Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Hello,

 

J'ai un petit souci, j'ai installé  la version 4.3.0.2 H3 et depuis mon classement reste bloqué sur le même nombre de points, et je suis repassé bébé wazer tout en gardant mes points acquis, j'ai aussi remarqué que mes signalements ne sont plus pris en compte.

J'ai essayé en installant la version cge et en repassant sur la version du play store en prenant soin de supprimer le dossier et déconnecter Facebook avant chaque réinstallation mais ca ne change rien.

Quelqu'un a une idée du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, gui10 a dit :

C'est que tu ne dépasse pas la limitation de vitesse 1f44f.png1f44f.png

J'ai vu aussi quelque part, qu'il ne faut plus avoir le message de bienvenue de waze....

Salut 

 

Va sur le post de @cge  sur un des derniers messages ou il y a des screenshot, tu comprendras ce que j'aimerais bien obtenir. Merci. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris ?

Mais pour moi le "debugspeed" ne permet que l'affichage en cas de dépassement de la vitesse. 

Je ne l'avais fait qu'une seule fois, donc je ne me souviens plus vraiment. 

Dans les versions où la limitation s'affiche, il y a dans les réglages, une option pour toujours montrer la limitation. Alors, voir si la manipulation ne t'as pas rajouter une ligne dans les options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux moustachus de Waze.
 
En guidage, selon quoi, là est ma question, Aux rond-points Virginie annonce pour le même schéma directeur (allez tout droit) soit "prenez la xième à droite" soit "allez tout droit".
Il y aurait donc 2 déclencheurs différents? 

Comme Hervé 91 le supputait, c'est lié à la géométrie des segments connectés au rond-point. Lorsque le segment est proche des 90°,180° ou 270° alors Waze simplifie la description en utilisant la direction au lieu du numéro.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Xmal a dit :


Comme Hervé 91 le supputait, c'est lié à la géométrie des segments connectés au rond-point. Lorsque le segment est proche des 90°,180° ou 270° alors Waze simplifie la description en utilisant la direction au lieu du numéro.

C'est une explication cohérente et logique

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, gui10 a dit :

J'avais bien compris 1f60b.png

Mais pour moi le "debugspeed" ne permet que l'affichage en cas de dépassement de la vitesse. 

Je ne l'avais fait qu'une seule fois, donc je ne me souviens plus vraiment. 

Dans les versions où la limitation s'affiche, il y a dans les réglages, une option pour toujours montrer la limitation. Alors, voir si la manipulation ne t'as pas rajouter une ligne dans les options 1f641.png

Justement j'ai vu sur différents posts qu'il faut taper debugmachin pour activer l'affichage permanent et retaper une nouvelle fois debugtruc pour désactiver cet affichage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/11/2016 à 13:50, iDre4mZ a dit :

La fermeture qu'on a eu pendant quelques jours du tunnel de la défense c'était pour les balises de Waze?

Je ne sais point comme j'y vais très rarement. 

Par contre si on n'active pas le Bluetooth on n'a pas la position du GPS sous le tunnel. 

 

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2016 à 14:32, joelboby a dit :

Si

Car pour répondre précédemment,  j'ai été amené à télécharger le package Allemagne, Suisse, Autriche et ensuite j'ai constaté que j'avais bien le pack France et le pack ASA.

Je vais d'ailleurs de ce pas télécharger le [color=red]pck[/color] Espagne qui m'intéresse plus.

 

Autre info les balises tunnel Bluetooth et Waze sont confirmés dans les tunnels A14.(revue 01net de cette semaine)

Je n'ai aucune idée du principe de fonctionnement BT/Waze

 

Waze.JPG

Waze.JPG

 

Hello,

 

Je prend la A14 tous les matins avec le bluetooth allumé (Galaxy S6) et ça ne marche pas.

 

Si quelqu'un a une contre-expérience à nous apporter, il est le bienvenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xmal

J'apprécie le mot supputer.   ?

Il y a 1 heure, zeldomar a dit :

 

Hello,

 

Je prend la A14 tous les matins avec le bluetooth allumé (Galaxy S6) et ça ne marche pas.

 

Si quelqu'un a une contre-expérience à nous apporter, il est le bienvenu :)

Est-ce que c'est mis en service réellement ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xmal
J'apprécie le mot supputer.  
Est-ce que c'est mis en service réellement ? 

Je le prends aussi régulièrement ca ne marche pas et en plus avec les tels deja en Bluetooth sur les voitures pour la fonction main libre ça me paraît compliqué, sauf si je n'ai pas tout compris

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les balises communiquent par l'intermédiaire du "BT Low Energy" (BLE) et n'ont pas besoin d'appairage avec le téléphone.
Ce qui signifierait :
- qu'elles communiquent avec le téléphone meme si celui-ci est déjà connecté à un autre appareil BT comme une oreillette ou la voiture
- que la communication se fait uniquement de la balise vers le téléphone

- Qu'elles n'apparaissent pas dans la liste des appareils appairés.

- qu'il faut un programme adapté pour mettre en evidence leur détection ("BLE Scanner" par exemple) ou lire les données envoyés (ici certainement de la géolocalisation dans les dernieres versions de Waze)

 

Cette détection fonctionne dès que le bluetooth est activé

Il existerait un parametre à activer pour permettre la géolocalisation a partir du BT dans les versions android 5 et ultérieures (à vérifier).
Android 4.4.2 ne fonctionne pas correctement avec cette détection qui fait planter le Bluetooth au dela de 1990 balises (ou appareils fonctionnant avec cette norme)

 

Personnellement pas encore testé dans le tunnel de l'A14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Alors pour l'instant ça fonctionne mais sur la partie payante de l'A14

A voir sur le forum waze , y'en a qui ont essayé ;) 

https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=69&t=206475&start=10

 

Édit : Par contre il faut avoir les dernières versions de waze évidemment pas les 3.9

Modifié par leunamme
Ajout d'un édit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont intéressés,une version bêta 4.14 vient de sortir. Quelques pistes à explorer:

  • Flèches dynamiques - Nous sommes heureux de partager avec vous notre nouveau design pour les flèches dynamiques!
  • Dans le curseur de position l'icône d'une voiture bleue plus grosse en taille avec l'appellation "MAP_CAR_test_ads_car"

 

Si vous avez des idées,je vous laisse le soin de poursuivre vos investigations et réflexions sur ces premières données.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous,

je viens d'avoir eu en loc' une SKODA Fabia avec Android-Auto & Mirror-link: Je voyais cela bcp mieux: seulement certaines appli & que sur certains téléphones où ça fonctionnent... ? (Ouf le Xperia Z" est compatible !)

Et mauvaise surprise Waze ne fonctionne pas... ?

Est-ce dû à ma version débridée: 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) ??? 

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Waze Android Auto ne devrait sortir qu'au début 2017. Source: Forum Waze Beta Testeur

Citation

Waze will be integrated with Android Auto in the beginning of 2017 (no official date yet).

Google "défend" son Maps ....

Modifié par Michel38
Complément
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur le site officiel Waze et sur l'éditeur de carte mes trajets récents,

et amusant,

est-ce une conséquence de l'élection aux USA ou me "trumpai-je" ?(en Français me gourre-je?), je n'avais pas remarqué lors de mes visites précédentes que les jours étaient indiqués en GrandBreton.

 

Capture1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...