Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens d'avoir un nouveau téléphone (S4 mini), et viens d'installer waze qui se trouve dans le play store (version 3.9.3 il me semble) et je n'ai pas les radars. Est il possible de les obtenir sans avoir de grosses manipulations à faire, ni trop toucher au téléphone car il est garantie 2 ans. je ne souhaiterais pas la perdre !!

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu trouveras les liens en première page. N'oublie aussi pour la V3 du moins que le lien pour telecharger l'application Waze se trouve dans le fichier texte. Penses à lire et digérer les instructions pour une bonne installation.

Sinon tu trouveras les infos dans une des 353 pages de ce post.

Ensuite tu auras toutes les armes pour rouler relax pour les fêtes de fin d'année.

Bonne route à tous.

Hervé

Modifié par herve-91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il n'y a pas que les radars sur la route  ^_^

 

 

"While traveling on the SR-78E, just after the Sycamore exit, there was a large bumper sitting directly in the center of the #1 lane. While enjoying an episode of the Adam Carolla Podcast, I was notified via the voice alert of the object in the road by the Waze App. This road hazard was posted just 9 minutes prior to me encountering it, and the 10 seconds of warning allowed me to reduce my speed, increase the distance to the vehicle ahead of me, engage my hazards to warn other drivers, and safely maneuver around the object in the road. 
After the clip ends, I called 1-800-TELL-CHP and notified the dispatcher of the road hazard. Do your part to help keep highways safe."

 

J'ai eu la même mésaventure avec une botte de paille sur l'A12 en pleine nuit   :(

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin d'année, c'est l'heure des bilans  :)

 

Et pour une fois ça ne sera pas sur Android mais sur IOS  :P

 

Classement US des applications gratuites

 

Maps rate de peu le TOP10  :(

 

2htf.jpg

 

Quand à Waze, il est beaucoup plus loin dans le classement

 

cm3r.jpg

 

Le même classement mais en FR  ^_^

 

C'est Waze qui est devant Maps

 

1ql4.jpg

 

Mais suivis de prêt par Maps

 

j5yv.jpg

 

k40c.jpg

 

"Je suis innocent!!! Jurer, cracher, j'ai jamais utilisé Maps Monsieur le juge"

Modifié par ALF1998
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cliché  :P

 

Pour avoir rouler des deux côtés de l’Atlantique,

 

je peux te dire que les Américains sur la route sont beaucoup plus disciplinés que nous

 

Faut dire que pire que les Français ça n'existe pas  :o

 

Par contre les embouteillages sont aussi comme le reste du pays, plus grand  :( (et le mot est petit :mad: ) 

 

Et puis les flics (Shérif parfois) sont en général bien sympathiques quand on va vers eux

 

Par contre, quand c'est eux qui viennent te voir, tu les trouves de suite beaucoup moins sympa  :emo_im_undecided:

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli cadeau pour Noël de la part de Google  :)

 

34ep.jpg

 

Ce qui fait que Waze est la dernière application de navigation à ne pas proposer de fonctions évoluées concernant la luminosité de l'écran

 

Les possesseurs d'écran Amoled ne lui disent pas MERCI  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un cliché, je faisais référence aux derniers événements survenus aux Usa.

Au Canada, les automobilistes ne sont terribles non plus et je ne parle pas de la Chine.

Sérieusement, voit-on réellement beaucoup d'excès de vitesse en Idf par exemple par rapport

à la densité de la circulation ?

De même en France ? Biensur il y aura toujours un contre exemple. Si on est indiscipliné, il faut peut-être chercher les origines.

Maintenant quand on voit ceux qui pondent des règles et qui sont les premiers a s'en battre le coquillage.

Sait-on utiliser notre véhicule ? moi je serai le premier à faire un stage dans un centre de soins pour les accidentés. Et pourtant

je me considère comme un calme maintenant en voiture. (même si j'ai tendance a jouer la provoc ici)

Sur mon Note3, il y a une fonction qui permet d'adapter la luminosité par rapport à mon environnement.

J'ai même vu sur le Play store une application qui permet denlever la couleur bleue qui est novice surtout quand tu veux lire au lit

dans le noir, cela fait dormir c'est sur.

Hervé

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ALF1998

 

Mais :)

 

Regarde dans les paramètres de Waze, compte & connexion, paramètres de connexion, mail   ^_^

 

 
Dans compte et connexion j'ai
 
Votre compte
Mon pseudo
Inscrit il y a 1 an
Identifiant et mot de passe
Connexion à Facebook
 
Si je vais dans Identifiant et mot de passe
J'ai
Identifiant : mon identifiant
Mot de passe : que je ne connais pas
 
Si je m'amuse à vouloir mettre un nouveau mot de passe que je connais pas cela me dit impossible de se connecter
Dans ce cas là je peux réinitialiser le truc en mettant mon numéro de portable et cela m'envoie un sms de recovery
 
Par contre si je mets ma puce dans mon nouveau S4 ( même numéro donc ) si je reçois le SMS cela ne me renvoie pas vers mon compte ..
 
je suis bien perdu ..

J'espère vraiment pouvoir me servir de mon compte actuel sur mon nouveau mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bete , je viens d'installer la derniere version disponible sur le forum .

 

Comment etre sur de la version qu'on a installé ? si c'est la bonne ou pas . ?

 

Y'a plus l'affichage de départ avec le nom de l'auteur ?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bete , je viens d'installer la derniere version disponible sur le forum .

 

Comment etre sur de la version qu'on a installé ? si c'est la bonne ou pas . ?

 

Y'a plus l'affichage de départ avec le nom de l'auteur ?

 

Merci à vous

En page 1 sous le lien des différentes version tu as les signatures des APK.

Une fois que tu as telechargé l'APK, avant de l'installer tu peux vérifier que la signature de l'APK correspond à la signature citée en page 1 avec Cheksum par exemple (dispo sur le playstore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu @@tamariz33 , j'ai pris la tienne , la 3.9.2 v3 mais je disais une fois sur le téléphone.

Comment peut on voir le numéro de version qu'on a et etre sur que ce soit la tienne qui soit active ?

 

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu @@tamariz33 , j'ai pris la tienne , la 3.9.2 v3 mais je disais une fois sur le téléphone.

Comment peut on voir le numéro de version qu'on a et etre sur que ce soit la tienne qui soit active ?

 

Merci d’avance.

dans waze , tu as le numero de version dans le texte "a propos" ou alors via le gestionnaire d'application ( comme quand tu désinstalles ).

Et pour etre sur du download, y a la verification via un calcul md5 ( MD5 checksum à installer sur ton Pc par ex ) comme le disait tamariz

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tupapamau (fantôme en tahitien) ou nouveau bug de Waze ?

 

Je n'avais eu cela, mais avec le version 392 (nettement améliorée par @tamariz33) cela fait deux fois que ma sélection de "Carburant Préféré" dans "Station d'Essence"/ Paramètres, change "à l'insu de mon plein gré" de GAZOLE (mon choix, je roule au mazout) à SP95 (choix par défaut).

 

Suis je un cas d'espèce ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu changes de téléphone, as tu essayé "connexion à FB" dans la fenêtre "Déjà un Wazer" ?

 

 

Merci ALF pour ton aide mais si je me connecte sur FB avec le nouveau mobile je reste un BB Wazer :)

 

 

Je me rappelle pas exactement du process d'inscription il y a un an mais apparemment j'ai bel et bien choisi un nom d'utilisateur qui s'affiche ET un mot de passe ( oublié pour ce dernier ) 

 

Bizarre bizarre

Tu m'as l'air super calé dans cette appli donc je pense que quelqu'un de waze ne pourra pas faire quoi que ce soit de plus ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu @@tamariz33 , j'ai pris la tienne , la 3.9.2 v3 mais je disais une fois sur le téléphone.

Comment peut on voir le numéro de version qu'on a et etre sur que ce soit la tienne qui soit active ?

 

Merci d’avance.

Une fois installé, le mot "AU v3" n'apparaît pas dans waze (mais je prends note).

Mais un simple test pour savoir si cela est une v3:

A l'approche d'un radar que tu connaît, tu fonce et si une douce voix t'annonce que la vitesse limite est dépassée, alors c'est une v3  :P

Tupapamau (fantôme en tahitien) ou nouveau bug de Waze ?

 

Je n'avais eu cela, mais avec le version 392 (nettement améliorée par @tamariz33) cela fait deux fois que ma sélection de "Carburant Préféré" dans "Station d'Essence"/ Paramètres, change "à l'insu de mon plein gré" de GAZOLE (mon choix, je roule au mazout) à SP95 (choix par défaut).

 

Suis je un cas d'espèce ??

C'est parce que waze n'arrive plus à suivre entre ton ULM et te voiture  :P

Je n'ai pas remarqué ce problème pour ma part. ...

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...