Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Loup-Garou49 a dit :

@karmoussa Non ce n'est pas possible actuellement. Les vitesses sont gérées par incrémentation d'une valeur X c'est à dire quand fonction de cette valeur le zoom augmente ou diminue selon un palier de la vitesse et de la distance.

Donc cela devrait être bon. A moins bien sur de passer à 90 km/h à proximité des carrefours qui posent problèmes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ces Catalans  !

 

La meilleure mouture de Waze débridée est sans l'ombre d'un doute la 3.9.8.au V5, mais les Version 3 ne prennent pas en compte (en FRANCE) les radars TRONCONS.

Il alors est alors nécessaire d'associer en Automatique Via Bluetoth voiture les Widgets de TTZD et RADARDROID qui en autre pallient à cette lacune

 

En Catalogne, j'ai découvert que pour les  2 deux radars  tronçon que j'ai rencontré sur la NII qui contourne Girona, que TTZD et RadarDroid se déclenchent dès le portique d'entrée et arrêtent leur signalement au portique de sortie (ici ce sont des portique qui enjambe les voies et supportent les dispositifs de taxation),

 

MAIS AUSSI

 

Que Sur Waze ce sont des annonces visuelles et sonores de radars fixes (ces radars virtuels) disposés tous les 300/400m environ.

Ainsi lorsque l'on voit sur la carte une série de Fixes (entre 6 et 10) régulièrement espacés sur un distance de quelques km on peut s'attendre à ce que ce soit un tronçon fiscal.?

Astucieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, gui10 a dit :

Donc cela devrait être bon. A moins bien sur de passer à 90 km/h à proximité des carrefours qui posent problèmes......

Slt. Je ne sais pas ce qui est bon car je répondais à une question de Karmoussa sur le site de cge. Comme un de mes messages a été supprimé je ne vois pas ce que tu prends pour référence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, gui10 a dit :

Le fait que le zoom ce fasse par rapport a la vitesse et non par rapport a un changement de route  ( sur l'itinéraire défini ).

 

Ou je n'ai pas tout compris sur les siucis rencontrés.

 

Voici les quelques explications qui ont été supprimés du site cge pour une bonne compréhension.

Je disais que selon mes souvenirs ce devait être tamaris33 qui avait modifié les valeurs Autozoom dans ses versions décensurées car à une certaine vitesse l'icône des radars disparaissait de la carte. 

En changeant les valeurs pour avoir un fort rapport sur un rond-point,j'avais pris 100 comme valeur d'exemple dans mon post,ceci n'étant pas une vitesse mais bien une valeur,mettons à la place une valeur X ou Y nous abordons ce carrefour à 30 Km/h tout est bien mais après nous roulons plus vite,la valeur speed se fait par incrémentation du chiffre en mémoire et nous perdons le zooming précédent cela intervient et joue aussi sur la distance. Prenons l'exemple de ce rond-point à fort taux de zoom si nous conservions cette valeur sur autoroute nous perdrions de la visibilité,je pense qu'à grande vitesse l'angle de champs s'élargit afin d'anticipé ce qui se passe plus loin genre accident,police,radar. Ce qui peut nous convenir sur une situation donnée ne conviendra pas forcément à tout le monde. En résumé dans l'immédiat il faut garder une certaine marge de manoeuvre,de toute façon Autozoom n'autorise pas un grossissement permanent pour le moment en restant dans les règles de fonctionnement normal.

A titre d'information voici les réglages de tamaris33 - en 2015

AutoZoom.Speed Factor: 33
AutoZoom.Scale Factor: 250
AutoZoom.Max Scale: 350
AutoZoom.Min Scale: 0

Peut éventuellement donner des résultats différents suivant les portables.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

J'utilisais une version 3 De Tamariz puis j'ai installé il y a quelques temps la 4.16.0.1 de CGE sur mon Note 3 d'origine (juste rooté)

Depuis, j'ai des FC à plusieurs reprises pendant un trajet 😡

Quelqu'un a t-il une idée d'où peut venir le problème ?

Merci d'avance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2017 à 14:54, Aghumat77 a dit :

Bonjour tout le monde.

J'utilisais une version 3 De Tamariz puis j'ai installé il y a quelques temps la 4.16.0.1 de CGE sur mon Note 3 d'origine (juste rooté)

Depuis, j'ai des FC à plusieurs reprises pendant un trajet 😡

Quelqu'un a t-il une idée d'où peut venir le problème ?

Merci d'avance ....

Bonjour,

 

Certains d'entre nous ont régulièrement des FC avec les versions CGE, au bout de 400km environ pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté pas de FC avec la version cge (la dernière mais les autres aussi) pendant mes vacances, sur des trajets dépassant les 400 km.

(Moto X Style Android 7). Bizarre ces soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Patrick_34 a dit :

Bonjour,

 

Certains d'entre nous ont régulièrement des FC avec les versions CGE, au bout de 400km environ pour ma part.

Au début, aussi environ après 400 kms, puis de plus en plus tôt et maintenant plusieurs fois par trajet de façon très aléatoire, quelque fois pratiquement dès le départ 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, oliewan a dit :

De mon coté pas de FC avec la version cge (la dernière mais les autres aussi) pendant mes vacances, sur des trajets dépassant les 400 km.

(Moto X Style Android 7). Bizarre ces soucis...

Après il est possible que la surcouche opérateur y est pour quelque chose.

 

Le Moto est quasi android pur, j'ai mes coupures sur le P9.

 

Et aucun soucis avec mon Nexus 5, mais je suis en 3.9@Tamariz dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne me le fait que depuis que je suis passé de Tamariz à CGE.

Et ce ne sont pas de simples coupures mais des reboots du tél.

Je suis en version nue sans surcouche opérateur...

J'ai installé la dernière version CGE et doit faire 700 km ce WE.

On verra s'il y a de l"amélioration ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...