Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

il y a une heure, ghuiklom a dit :

Bonjour,

 

Précédemment, j'utilisais Waze 3.7.8 sur un téléphone root en modifiant le fichier préférence pour avoir les radars. Je n'ai jamais mis à jour l'application et ça fonctionnait très bien.

 

Malheureusement j'ai du changer de téléphone, et je suis maintenant en Waze officiel 4.18.0.1.

 

J'ai remarqué ce matin que la police et les radars sont bien présent dans cette version officielle.

Ai-je raté quelque chose ? Il me semblait que cela avait été enlevé et que les versions présentes ici permettait de remettre cela.

 

  Révéler le texte masqué

Image 1.pngImage 2.pngImage 3.pngImage 4 V2.png

 

Il y a la possibilité d'avertir des radars f..es mais apparaissent-ils sur la carte et la distance de leur positionnement est-il précis ? 

Il y a peut-être cette possibilité pour les signaler pour les pays où le positionnement précis n'est pas interdit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gui10 a dit :

J'ai vu vite fait quelqu'un qui avait dit que waze allé remettre comme avant la position des radars

C'est un journaliste d'auto plus mais apparemment il a pas compris grand chose à waze.

C'est juste la "déclaration de radar" (dans les signalements) 

170205050304962487.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/1/2017 à 08:54, Julien-Droid a dit :

 

Oui, c'est possible que ce soit dû au passage à Android 7, le patch fonctionnait très bien avant cette mise à jour, c'est dommage.

Il faudrait que je trouve une personne utilisant Waze avec le ptach tout en ayant un téléphone fonctionnant avec Android 7 afin de confirmer cette hypothèse.

 

Je viens de réaliser divers tests et je viens de me rendre compte que je n'ai plus les sons seulement lorsque j'utilise Waze avec l'instruction de navigation "Français".

Je suis obligé d'utiliser "Vanessa" qui m'indique seulement qu'il va y avoir un contrôle de vitesse et vu qu'elle annonce les rues, c'est vraiment trop long lors de l'utilisation de la navigation avec voix active et pas seulement les alertes.

Etant donné que je ne pas utiliser les instructions de navigation "Français", je n'ai plus l'annonce des LV à l'approche des radars... :(

 

As-tu essayé la version CGE ?

Au final, c'est la même que la 4.4 patchée mais avec les fonctionnalités de Waze 4.18 en plus. On a l'annonces des radars et leurs emplacements précis sur la carte mais sans l'annonce des LV. C'est bien ça ?

 

 

Non je n'ai pas testé une version de @cge  car je suis intéressé par l'annonce de la vitesse limite contrôlée par le radar.

 

Bon j'ai trouvé un câble pour charger mon Note3 en voiture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2017 à 12:55, MIKL72 a dit :

Il y a la possibilité d'avertir des radars f..es mais apparaissent-ils sur la carte et la distance de leur positionnement est-il précis ? 

Il y a peut-être cette possibilité pour les signaler pour les pays où le positionnement précis n'est pas interdit ?

 

Effectivement, j'ai testé ce jour. Ils ne sont pas sur la carte et lorsque l'on approche, il y a une zone avec une barre bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/2/2017 à 12:31, Totus a dit :

Bonjour,

Utilisant Waze depuis plus de 7 ans,j'avais comme identifiant un pseudo et un mot de passe. J'avais basculé sur une version modifiée pour continuer à disposer des bonnes alertes lorsque cela s'est avéré nécessaire. C'est ainsi que j'étais resté sur une version 3.7.8. et j'en étais satisfait.

Changeant de téléphone (pour un S7), j'ai chargé la dernière version de CGE. Et là, surprise pour m'identifier, c'est avec un numéro de téléphone.

Cela fait deux ans que n'avais pas suivi ce fil, qui a un succès fou.

Je souhaiterais savoir s'il est possible de passer au nouvel identifiant (n° de tél ) sans perdre mon compte et comment, sachant que ma préférence serait de pouvoir rester avec mon pseudo et mon de passe initial

Merci pour votre aide et conseils

 

 

Tu n'es pas obligé de mettre ton numéro de téléphone. 

Je l'ai jamais mis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le meilleur de Waze (398auV5 avec Virginie) épaulé par TTZD et Radardroid, je viens (en allant au sport d'hiver) d'en prendre une à 90€ et 1 pts.

Malgré ma conduite respectueuse (par contrainte) des LVF (Limite de Vitesse Fiscale), très souvent au "Cruiser", je me suis chopé (quel dangereux chauffard je suis, j'ai honte) à 54 km/h  au lieu de 50 km/h par une voiture mobile.

Difficile de contester ce genre de racket, j'ai payé la rançon en ligne mais j'ai réclamé par courrier la photo du véhicule délinquant et surtout les coordonnées GPS de l'ignoble infraction. En effet, je suspecte que ces pervers m'ait chopé lors de la décélération du passage de 70 à 50. De toutes façons je ne les ai pas vu faire leur forfait.

 

Au retour, sur la N4 j'ai été prévenu plusieurs km à l'avance par UN SEUL conducteur (appel de phare) et rien des dizaines d'autres égoîstes après .

Le nid du racket était repéré (3 fois) par les Wazers et ces pervers étaient planqués en train de mater avec ces scandaleuses jumelles, juste avant un virage, cachés dans un chemin en terre à une bonne cinquantaine de mètres à droite de la route.

 

Ces mesures répressives vont à l’encontre de la sécurité et induisent fort probablement des d'accidents supplémentaires.

En effet, les malheureux automobiles martyrisés, ont maintenant leur attention et leur concentration distraites par la surveillance des panneaux de LVF (1 seul raté et cela peut être le piège à touriste) et la recherche des nids de pervers.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pire sur le PV posté dans les 2 jours,  c'est -10kmh (vitesse relevée 64 kmh vitesse retenue 54kmh) je suppose que j'étais persuadé d'être encore en zone d'approche à 70 kmh

 

j'ai payé en ligne mais je poste un courrier pour réclamer la photo et surtout les coordonnées GPS (ils m'indiquent à la place  PK 16,500)

CDT

 

 

Tolerances-des-radars-151.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps j'ai constaté que l'affichage de mise à jour des prix des stations de carburants est modifié:

 

De gauche à droite, on trouve maintenant, d'abord le GPL puis le Mazout , et enfin les polluants SP95 et SP98

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, joelboby a dit :

 

De gauche à droite, on trouve maintenant, d'abord le GPL puis le Mazout , et enfin les polluants SP95 et SP98

 

 

Parce que le diesel ne pollue pas ? les parisiens qui sont en train de se concocter des cancers à force de respirer de l'air farci de particules fines ont un avis différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

68% des particules fines qui inondent l'Ile de France sont le cadeau des écologistes allemands qui ont fermé les centrales électriques dégageant de la vapeur d'eau  par des des centrales au charbon. De ce fait, et par conséquence, en Allemagne les véhicules électriques sont polluants.

Mais surtout, les véhicules au gasoil répondant aux nouvelles normes Euro 5 et 6 polluent moins que les véhicules au SP95e10 et SP98 répondant aux mêmes normes. Certains ont même choisi de remplacer les trains électriques par des cars au gasoil.

 

Par contre, les motoristes prétendent que le moteur thermique de l'avenir sera le diesel 2 temps. Il a déjà des prototypes qui équipent des avions

 

Mais la propagande anti-diesel a sa raison d'être, des taxes encore des taxes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, joelboby a dit :

68% des particules fines qui inondent l'Ile de France sont le cadeau des écologistes allemands qui ont fermé les centrales électriques dégageant de la vapeur d'eau  par des des centrales au charbon. De ce fait, et par conséquence, en Allemagne les véhicules électriques sont polluants.

Sur... une source pour corroborer ceci ? Airparif dit 39% d'import (sans préciser la source) : https://www.airparif.asso.fr/_pdf/publications/rapport-particules-110914.pdf

2017-02-13 21_06_54-Origine des particules en Île-de-France.jpg

EDIT : oui je sais, c'est hors sujet. Désolé. Mais cela a commencé avec ce qualificatif de "polluant" aussi inutile que faux. Ceci sera mon dernier post. La mauvaise foi ne se convainc pas, de toutes façons.

Modifié par Ultrix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si les politiques avaient fait leurs boulots et seraient restés sourds aux différents lobby style pétrolier, constructeur automobiles. On en serait pas entrain de concocter les cancers de nos enfants. Comme on dit,  on ne voit pas plus loin que le bout de notre nez. 

Maintenant je m'en fiche de savoir si je respire plus de polluants venant du sp95 ou du gas-oil. Je ne ne suis assez doué pour sélectionner en respirant les bonnes particules. 

Quand je regarde les affaires sur le diesel ou politiques, je me dis vaut mieux peut être rien savoir. 

??

 

Modifié par herve-91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ces sources et pour moi certainement pas l'une des sources de propagandes la plus active dans ce domaine Airparif .

Il ne suffit pas de le dire pour que ce soit vrai, malheureusement c'est comme cela que ça marche.

Pour moi Fin de ce HS.

Waze est un sujet qui mérite beaucoup mieux que cela.

CDT

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2017 à 22:07, mi48 a dit :

bonsoir et il prévu dans les version future de waze quand on reçoit un popup d'une alerte de voir le temps quel a été déclencher ? je trouve bizarre que cela ne soit pas afficher.

sa nous montrerai si l'alerte et récente on serai plus prévoyant ^^ 

 

Bonjour,

Tu as dû te tromper de forum. Ici c'est un forum où on s'exprime en français.

Si tu traduis, on pourra peut-être te répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We're rolling out the latest Android Waze Beta v.4.19.0.902

 

Beta Notes:

  • Map scheme improvements
  • Fixed the issue when navigation stops in wrong parking spot
  • No save button on Edit a venue screen - fixed (already fixed in Store version, 4.19.0.3)
  • General Bugs & UI fixes
  • Stability fixes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, oursgentil a dit :

If a recent report is to be believed, Waze’s entry into Android Auto is actually being blocked by Google. Until Google gives the green light, there is no way Waze can get integrated on Android Auto. The report further explained that Google is silently giving Google Maps a head start so that they can gain more users.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...