Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Michel38 a dit :

@blade685

Paramètres --> Général --> Désactiver l'autoverouillage

Il demande la non fermeture et non pas le verrouillage ecran.

Il est vrai que lors de mes arrêts sur les aires d'autoroutes waze ce ferme. Obligé de le relancer et de reprendre le dernier itinéraire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Petite question, waze dispose de combien de superficie en cache ? 

J'explique, je vais en suisse, sans possibilité de data (hormis en hors forfait). 

Je sais qu'à Montreux il y a un hotspot Wi-Fi, et mon idée c'est de lancer waze, programmer ma destination (gruyère, 40km) et de partir juste en mode GPS. 

C'est possible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gui10 a dit :

Il demande la non fermeture et non pas le verrouillage ecran.

Il est vrai que lors de mes arrêts sur les aires d'autoroutes waze ce ferme. Obligé de le relancer et de reprendre le dernier itinéraire. 

Ce n'est pas activé pas défaut ? Car, moi au contraire, je n'ai jamais vu Waze se couper tout seul ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Waze se ferme tout seul lorsqu'il est en arrière-plan (ou écran éteint) et qu'il n'y a plus de mouvement pendant au moins 2 minutes.

Je ne pense pas qu'il y ait de paramètre pour modifier ce comportement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2017 à 13:51, Chico0076 a dit :

Je ne sais pas si le sujet a été abordé mais je ne peux pas installer la version CGE depuis que le dossier Waze est sur le stockage externe. En effet mon Nexus 5x n'a pas de stockage externe. Des que j'essaye de faire une installation il me dit que l'installeur est corrompu.

J'utilise moi-même un Nexus 5 et un Nexus 6p et aucun problème de compatibilité avec la SDCard émulée, de plus, je n'ai vu aucune autre remonté de problème à ce sujet.

Ton problème vient d'ailleurs, quelque chose propre à ta configuration, tu es sur une ROM stock ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cge a dit :

En fait, Waze se ferme tout seul lorsqu'il est en arrière-plan (ou écran éteint) et qu'il n'y a plus de mouvement pendant au moins 2 minutes.

Je ne pense pas qu'il y ait de paramètre pour modifier ce comportement.

je pense que c'est les 2 min car a pied dans un immeuble ( au taf ) le temps de descendre au parking et de prendre sa moto tu arrives vite a deux minute, très con ce paramètre qui semble  obligatoire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est les 2 min car a pied dans un immeuble ( au taf ) le temps de descendre au parking et de prendre sa moto tu arrives vite a deux minute, très con ce paramètre qui semble  obligatoire

Je trouve ce mécanisme, au contraire, très intelligent car il permet d'éviter des remontées d'info de fausses vitesses de déplacement par des personnes qui ont simplement oublié d'éteindre Waze en quittant leur véhicule.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mathurin239 a dit :

Bonjour à tous, 

Petite question, waze dispose de combien de superficie en cache ? 

J'explique, je vais en suisse, sans possibilité de data (hormis en hors forfait). 

Je sais qu'à Montreux il y a un hotspot Wi-Fi, et mon idée c'est de lancer waze, programmer ma destination (gruyère, 40km) et de partir juste en mode GPS. 

C'est possible ? 

Il te suffit de précharger le trajet en wifi ou 3G  et ne pas couper Waze.

Ainsi même sans réseau il peut te guider jusqu'à ta destination mais tu n'auras pas les alertes live et il ne pourra recalculer un itinéraire en cas de changement de route de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, cge a dit :

J'utilise moi-même un Nexus 5 et un Nexus 6p et aucun problème de compatibilité avec la SDCard émulée, de plus, je n'ai vu aucune autre remonté de problème à ce sujet.

Ton problème vient d'ailleurs, quelque chose propre à ta configuration, tu es sur une ROM stock ?

 

Oui je suis en ROM stock. Rien de particulier, j'ai pas pris le temp de bidouiller sur celui ci.

Le seul truc non standard c'est ta version de Waze. D’ailleurs merci pour le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux problemes des un et des autres.

Je vous explique moi j'ai un soucis de charge. Je suis un utilisateur de waze depuis des annees (v 3.9.8 de tamaris) je me suis mis a jour en installant la v4.

Seulement lorsque je suis sur celle-ci mon tel ne se charge plus. Et meme il se decharge. Alors que sur la version 3.9.8 mon tel se charge sans probleme et meme rapidement.

 

Quelqu'un aurait deja eu ce soucis?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, leunamme a dit :

Il te suffit de précharger le trajet en wifi ou 3G  et ne pas couper Waze.

Ainsi même sans réseau il peut te guider jusqu'à ta destination mais tu n'auras pas les alertes live et il ne pourra recalculer un itinéraire en cas de changement de route de ta part

Oui je sais c'est ce que je vais faire sur Montreux avec les hotspot, mais la question c'est j'ai droit à combien de superficie avant de ne plus avoir de map ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Mathurin239 a dit :

Oui je sais c'est ce que je vais faire sur Montreux avec les hotspot, mais la question c'est j'ai droit à combien de superficie avant de ne plus avoir de map ? 

Ma réponse va pas t'aider beaucoup , mais Qqs kilomètres autour du trajet que tu as suivi je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zakaria Ait Amar a dit :

Salut à tous et merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux problemes des un et des autres.

Je vous explique moi j'ai un soucis de charge. Je suis un utilisateur de waze depuis des annees (v 3.9.8 de tamaris) je me suis mis a jour en installant la v4.

Seulement lorsque je suis sur celle-ci mon tel ne se charge plus. Et meme il se decharge. Alors que sur la version 3.9.8 mon tel se charge sans probleme et meme rapidement.

 

Quelqu'un aurait deja eu ce soucis?

Nouvelle version plus gourmande, chargeur voiture pas toujours très performant, luminosité de l'écran à régler et mode économie à mettre en route, sinon 5 heure de voiture avec bluetooth pour kit main libre et batterie HS sur S5 duos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zakaria Ait Amar a dit :

Salut à tous et merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux problemes des un et des autres.

Je vous explique moi j'ai un soucis de charge. Je suis un utilisateur de waze depuis des annees (v 3.9.8 de tamaris) je me suis mis a jour en installant la v4.

Seulement lorsque je suis sur celle-ci mon tel ne se charge plus. Et meme il se decharge. Alors que sur la version 3.9.8 mon tel se charge sans probleme et meme rapidement.

 

Quelqu'un aurait deja eu ce soucis?

Perso j'utilise un chargeur de ce type https://www.amazon.fr/gp/product/B00D82O68Y/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

et un cable usb spécial charge https://www.amazon.fr/gp/product/B00RL68RNS/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&th=1

sinon avec Waze / GPS et Bluetooth activé avec chargeur classique et câble origine du téléphone je ne parvenait pas a le charger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le câble est fort important (section des fils 1et 4)

Pour tester cela il y a sur le store l'app "AMPERE" qui indique le courant de charge (ou de décharge).

On peut donc comparer les câbles USB et choisir le moins résistif (max de courant).

 

Par contre il faut effectivement un chargeur 2A

 

Avant, mais c'était avant, avec Waze en permanence sur un trajet de 960 km je perdais 20%.

J'ai investi dans un chargeur AUKEY avec son cordon performant et maintenant je charge 1250mA et je reste à 100% tout le trajet


https://www.amazon.fr/Charge-Chargeur-Voiture-Samsung-appareils/dp/B00V06DT7Y/ref=sr_1_19?s=electronics&ie=UTF8&qid=1485444866&sr=1-19&keywords=aukey+chargeur,

Livré avec un cordon performant et charge ultra rapide avec certains processeur de smartphone

 

Celui est est excellent aussi et ultra court.

https://www.amazon.fr/Chargeur-chargeur-smartphone-Tablette-Appareils/dp/B00LXTT2OM/ref=sr_1_9?s=electronics&ie=UTF8&qid=1485444866&sr=1-9&keywords=aukey+chargeur

 

 Bonne route sans SPRAC

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 
Petite question, waze dispose de combien de superficie en cache ? 
J'explique, je vais en suisse, sans possibilité de data (hormis en hors forfait). 
Je sais qu'à Montreux il y a un hotspot Wi-Fi, et mon idée c'est de lancer waze, programmer ma destination (gruyère, 40km) et de partir juste en mode GPS. 
C'est possible ? 

Quelques dizaine de km.
Mais si waze n a plus de data, il n sert plus a grand chose .
Dans ce cas, utilise un programme dit "off line" , avec les cartes embarquées dans ton tel.
Here ou maps ( qui permet de telecharger des zones en avance ) en gratuit. Ou Tom-Tom en payant.

Toujours avoir ce genre de solution en secours de waze, pour les vacances en autres.

A+

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zakaria Ait Amar a dit :

Salut à tous et merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux problemes des un et des autres.

Je vous explique moi j'ai un soucis de charge. Je suis un utilisateur de waze depuis des annees (v 3.9.8 de tamaris) je me suis mis a jour en installant la v4.

Seulement lorsque je suis sur celle-ci mon tel ne se charge plus. Et meme il se decharge. Alors que sur la version 3.9.8 mon tel se charge sans probleme et meme rapidement.

 

Quelqu'un aurait deja eu ce soucis?

Tout à fait ! Si je me mets sur l'USB de la voiture qui est moins puissante que mon chargeur: Waze + BT + Musique avec JetAudio > la batterie du smartphone se décharge... ?

 

Il est temps ? que Waze soit compatible AndroidAuto: l'écran sera éteint, ça devrait recharger... ?

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Xmal a dit :


Je trouve ce mécanisme, au contraire, très intelligent car il permet d'éviter des remontées d'info de fausses vitesses de déplacement par des personnes qui ont simplement oublié d'éteindre Waze en quittant leur véhicule.

Très intelligent sauf quand tu n'as pas accès au telephone et que tu te retrouve sans guidage...

J'en ai testé un paquet et c'est le seul qui se coupent pour un rien :(

Modifié par blade685
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...