Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

@Tom69

1/ Tu commences ta réponse par @ et les 1ères lettres de son pseudo ... tu n'auras plus qu'à choisir le bon ?

2/ Si tu veux dire par MP, tu passes la souris sur son pseudo et tu choisis "Message"

Modifié par Michel38
Complément
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toto45

J'aurais du ajouter que Waze est une application "électronique" dédiée et embarquée

Waze est une simple application, tout comme Facebook, servant à communiquer, et donc tout comme Facebook, permets de signaler/avertir un contrôle.

Waze n'est PAS un DÉTECTEUR de radar, et n'a jamais eu cette fonctionnalité !

Les détecteurs, eux, sont interdits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel38 a dit :

@daniel51

Je crois que le mot important dans mon message est dédiée , cela le différencie de FB ... non ?

FB est embarqué aussi quand à waze il n’est pas dédié contrairement à Coyote, ce n'est même pas son coeur de métier puisque c'est la navigation. 

 

A voir ce que ça va donner dans l’avenir ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eeychenne@free.fr a dit :

Bonjour à toutes et tous

Je viens de franchir le pas et me suis installé la version 4.7..de Cge.

Heu...Oui, bien..Pour autant, il n'y a pas l'ensemble des cartes (vitamine etc....)
Il faut un paquet à part ?
Si oui, une info pour le trouver ?

Cordialement à vous tous

 

Eey
 

Salut @eeychenne@free.fr, il faut savoir que depuis les versions 4 de Waze il n'y a que 2 skins disponibles.

C'est pour cela que j'ai fait plusieurs variantes, dans la version 4.7.0.1 cge V1 il y a les 2 thèmes par défaut, dans la cge V4 il y a les thèmes custom (Défaut = Vitamine C)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

j'ai une petite question :

Je viens de repasser sur la 3.9.8 de Taramiz car j'avais de fréquents décrochages lors de la navigation avec la 4.4 abeille, à savoir que Waze se retrouvait souvent sur la route d'à coté et mettait parfois un temps fou pour raccrocher la bonne route, si encore c'est en ville je peux éventuellement comprendre, mais quand je suis sur le périph et qu'il me colle sur une route qui se trouve à plusieurs dizaines de mettre ça m’énerve un peu. Et ce qui est drôle c'est que ça arrive très souvent aux mêmes endroits !

 

J'ai eu ce souci sur la 4.4 abeille et la 4.7 de CGE, et je ne l'ai pas sur le 3.9.8 de Taramiz. J'ai fait le test avec Copilot Live, qui est une super appli GPS, et je n'ai absolument aucun soucis. J'ai finalement fait un autre test sur Maps et ça déconne aussi (Waze et Maps étant très proches du fait du rachat de Google, ceci explique peut-être cela)

 

Mon hypothèse est que le rafraichissement de la navigation sur la 3.9.8 est plus "lent" (d’ailleurs la navigation est saccadée sur cette version) alors que sur les V4 la navigation est fluide, donc je me dit bêtement que le rafraichissement de la position est plus rapide, donc plus précis, peut-être trop précis en fait ?

 

Rino

Modifié par renofaringite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, renofaringite a dit :

Salut tout le monde,

 

j'ai une petite question :

Je viens de repasser sur la 3.9.8 de Taramiz car j'avais de fréquents décrochages lors de la navigation avec la 4.4 abeille, à savoir que Waze se retrouvait souvent sur la route d'à coté et mettait parfois un temps fou pour raccrocher la bonne route, si encore c'est en ville je peux éventuellement comprendre, mais quand je suis sur le périph et qu'il me colle sur une route qui se trouve à plusieurs dizaines de mettre ça m’énerve un peu. Et ce qui est drôle c'est que ça arrive très souvent aux mêmes endroits !

 

J'ai eu ce souci sur la 4.4 abeille et la 4.7 de CGE, et je ne l'ai pas sur le 3.9.8 de Taramiz. J'ai fait le test avec Copilot Live, qui est une super appli GPS, et je n'ai absolument aucun soucis. J'ai finalement fait un autre test sur Maps et ça déconne aussi (Waze et Maps étant très proches du fait du rachat de Google, ceci explique peut-être cela)

 

Mon hypothèse est que le rafraichissement de la navigation sur la 3.9.8 est plus "lent" (d’ailleurs la navigation est saccadée sur cette version) alors que sur les V4 la navigation est fluide, donc je me dit bêtement que le rafraichissement de la position est plus rapide, donc plus précis, peut-être trop précis en fait ?

 

Rino

Je trouve aussi que depuis la version 4, Waze n'apprend plus mes trajets préférés. Il veut absolument me faire passer par la voie express alors que je préfère la départementale qui me fait gagner 3mn sur mon trajet et beaucoup plus sympa à moto.

La version 3.9.3 avait apprit rapidement mes préférences et me proposait ce trajet "Travail > Domicile" par les voix "moto".

Je pense que nos têtes couronnées @milkyway35 ou @Amarock85 seraient les mieux placés pour nous en dire plus mais eux aussi n'interviennent plus sur ce Post. Dommage.

Je les salue.

Modifié par Masterbid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/9/2016 à 19:13, tgauville a dit :

@Hervé 91

Presque 21 000 messages, 767 pages et d'après ce que je viens de lire personne ayant un tant soit peu de pouvoir sur ce forum n'a les c........ de faire quelque chose pour rendre ce sujet  en peu plus lisible, c'est bien dommage car je pense que je ne suis pas le seul à trouver ça NAVRANT 1f621.png

 

Je ne sais pas comment je dois lire ta réponse. 

 

Sinon je n'ai jamais eu de problème de distance des radars. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, herve-91 a dit :

 

Je ne sais pas comment je dois lire ta réponse. 

 

Sinon je n'ai jamais eu de problème de distance des radars. 

 

 

 

 

Tu dois le llire comme je l'est pensée, pas d'attaque spéciale a ton égard mais je constate que des propositions de réorganisation du forum Waze ont été faite par plusieurs utilisateurs de ce forum dont moi et après voir lu la réponse d'un modérateur je maintien  que personne qui a un certain pouvoir sur ce forum ne veut prendre la responsabilité d'une réorganisation beaucoup plus profonde que celle qui a commencé depuis hier et je maintien aussi  ma position en réclamant une réorganisation dans le style du forum smartphones, tous ceux qui ne connaissent pas devraient aller y faire un petit tour pour juger 

j'ai passé pas mal de temps sur le forum de mon téléphone et je pense être pas mal placé pour en parler ?

Je suis nouveau sur le forum Waze et je fais que constater !

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, renofaringite a dit :

Salut tout le monde,

 

j'ai une petite question :

Je viens de repasser sur la 3.9.8 de Taramiz car j'avais de fréquents décrochages lors de la navigation avec la 4.4 abeille, à savoir que Waze se retrouvait souvent sur la route d'à coté et mettait parfois un temps fou pour raccrocher la bonne route, si encore c'est en ville je peux éventuellement comprendre, mais quand je suis sur le périph et qu'il me colle sur une route qui se trouve à plusieurs dizaines de mettre ça m’énerve un peu. Et ce qui est drôle c'est que ça arrive très souvent aux mêmes endroits !

 

J'ai eu ce souci sur la 4.4 abeille et la 4.7 de CGE, et je ne l'ai pas sur le 3.9.8 de Taramiz. J'ai fait le test avec Copilot Live, qui est une super appli GPS, et je n'ai absolument aucun soucis. J'ai finalement fait un autre test sur Maps et ça déconne aussi (Waze et Maps étant très proches du fait du rachat de Google, ceci explique peut-être cela)

 

Mon hypothèse est que le rafraichissement de la navigation sur la 3.9.8 est plus "lent" (d’ailleurs la navigation est saccadée sur cette version) alors que sur les V4 la navigation est fluide, donc je me dit bêtement que le rafraichissement de la position est plus rapide, donc plus précis, peut-être trop précis en fait ?

 

Rino

 

Bonsoir, 

Moi aussi, j'ai le positionnement qui décroche régulièrement.  Je pensais que cela pouvais venir de mon vieux téléphone...

J'ai aussi remarqué qu'en V4, le compteur de vitesse de Waze fluctuait beaucoup 87/88/89/90 alors que je roule avec le régulateur de vitesse. En V3.9.... taramiz, il ne fluctuait que très peu 88/89 par exemple...

Peut-être qu'il y a un réglage à faire  (ou une modif du fichier préférences) mais moi, je ne sais pas faire. Quelqu'un a-t-il une idée ?

A+

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Michel38 a dit :

Peut-être que tes préférences persistent quand tu désinstalles complètement une version pour implémenter une nouvelle version ? J'ai mis mon n° de tf et c'est ce que je remarque.

en effet, peut être que les préférences sont sauvegardées mais ça ne peut pas être en mémoire du téléphone car à chaque réinstallation d'une nouvelle version, il faut supprimer toute trace de waze (en tous cas, pour nos versions décensurées)

ce qui suppose que de rentrer le N° de tf ne sert à rien, dans notre cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, pascal89 a dit :

 

ce qui suppose que de rentrer le N° de tf ne sert à rien, dans notre cas!

Ben si, tes préférences sont stockées sur les serveurs de Waze liées à ton n° de tf ... à moins que je n'ai pas compris ton argument ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...