Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bon avant d'aller dormir

 

un petit lien mais cela tu connais 😀

 

http://www.radars-auto.com/emplacements/paris/paris/4040-radar-fixe-sortie-a6b-a6b/

 

un autre petit lien que je viens de découvrir

 

http://www.radars-auto.com/emplacements/paris/paris/4899-radar-fixe-a6b/

 

Par contre regarde ce qui est écrit entre la photo et la description du radar.

 

 

Bonne nuit,

 

Ps: Demain je pars en Chine , il n'y a pas de radar ou tres peu mais il y a aussi des chauffards.

J'ai un chauffeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Michel

We're rolling out the latest Android RC v.4.22.0.0.

Download Android RC (v.4.22.0.0)

** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2).

Fixed:

  • Friends button counter doesn't get updated [BUG-4091] - Fixed
  • Incorrect alternative routes lines in map view [BUG-4238] - Fixed
  • Wazer's info popup is not dismissed by tapping the map [BUG-4114] - Fixed
  • 'Shobby Bobby' dummy username appears for a second and then disappears [BUG-4249] - Fixed
  • "Tap to cancel" button in voice commands is not working - Fixed
  • “All stations” in Gas settings is unmarked after restart - Fixed
  • Tapping 'X' does not dismiss “Rate Us” popup - Fixed
  • App freezes when few Map Chat comments are received at once - Fixed
  • Minor bug & stability fixes
Please remember to always submit logs right after you experienced a Waze crash, even if you don't report about it in Centercode.
 

Please keep in mind that the beta versions released on Centercode are INTERNAL ONLY. Please do not share or communicate any related issues outside the Centercode eco system - No blog posts, No Facebook posts etc.

 

We look forward to seeing your feedback via this forum thread!

Regards,

Waze Beta Team

LittleWazeLogo.png?d=ACC3E8ED4775464593C86F087BEA0564&p=C4C17E7B1C714FD4811D8431529D23AA&e=48E3C1073311451F896A391C29448860&filename=LittleWazeLogo.png

If you would like to opt out, please click here.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2017 à 00:34, herve-91 a dit :

Bon avant d'aller dormir

 

un petit lien mais cela tu connais 😀

 

http://www.radars-auto.com/emplacements/paris/paris/4040-radar-fixe-sortie-a6b-a6b/

 

un autre petit lien que je viens de découvrir

 

http://www.radars-auto.com/emplacements/paris/paris/4899-radar-fixe-a6b/

 

Par contre regarde ce qui est écrit entre la photo et la description du radar.

 

 

Bonne nuit,

 

Ps: Demain je pars en Chine , il n'y a pas de radar ou tres peu mais il y a aussi des chauffards.

J'ai un chauffeur.

 

Ah okkkkk , je comprend mieux " Phase de test" me rassure un peu en effet. Donc il se peut que j'ai été flashé " a tord " car je ne me souviens pas avoir été au-dessus de 55 mais bon l'erreur est humaine mais ca m'a vachement surpris.

C'est peut être pour ça qu'il n’apparaît pas encore sur Waze. De plus, j'ai une question, est-ce que un panneau de radar peut couvrir 2 radar ou c'est 1 panneau par radar ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après avoir fait l'essai en simultané (avec le tel de ma moitié) avec les versions 3.9.8 et celle de CGE (4.21) à laquelle je m'étais habitué, je repasse à la 3.9.8 qui est quand même encore la plus utile sur la route.

Je ne parles pas que des ZAR, mais surtout des infos (bouchons, couleurs de la route avec ralentissement, autres wazers, etc)

 

Bonne route à tous.

Modifié par poissecaille
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe à la 398au V5 qui est la plus aboutie. Associée aux Widgets de TTZD pour les Vitesses Limites et les tronçons et de RadarDroid pour le rappel des fixes c'est top de mon point de vue.

Il en faut pour tous les goûts

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎15‎/‎04‎/‎2017 à 09:21, joelboby a dit :

Passe à la 398au V5 qui est la plus aboutie. Associée aux Widgets de TTZD pour les Vitesses Limites et les tronçons et de RadarDroid pour le rappel des fixes c'est top de mon point de vue.

Il en faut pour tous les goûts

CDT

 

Bonsoir joelboby; J'ai déjà utilisé la 398Au V5 mais il y a trop longtemps et je ne me souviens plus; es-tu certain qu'elle n'annonce pas les radars tronçons, et les fixes?

Merci d'avance.

UN grand merci également à @cge pour la dernière 4.22.

Modifié par gdtt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fixes oui mais pas les tronçons (ou alors l'entrée comme un fixe puis la sortie idem mais le plus souvent nada.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose des questions sur la fiabilité de Waze ! Je vais rentrer de week-end par l'A13 et Waze m'annonce 3h40 ! Alors que c'est le temps que je mets lorsqu'il y a strictement personne sur la route. Retour de Pâques et en plus on voit noté sur le trajet une multitude de ralentissement. Et en cours de route, je suis sûr qu'il va me rajouter 10 mn par ci par là pour finalement coller à la réalité qui sera plutôt 4h30 de trajet ! Alors, Waze à la ramasse ?

tmp_31731-IMG_20170417_175143-262555900.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

En 3h40, il se passe beaucoup de choses. Personnellement quand je doute, je vérifie avec Map, Here pour comparer. 

Ensuite théoriquement, il est conseillé  de s'arrêter après 2h de conduite.  On se prend au minimum 20 minutes dans la vue. Etc... 

Il y a 6 heures, Mathurin239 a dit :

Bonjour, petite question, peut on rajouter ou modifier le type de carburant dans waze ? 

J'explique, dans les options on peut choisir sp98, 95, gazole... Mais je voudrais rajouter E85 (ethanol) ou le remplacer à la place de gazole qui  ne m'intéresse pas. 

Merci. 

Je ne pense pas 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis journaliste pour une grande chaîne de télévision française. Pour un reportage sur l'application, je recherche un(e) utilisateur(trice) actif de Waze avec lequel nous pourrions tourner une séquence en voiture. Le but serait de montrer que c'est un outil participatif, que l'on peut gagner des points, qu'il y a une vraie communauté. 

 

N'hésitez pas à me contacter 

 

Merci, Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Quelle version me  conseillez vous au jour d'aujourd'hui ? La plus fiable qui tourne ?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Herogei a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

Quelle version me  conseillez vous au jour d'aujourd'hui ? La plus fiable qui tourne ?

 

Merci à vous.

La dernière version @cge sans hésiter

 

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles à propos de Spotify intégré à waze...
Autant pour moi, aucun souis avec spotify sur l'applciation officielle. Juste avec la version CGE ou je rencontre des problèmes.

 

Quelqu'un sait-il ou on peut trouver la 3.9.8 V5 de taramiss33?

Je n'ai pas vraiment confiance aux différents sites que l'on peut trouver et dans le poste original de taramis33, il n'y a plus le fichier txt.
Envoyé de mon Lenovo YT-X703F en utilisant Tapatalk
 

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...