Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

oui on peut modifier des phrases mais pas avec ce fichier, il faut le faire à partir du fichier lang.francais.tts la procédure à été mentionnée quelques pages avant celle ci

dsl j'ai beau chercher je ne trouve pas la page correspondant a lang.francais.tts.

quelqu"un peut m'aider svp?

merci

Jai modifier les pharses sa marche mais quand je redemarre sa marche plus sa reecrit par dessus est ce normal?

Modifié par mi48
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, y a un moyen de ne pas mettre son numero de telephone ?

 

Si la fonction partage de trajet te laisse indifférent, il te suffit d'installer une ancienne version de Waze, de créé ton compte et après d'installer la version que tu veux

 

Ainsi tu pourras utiliser ton compte préalablement créer sans donner ton numéro de téléphone(qui est une aberration en soie  :excl: ) . Seul la partie partage de trajet te sera refusé 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, y a un moyen de ne pas mettre son numero de telephone ?

 

Si tu lisais le texte qui est affiché sur ton écran pour voir si tu n'as pas la réponse sous les yeux ? (Indice : en bas à droite)

 

k0uo.jpg

Source : https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/?p=3127833

Modifié par milkyway35
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs j'ai modifié mon vote

 

C'est gentil  ^_^

 

Ça permet ainsi à chacun de sa faire une idée du taux d'utilisation de chaque version

 

A priori certains ne savent pas quoi prendre, et ce sert de ces tableaux comparatifs pour les aider dans leur choix

 

Pour rappel/information le lien du vote https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous/

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

On fait un sondage? :P  ou :mad:

 

Hervé

Moi je considère que 

Facebook n'est pas un avertisseur de radars donc je dis  :P  par contre il se peut qu'un nouvel arrêté (ou circulaire) voit le jour prochainement

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lisais le texte qui est affiché sur ton écran pour voir si tu n'as pas la réponse sous les yeux ? (Indice : en bas à droite)

 

Je confirme que la capture d'ecran est identique à cette derniere. j'avais bien lu et tester le fait de passer.

Je viens de réinstaller mais si on passe, on n'est connecté avec aucun compte ( j'ai l'impression ).

Si je choisis "Deja Wazer", donc identification avec mon compte + passage par code SMS.

Note : je me suis jamais connecté avec FaceBook, d'ailleurs l'apps n'est meme pas installé

 

Peut etre avec une version ancienne de waze + creation d'un nouveau compte puis retour sur la 3.9.2 mais bon , tant pis je reste à mon numero de tel et mon ancienneté dans mon compte, sans me servir des fonctionnalités "sociale". Merci de vos réponses. 

 

La capture est toujours d'actualité  ^_^

donc je confirme.

 

Au fait, c'est vrai que les couleurs en mode nuit, ça ébloui, toutes ces routes rouges :)

 

Enfin, pareil, je vais m'y faire...

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres deux essais, au final avec la v3.9.2, je suis connecté avec mon ancien compte et sans avoir mis mon téléphone.

 

Il faut bien passé puis faire la connexion a son compte. Enfin, je suis pas sur car la première fois, je crois avoir fait comme cela.

 

Enfin, la je laisse en l'etat mais c'est possible en faisant les bons choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict de l'affaire de Rodez today!

Source Le FIGARO :

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/12/03/97002-20141203FILWWW00263-groupe-facebook-antiradars-15-membres-suspendus-de-permis-pendant-un-mois.php

 

Groupe Facebook antiradars: 15 suspensions de permis

 

Des suspensions de permis d'un mois ont été prononcées aujourd'hui à l'encontre de 15 membres d'un groupe Facebook qui donne la localisation de radars en Aveyron, une condamnation inédite qui pourrait faire jurisprudence.

Le tribunal correctionnel de Rodez a déclaré les quinze prévenus coupables de "soustraction à la constatation des infractions routières". Parmi eux, huit étaient également poursuivis pour "outrages", après avoir qualifié les gendarmes sur la page Facebook de noms d'oiseaux peu amènes, mais ils ont tous été relaxés de ce chef.

"C'est extrêmement préoccupant", a réagi M. Rémy Josseaume, expert en droit automobile, qui défend 11 des 15 prévenus.  "Si ce qu'ils font est interdit, alors tous les avertisseurs de radars devraient être interdits, tous les journaux et les radios locales qui signalent les radars vont être fermés", a déclaré l'avocat.

Le conseil souligne que les boîtiers de "solutions d'aide à la conduite" ont, eux, été autorisés par le Conseil d'État en 2013. Ces produits commerciaux reposent sur une communauté de membres avertissant de "zones de danger", un euphémisme signalant la possible présence d'un radar.

L'avocat avait également cité lors du procès en septembre, exemplaire en mains, le magazine Autoplus, qui publie une carte des radars très précises. Me Josseaume a indiqué qu'il attendait de consulter ses clients pour savoir si un appel serait interjeté.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...