Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Désolé pas compris ton propos oui tu as raison dans l ensemble sauf que là mon message était juste le suivant mais autrement pas de problème tout comme ici je trouve que citer est assez long

Envoyé de mon F5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, pascal89 a dit :

il faut peut être lancer Waze et attendre un peu que les voix se téléchargent. ensuite arrêter Waze puis le relancer! il me semble que j'avais fait ça une fois.

ceci n'est qu'une piste à explorer ( et aucun cas une solution avérée... je précise, des fois que...)

J'ai constaté ça aussi. Je plussois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, pascal89 a dit :

il faut peut être lancer Waze et attendre un peu que les voix se téléchargent. ensuite arrêter Waze puis le relancer! il me semble que j'avais fait ça une fois.

ceci n'est qu'une piste à explorer ( et aucun cas une solution avérée... je précise, des fois que...)

 

Non pour avoir rencontré le probleme également, le redemarrage de Waze ne change rien, il faut procéder comme je l'ai expliqué juste un peu plus haut.

Je posterai un screenshot à l'occaz (lors de la sortie de la prochaine version cge ? ;) ) pour montrer le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chrost03 a dit :

Après test de la version 4.7.0.1 v4 de @cge, sur mon téléphone, les quelques radars fixes croisés sur ma route ont tous été indiqués à 1000m. Je ne peux me prononcer pour le moment a propos des autres alertes...

C'est complétement aléatoire pour moi, 1 cout oui 1 cout non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tgauville a dit :

@NICKEY38

Tu n'est pas obligé de citer le message mais au moins le pseudo comme je viens de la faire, ça facilite grandement le suivi

j'arrive pas à citer que le le pseudo :(

ah si! ayé :) suffisait de chercher un peu...

Modifié par pascal89
solution trouvée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pascal89

Citation

 

Les avertisseurs de radars toujours interdits

Est "uniquement" interdit "l'usage des dispositifs ou produits de nature à déceler la présence ou perturber le fonctionnement d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation de ces infractions" , ajoute l'arrêt. En clair, les avertisseurs de radars restent interdits"Aujourd'hui, on peut clairement affirmer qu'on a le droit de publier la localisation de radars, dès lors qu'il ne s'agit pas d'un dispositif", comme un détecteur de radars,  se réjouit Rémy Josseaume, l'avocat des prévenus.

 

 

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/signaler-les-radars-sur-les-reseaux-sociaux-est-desormais-autorise-1473239912

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est "uniquement" interdit "l'usage des dispositifs ou produits de nature à déceler la présence ou perturber le fonctionnement d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation de ces infractions" , ajoute l'arrêt. En clair, les avertisseurs de radars restent interdits.

Je ne lit pas la même chose.

Il et question de déceler

Littéraire. Découvrir, dévoiler ce qui était caché 

Déceler un secret.Parvenir à distinguer, à repérer quelque chose 

Déceler une fuite de gaz.

Détecter, repérer chez quelqu'un quelque chose qui n'y était pas apparent : On a vite décelé chez lui un don pour le piano.

Révéler l'existence de quelque chose, en être l'indice ; indiquer, signaler : La voix décelait l'émotion.

Et non pas d'afficher un poi, lui même signalé par un panneau.

Donc un Détecteur de radar est interdit, et non un avertisseur de poi, de panneau avertissant un radar, ou le radar lui même qui n'est pas caché !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est "uniquement" interdit " l'usage des dispositifs ou produits de nature à déceler la présence ou perturber le fonctionnement d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation de ces infractions"

 

on parle bien là de détecteur, et non d'avertisseur !!!

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cour de cassation a confirmé mardi la relaxe des membres d'un groupe Facebook, poursuivis pour avoir informé les automobilistes de la localisation de radars et de contrôles routiers dans l'Aveyron. La jurisprudence est désormais établie: il n'est pas interdit de communiquer la localisation des radars routiers sur les réseaux sociaux.

 

waze est un réseau social, donc la censure de la position des radars dans waze, ou autre, n'a plus lieu d'être, à moins que la loi change....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Xmal a dit :

Salut. Étant donné que la v4 ne fonctionne pas pour les distances chez moi (toujours à 600m et des bananes) pourrais-tu me dire comment as-tu installé Waze v4 et quelle version avais-tu avant ?

Merci !

Sent from my LG-H815 using Forum mobile app

Bonsoir,

chaque fois que j'installe une version @cge ou @HpNoTiQ, je desinstalle la précédente avec ES Explorateur et installe la nouvelle. Rien de plus, rien de moins.

Je ne suis pas root et j'utilise un Oneplus 2 avec OxygenOS 3.1.0 

Bonne soirée 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, daniel51 a dit :

 La jurisprudence est désormais établie: il n'est pas interdit de communiquer la localisation des radars routiers sur les réseaux sociaux.

 

waze est un réseau social, donc la censure de la position des radars dans waze, ou autre, n'a plus lieu d'être, à moins que la loi change....

C'est clair que Waze est surtout utilisé pour remplacer Facebook ... et surtout Waze est une application "électronique" ... donc défendu !

Modifié par Michel38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel38 a dit :

C'est clair que Waze est surtout utilisé pour remplacer Facebook ... et surtout Waze est une application "électronique" ... donc défendu !

parce-que Facebook ne s'appuie pas sur du matériel électronique pour fonctionner ? Lorsque tu écris quelque-chose sur ton mur, tu sors de chez toi avec le marteau et le burin pour graver ton message sur ta clôture ?  ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...