Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonjour à tous, quelqu'un à t'il trouvé la solution au problème de waze bloqué en anglais après l'installation? J'ai vu que je n'étais pas le seul mais j'ai pas trouvé la solution.

 

Oups, désolé je me suis trompé de post...

Modifié par LiKaO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Loup-Garou49 a dit :

Pour info. la dernière version 4.18.0.1 est en téléchargement sur le play. Celle de cge devrait suivre prochainement.

4.18.0.1 Dispo ici chez @cge

Bonne journée 

Modifié par clapico
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai modifié dans le fichier préférence, la distance des alertes/radars à 1900m. (version CGE)

Or j'ai fais un A/R Paris Bordeaux et l'alerte se mets en marche à...entre 300 et 400 m.

J'ai bien vérifié que ce sont les bonnes lignes que j'ai modifiées.

Si quelqu'un à la solution...

 

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2017 à 08:29, poissecaille a dit :

J'ai modifié dans le fichier préférence, la distance des alertes/radars à 1900m. (version CGE)

Or j'ai fais un A/R Paris Bordeaux et l'alerte se mets en marche à...entre 300 et 400 m.

J'ai bien vérifié que ce sont les bonnes lignes que j'ai modifiées.

Si quelqu'un à la solution...

@poissecaille

J'ai essayé de mettre 2000m et aucun soucis.

As-tu bien modifier les lignes se terminant par underscore ?

Alerts.Alert Distanc_: 1000
Alerts.Police Alert Distac_: 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2017 à 18:43, Loup-Garou49 a dit :

Pour info. la dernière version 4.18.0.1 est en téléchargement sur le play. Celle de cge devrait suivre prochainement.

Bonjour,

 

A priori voici les changements de cette version

 

Sur le site "Inpact suivant" :

/news/102997-waze-ameliore-sa-fonction-recherche-sur-android-et-ios.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le sujet a été abordé mais je ne peux pas installer la version CGE depuis que le dossier Waze est sur le stockage externe. En effet mon Nexus 5x n'a pas de stockage externe. Des que j'essaye de faire une installation il me dit que l'installeur est corrompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chico0076 a dit :

Je ne sais pas si le sujet a été abordé mais je ne peux pas installer la version CGE depuis que le dossier Waze est sur le stockage externe. En effet mon Nexus 5x n'a pas de stockage externe. Des que j'essaye de faire une installation il me dit que l'installeur est corrompu.

Les versions de @cge ne s'installent pas dans les faits  vraiment sur le stockage externe, la carte mémoire que tu n'as pas sur ton Nexus mais sur la mémoire interne du téléphone ( pas à la racine ) accessible depuis n'importe quel gestionnaire de fichier même sans être root.

Donc soit ton fichier APK est corrompu ( est que tu essayé de le recharger ) soit tu as un problème avec le gestionnaire de fichier depuis lequel tu lance ton installation.

Mon fils possède un 5X et installe Waze version CGE sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, tgauville a dit :

Les versions de @cge ne s'installent pas dans les faits  vraiment sur le stockage externe, la carte mémoire que tu n'as pas sur ton Nexus mais sur la mémoire interne du téléphone ( pas à la racine ) accessible depuis n'importe quel gestionnaire de fichier même sans être root.

Donc soit ton fichier APK est corrompu ( est que tu essayé de le recharger ) soit tu as un problème avec le gestionnaire de fichier depuis lequel tu lance ton installation.

Mon fils possède un 5X et installe Waze version CGE sans problème

 

 Oui bien sur j'ai essayer de le re-telecharger, j'ai même essayé plusieurs versions et la seule qui fonctionne et celle qui n'utilise pas de stockage externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t'il une version ou option cachée qui empeche waze de se fermer lors de non activité ( parking tunnel etc)?, c'est vraiment galère en moto dans un sac pour ça cette appli et ce depuis sa sortie, je n'ai jamais trouvé de solutions ?

Modifié par blade685
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...