ALF1998

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

Recommended Posts

Stations service? Je n'en ai aucune sur mon Waze! Une option à cocher?

Même sur l'autoroute (prise hier entre Rouen et Caen), rien!

Normalement c'est activé par défaut (tout du moins avec les versions 3... à 3,98, avec les 4 ... je ne sais pas).

Paramètre -Stations-Service - avec Station préférée, Carburant préféré, Trier par et Pop-up de mise à jour des prix

Pour la version 4.34.0.1 ou d'autres,dans Paramètres il y a toujours l'option Stations-service avec les divers réglages du style Station préférée ect... comme l'indique @joelboby. En fonction des différents réglages il peut s'avérer que certaines indications n'apparaissent pas. Je pense par exemple aux stations ELAN réglage dans station préféré (case cochée) dans ma région elles ne sont pas implantées donc aucunes stations visibles sur la carte quelque soit la marque. Voir si vos cases sont oui ou non cochées dans les diverses fonctions pourrait aussi être une piste.

Par sécurité je coche toutes les stations sans distinction de marques,mais comme toujours à chacun son choix. 

Modifié par Loup-Garou49

Merci de vos réponses les amis ;)
Mais ien à faire, ça ne s'affiche pas (pas grave non plus hein)

Par contre, un truc rigolo... Pour nouvel an, j'ai offert la dernière version de Waze CGE (j'avais la 4.30.0.1) et petit bug, pas très gênant, juste couillon: le curseur de la voiture n'est pas centré (voir la capture)

Tablette: Nexus 7 2013 (Full HD) utilisée en mode paysage (en mode portrait, c'est bien centré, certainement parce que la barre grise de direction à suivre prend toute la largeur de l'écran)

Screenshot_20180102-174206[6413].png

Slt

Juste pour info Waze a toujours été pensé et développé pour le mode portrait.

ça fonctionnait en mode paysage (et tant mieux pour ceux qui préfère) mais c'était un peu un coup de chance.

Depuis les dernières versions il manque des infos (barre de progression des ZDD ...)

Apparemment le staff regarderait ça;) 

Posté(e) (modifié)

@Pierjan27 Bonjour. J'ai la même tablette que toi et habite la même région. Mais je me sers le plus souvent de mon smart surtout  pour recevoir les appels téléphoniques. En ce qui concerne le curseur, j'ai eu parfois des surprises,d'indications de trajets et d'annonces de rues ainsi que position du curseur erronées, se situant à une dizaine de kilomètres du lieu ou je me situe. Mauvaise géolocalisation. Il faut que je tape plusieurs fois sur l'icône de "position" pour qu'une nouvelle recherche se fasse et me retrouve.

Modifié par Loup-Garou49

bonjour ; je ne parviens pas à ouvrir Waze sur mon smartphone Galaxy S4mini, Android 4.2.2.

Il s'installe (version 3.8.0 mais j'en ai essayé plusieurs, sans plus de succès) mais ne s'ouvre pas, reste bloqué sur la page d'accueil de Waze.

Est-ce parce que mon téléphone est rooté ?

Quelle solution voyez-vous ?

Posté(e) (modifié)

@Matogroso Peut-être que ton fichier est corrompu pour une raison X . Tente un nouveau téléchargement et supprime tout ce qui concerne Waze avant toute nouvelle installation. Le rootage n'a pas d'influence particulière pour l'ouverture de Waze à part si tu bidouilles comme moi l'appli. et être obligé de passer par un logiciel tiers.

Modifié par Loup-Garou49

OK, merci, je vais essayer un nouveau fichier.

Bonsoir tout le monde, quelqu'un sait ce que cela veut dire, concrètement, pour nous utilisateurs de Waze, débridé ou non…
"Les forces de l'ordre pourront par ailleurs "se rendre indéctectables" dans les applications communautaires, non pour des contrôles de vitesse, mais pour des contrôles de stupéfiants. "Ce dispositif technique est en cours d’élaboration avec les forces de l’ordre et les opérateurs privés concernés", a précisé le Premier ministre."

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Je suppose que cela veut dire passer un accord avec Waze (donc Google) pour blacklister tous les signalements dans une zone donnée. Ca avait déjà été évoqué.

Ce n'est pas impossible avec cette vague liberticide.

Mais il y a des parades par exemple et avec humour :

Signaler 3 fois de suite "Nid de Poule".

J'ai constaté qu'en Catalogne (sur la NII autour de Gérone), les radars tronçons sont signalés pour ceux qui utilisent des versions anciennes mais efficaces comme la 398auV5 par une répétition de signalement de radars fixes tout le long du tronçon.

Comme je complète Waze par TTZD et RadarDroid j'avais la confirmation du piège fiscal mais j'ai apprécié l'initiative.

CDT

Le 18/12/2017 à 09:03, Ultrix a dit :

La prochaine fois que je prendrai le TGV, j'essayerai Waze. C'est vrai que j'avais eu du mal à trouver une appli Android speedometer qui monte à 300 km/h

J'ai essayer hier sur un Paris/Bordeaux: waze ne fonctionne pas, toujours en recherche de réseau.

Je bosse dans l'aérien, la prochaine fois que je pars en vol en hélico, je teste

• Like 1

il y a 18 minutes, Tacounet a dit :

Je bosse dans l'aérien, la prochaine fois que je pars en vol en hélico, je testeemoji6.png

Je bosse dans le spatial. La prochaine fois que je monte à l'ISS... :D

• Like 2
  • Haha 2

mdr @Tacounet @oliewan : vous êtes géniaux! j'adore ce forum :D

mdr@Tacounet@oliewan : vous êtes géniaux! j'adore ce forum

Pascal, je bosse RÉELLEMENT dans l'aérien
Si tu vois passer un hélico du SAMU, Dis toi que c'est pas un drone
Ayant déjà essayé de jouer avec une appli GPS en train, je sais que c'est quasiment impossible d'avoir un fix, alors qu'en hélico…
Maintenant si le cosmonaute à d'autre méthode pour faire aller Waze très vite, qu'il en profite car en Juillet c'est 10 km/h de moins
Fin du débat.

Pas mal d'avions long-courrier ont le wifi maintenant, alors si on est près d'un hublot, c'est jouable.

J'avais déjà enregistré des traces (offline) avec Glob, donc le GPS fixait.

Justement j'en prends un demain... voir si Waze monte à 900 km/h ? ^_^

J'avais été obligé de coller le smartphone au hublot pour que ça capte (gps uniquement, pas agps)
Fana pour le retour sur Waze en avion
Si tu croise des bleus à moustache là haut, signale, ça vaudra plus que 6 points🤣🤣🤣
Bon vol.

Le père Noël m'a apporté un Galaxy Note 8 ; Toutes les versions de Waze que j'essaie sont coirrompues ??? ou ne s'ouvrent pas, ou Waze ne trouve pas le réseau etc...

Seule la version officielle, 4.34.1.0 s'installe mais, sans les radars....

Y a-t-il moyen de les ajouter ou existe-t-il une autre version qui fonctionne ?

Merci.

Merci mais elle est comme les autres, corrompue ! tout se passe comme si on voulait limiter l'utilisation de Waze...

il y a 1 minute, Matogroso a dit :

Merci mais elle est comme les autres, corrompue ! tout se passe comme si on voulait limiter l'utilisation de Waze...

J'ai plutot l'impression que c'est la copie qui foire. Tu as essayé de transférer l'apk via ordinateur ? As tu un antivirus sur ton pc ou ton tel qui bloque ?

As tu supprimé les autres fichiers de waze que tu as essayé d'installer ?

@Matogroso

Je viens de télécharger sur mon pc la dernière version de Waze @cge http://forumfrandroid.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fmega.nz%2F%23F!MZFzVCiD!QIjkaNUOFFnUe33SiaHjUQ&ppref=http%3A%2F%2Fforum.frandroid.com%2Fforum%2F2560-waze%2F

recopiée sur mon téléphone et installée sans problème