Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Patrick_34 a dit :

Tu passes par une application supplémentaire pour lancer waze automatiquement ? (ifthen ? )

Oui par Tasker. Lancement de Waze des que le BT est connecté.

 

Test à refaire car j'avais pas vue que mon tasker n'etait pas Up 🙄

Mais j'ai comme même l'impression que waze n'est pas tres bavard avec l'ecran eteint & verrouillé ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, strange76 a dit :

Mais j'ai comme même l'impression que waze n'est pas tres bavard avec l'ecran eteint & verrouillé ...

Après un essai sur un radar connu j'ai bien eu l'alerte ecran éteint et verrouillé et sans trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, strange76 a dit :

Oui par Tasker. Lancement de Waze des que le BT est connecté.

 

Test à refaire car j'avais pas vue que mon tasker n'etait pas Up 🙄

Mais j'ai comme même l'impression que waze n'est pas tres bavard avec l'ecran eteint & verrouillé ...

Tu as quelle version une 3 ou une 4 ?

 

Je vais tester en mode écran éteint (j'ai une 3.9.5 Tamariz et une 4.20 (ou 19) cge de disponible pour le test)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2017 à 08:52, Patrick_34 a dit :

Tu as quelle version une 3 ou une 4 ?

 

Je vais tester en mode écran éteint (j'ai une 3.9.5 Tamariz et une 4.20 (ou 19) cge de disponible pour le test)

 

Merci de ta réponse.

 

J'ai une version officielle playstore

 

Pour les alertes, je parlais au sens général et pas uniquement Radars ;)

 

Donc Waze se lance bien à la connexion BT mais bon j'ai plus qu'a tester sur une alerte quand elle arrivera.

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Une petite question. 

Comment fait-on pour activer le forum de discussion quand on est sur l'éditeur de Waze ? 

J'ai une rue qui est passée en sens unique et bien sûr elle est lockee en niveau 5. Je n'ai qu'un niveau 3😈

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai un parrot asteroide smart de 2013 et j'aurais voulu mettre a jour le logiciel waze....

y a t il une version anglaise ou americaine que je puisse installé ?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pydo a dit :

Bonjour

 

J'ai un parrot asteroide smart de 2013 et j'aurais voulu mettre a jour le logiciel waze....

y a t il une version anglaise ou americaine que je puisse installé ?

 

merci

 

Waze est multi-langues.

Tous mes appareils Android sont configurés en anglais US et Waze s'installe dessus sans problème, ce qui n'empêche pas de choisir dans l'appli une interface (menus...) et une voix de guidage dans la langue voulue.
C'est d'ailleurs une grande qualité de Waze, de différencier la langue des menus de celle du guidage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze est enfin compatible avec Android Auto, depuis le temps que j'attendais cela mdrr, a quand une version avec les radars ? Je laisse ça a nos super développeur :)

Modifié par RaphaëlGimenez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RaphaëlGimenez a dit :

Waze est enfin compatible avec Android Auto, depuis le temps que j'attendais cela mdrr, a quand une version avec les radars ? Je laisse ça a nos super développeur :)

Comme dirait Jean Reno dans le film les visiteurs "Certes" une avance dans ce domaine mais apparemment avec de nombreuses fonctions intentionnellement exclues d'après Waze et sans préciser lesquelles (il n'y aurait pas le compteur de vitesses) mais c'est encore une version bêta alors à voir sur l'officielle. Et faut-il encore posséder un véhicule compatible même si beaucoup de marques commencent à y venir. Donc un démarrage mais en petite vitesse.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android Auto est désormais disponible sur smartphone Android ^^ Je l'utilise parfois sur ma petite clio 2. Le problème est qu'il n'y a pas Waze mais pour gérer Spotify c'est très pratique je l'attendais avec impatience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, RaphaëlGimenez a dit :

Android Auto est désormais disponible sur smartphone Android ^^ Je l'utilise parfois sur ma petite clio 2. Le problème est qu'il n'y a pas Waze mais pour gérer Spotify c'est très pratique je l'attendais avec impatience 

Exact.Je n'avais pas ajouté qu'on pouvait aussi le trouver sur smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une question concernant la version de Waze pour un galaxy S8.

J'ai essayé les 4 versions cge : V4.21, V4.22, V4.23, V4.24 et aucune à réussie à avoir un signal GPS.

 

Quelle version est adaptée à mon nouveau téléphone ?

 

Cordialement

Modifié par teamtim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fais toutes les versions précédentes.

 

L'officiel bug aussi, j'ai posté un commentaire.

 

Je vais peut être faire un mail si ça ne s'arrange pas avec une prochaine mise à jour.

 

Je suis en wifi car j'attends une coque avant de switcher complètement de téléphone. GPS activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens d'installer une ROM alternatif sur mon Note 4 , cependant sur cette ROM il y a Magisk ( le successeur de SuperSu si j'ai bien compris ).

 

Le soucis c'est que j'utilise toujours la version de HpNoTiQ  avec l'annonce des vitesses radar, lorsque je souhaite patcher Waze , il m'indique que le telephone n'est pas root , alors que si. j'ai l'impression que Magisk ne se montre pas mais si j'ai décoché l'option " cacher le root". 

 

Si vous avez une solution je prend avec plaisir 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'actualisation des points Waze se fait à quelle fréquence ?

Sent from my A0001 using Forum mobile app



La prochaine version Waze officielle 4.25 ne devrait pas tarder à sortir, actuellement en RC
La mise à jour des points ne devrait pas tarder.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis une partie de l'année sur la Costa Brava mais je n'ai jamais eu Waze en langue Catalane ou Castillane; il reste avec Virginie de Tamaris33.

Mon TPH change de réseau (d'orange.fr à Orange.es) lors du passage en Liberty T (j'ai un bage Bip&Go qui fonctionne au télépéage e France et en Espagne) de la Jonquera. Au retour au télépéage du Boulou.

 C'est la première année que j'utilise Waze en Catalogne avec les Datas (depuis le 18 mai)  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...