Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Le 14/02/2017 à 18:11, Michel38 a dit :

We're rolling out the latest Android Waze Beta v.4.19.0.902

 

Beta Notes:

  • Map scheme improvements
  • Fixed the issue when navigation stops in wrong parking spot
  • No save button on Edit a venue screen - fixed (already fixed in Store version, 4.19.0.3)
  • General Bugs & UI fixes
  • Stability fixes

Version... merdique  ... retour vers la dernière CGE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate, en suivant ce sujet, que "plus ça va, moins ça va"

C'est bien une nouvelle "inversion" .

 

Tout cela ne m'encourage pas à quitter la REMARQUABLE version 398auV5 avec Virginie boostée et ses annonces des LV pour les SPRAC,  qui associée avec les widgets automatiques via Bluetooth voiture de TTZD (LV et Tronçons) et RadarDroid correspond à mon besoin (sauf que les màj de TTZD ne sont pas assez fréquentes pour assurer une bonne fiabilité des LV)

 

Mais il en faut pour tout les goûts.

CDT

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour joelboby,

j'utilise et j'apprécie la version WazeA.U.3.9.8.0V5 mais je trouve le son un peu faiblard.

La voix de Virginie boostée c'est la voix Français dans le choix audio?car je n'ai que le choix entre Vanessa et Français.

Si c'est un fichier à rajouter dans l'appli,peut-tu me donner le lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Virginie boostée c'est une création de notre magicien Tamariz33 dit Tamaris33 normalement téléchargée avec sa  version de Waze 398auV5.

Le niveau sonore est correct juste en dessous de la distortion et surtout elle annonce les pièges avec leur vitesse fiscale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vu que j'utilise la version de Tamaris33,j'ai donc Virginie boostée? mais dans le choix audio elle s'appelle Français(tout court) car je me répète mais je n'ai que Vanessa et Français à choisir.

Modifié par jiken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, joelboby a dit :

Exact c'est "Français" et si tu le téléchargement fut incomplet (cela arrive qq fois) je pourrais te transmettre en MP.

CDT

 

J'apprécie la v4.4 de Tamaris33, le son est parfait. J'ai simplement modifié le skin car je trouvais les voies trop large et le fichier préférence suite à une de ses interventions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We're rolling out the latest Android Waze Beta v.4.19.0.905.

What's new?

  • Beta moods - NEW! You voted for your favorite moods and they are now available for beta testers only! You can see more details here 
  • New Map Scheme was temporarily removed (we reverted back to the map you saw before these changes) and the new schemes will be back in next version cycle (4.21)
  • New Settings for Friends button - following your beta feedback we've changed it!
  • ASR (Automatic Speech Recognition) - This feature was released to English speakers beta testers a few days ago and is available in the following countries: US, Canada, UK, Philippines, Australia. Please note: This is an initial launch, and we plan to have a relatively long beta, and going to look very closely and attentively at the relevant beta feedback. See more details in this thread 
  • Stability fixes

Known Issue:

  • Beta Moods are at the bottom of the moods list instead of being under the editors mood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • New Settings for Friends button - following your beta feedback we've changed it!
 
Ha, cool !
Reste à savoir comment s'est fait.


Trois possibilités dans affichage carte
Ne pas afficher
Tap sur l'écran
Ou toujours afficher.
Voilà.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Hellraiserwaz a dit :

 


Trois possibilités dans affichage carte
Ne pas afficher
Tap sur l'écran
Ou toujours afficher.
emoji41.png Voilà.

 

Et l'icone n'est pas retournée en bas à droite, elle est toujours sur la carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nouvelle carte Scheme a été temporairement retiré (nous sommes revenus retour à la carte que vous avez vu avant ces changements) et les nouveaux programmes sera de retour dans le prochain cycle de la version (4.21)

 

Si j'arrive à traduire ce message et à bien le comprendre,le schéma de la carte est revenu comme avant le changement, Waze sous-entendrait-il le retour à ce que nous connaissions avec day - night et le schéma qu'il avait retiré temporairement ?

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hellraiserwaz a dit :

 


Oui, l'icône est toujours sur la carte mais pas en bas à droite.
( Même en mode paysage pour ma part ) emoji6.png

 

Dommage...d'autant plus que le carré en bas à droite ne sert plus à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer la version 4.19.0.3 de cge (merci à lui en passant !) et je voulais modifier la distance d'alerte comme indiqué quelques pages avant dans le fichier préférence.

Seulement je ne trouve pas les lignes alerts.alert_distanc et alerts. policealert_distanc

 

Pouvez-vous m'aider?

 

PS : mon fichier préférence ne se trouve pas sur ma carte SD mais sur Phone/Waze

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Nouveau venu sur le forum et pas très doué en informatique, je vous expose mon problème.

J'avais une de version de waze ou les radars etaient encore visibles, mais suite a la dernière mise a jour de mon téléphone, Android ou Samsung je ne sais pas, ma version de waze ne fonctionne plus du tout.

Pourriez vous me dire quoi télécharger pour avoir à nouveau les alertes radar et comment l'installer?

D'avance merci à tous.

Modifié par dragonnier09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, paulo29 a dit :

Il n'y a pas de lien

Sent from my SM-A500FU using Forum mobile app
 

 

Bonjour !

 

En cherchant un minimum, c'est ici ....  Cliquer ici pour aller sur la première page du forum "Waze CGE" et lire le premier post sur lequel il y a les liens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous.. 

Aimerais que quelqu'un me donne la ligne à changer dans le fichier préférence afin de désactiver l'annonce... Vitesse contrôlée sur votre trajet... 

Thank's à Lot 

Message déjà posté chez cge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...