Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Waze 3.9.4 et antérieures -> problème de compatibilité avec les processeurs basés sur l'architecture ARMv8
à partir de la version 3.9.5 -> Waze n'est plus compatible avec les processeurs basés sur l'architecture ARMv6 et 5
Et le Meizu M2 note a un SoC ARM Cortex-A53 donc armv8 ;)

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis tout nouveau membre et je souhaite remplacer ma version 3.8.1 par la 3.9.4 v5; je vais donc vous poser une question bien naîve: je voudrais garder mon historique; où se trouve ce fichier, que je puisse le copier pour le coller dans la nouvelle version ? j'ai un Wiko CINK PEAX.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est vraiment pas terrible les règles de navigation appliquées pour les rond point  :(

 

Au lieu de me dire tout droit, Waze m'indique de prendre la première sortie car il n'y a pas de sortie à droite (sens interdit)

 

Je ne comprends pas pourquoi Waze ne m'indique pas "tout droit"

 

Plus simple à comprendre et surtout plus simple à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite garder mon historique des déplacements pour les remettre sur la nouvelleversion que je viens d'installer, la 3.9.4 V5. J'ai plein de signalements de noms de magasins et d'enseignes sur la carte dont je n'ai que faire; peut-on les faire disparaître ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les instructions simplifiées ne s'appliquent que si il n'y a pas plus de 4 entrées & sorties sur le rond point.

D'ailleurs je ne pige pas pourquoi il n'y en a autant. ....

Il y a vraiment des éditeurs qui se prennent vraiment le chou pour rien.

Encore des éditeurs qui n'ont même rien lu du wiki.

Waze 3.9.5.3 dispo sur le play

C'est pour quand la 3.9.6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince! je ne vais pouvoir récupérer mon historique trajets car mon tél n'est pas rooté.

Merci Tamariz33.

J'ai remarqué que waze se ferme de temps en temps sans raisons, alors que je navigue; j'ai coché les options désactiver l'autoverrouillage, et garder au premier plan. Malgré tout, ce dernier s'éteint assez régulièrement; pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Je découvre votre super forum sur waze. Newbe ici je suis désolé de vous ennuyer avec cette question idiote : mais où c t'y que je peux télécharger la version 3.9.4 au v5. Merci pour votre accueil et surtout votre réponse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'attends une nouvelle interface (genre Maps) avec un limiteur de vitesse (genre iGO)

Sinon pourquoi les alertes ne sont pas transmises sur mon autoradio en Bluetooth ? (Ça fonctionnait bien sur iPhone mais visiblement pas sur Android pourtant j'ai bien activé le streaming audio du bluetooth)

Envoyé de mon HUAWEI P7-L10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Je découvre votre super forum sur waze. Newbe ici je suis désolé de vous ennuyer avec cette question idiote : mais où c t'y que je peux télécharger la version 3.9.4 au v5. Merci pour votre accueil et surtout votre réponse. ;)

 

Regarde le titre de ce post  ^_^

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est vraiment pas terrible les règles de navigation appliquées pour les rond point  :(

 

Au lieu de me dire tout droit, Waze m'indique de prendre la première sortie car il n'y a pas de sortie à droite (sens interdit)

 

Je ne comprends pas pourquoi Waze ne m'indique pas "tout droit"

 

Plus simple à comprendre et surtout plus simple à suivre

 

Certains GPS sont en effet plus malins sur les rond point et annoncent parfois "au rond point, continuer tout droit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui manque a mon gout sur Waze également, c'est l'apercu sous la forme de plan des trajets avant de lancer la navigation, comme on peu en avoir sur maps ou sur mappy. Perso, quand je me rends a mon boulot, je connais la route ; mais certains matins, le trajet principal n'est pas le meilleur (accident, bouchons, ...) ; avoir un apercu-plan du meilleur itinéraire permettrait de savoir par ou passer en un coup d'oeil ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière partie, l'info trafic sur le partenaire de Waze (enfin si l'inverse est vrai, car M. Pierlot parle de Waze comme partenaire de Coyote  :huh:)

 

J'avais prévu de publier pleins de capture mais à quoi bon car elles se ressemblent toutes à quelques exceptions prêt  :emo_im_undecided:

 

Donc je donne cet exemple qui représente la situation à laquelle j'ai été le plus souvent confronté

 

Direction Porte de Bercy

 

zta1.jpg

 

Pas de miracle, je ne suis pas seul sur la route même si on est en Juillet  :(

 

Même point de départ et même arrivée mais en utilisant Jump

 

czay.jpg

 

Bon passons sur le détail de l’itinéraire :P

 

Par contre, Jump m'annonce 20 minutes de moins  :)

 

Génial....

 

Pourtant à y regarder de plus prêt c'est le même parcours que Waze  :huh:

 

a40v.jpg

 

Ah je comprends mieux la raison du pourquoi

 

Pour Jump aucun ralentissement signalé sur la barre des événements  :wacko:

 

Juste quelques radars le long de mon parcours  :excl:

 

Mais alors qui a raison ?

 

Je suis arrivé à 20H00.....

 

Je vous laisse juger la performance des deux applications  ^_^

 

 

@@Raphanael heure d'arrivée sur l capture de Waze a 19h54. Il a eu 6 minutes de retard sur l'heure prévue pr Waze

21 minutes de retards avec jump

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Ne soyons pas de mauvaise foi :)

 

Contrairement aux radars qui peuvent compter sur la communauté coyote, les ralentissement ne prennent en compte que la communauté Jump pour être détectés, et tout laisse à penser qu'elle n'est pas très développée.

Donc clasher Jump sur ce point n'est pas très pertinent, peut être que leur algos ou méthodes sont meilleures que celles de waze (non divulgués) et qu'une fois l'application populaire nous aurons de bonnes surprises, allez savoir ;-)

 

Cela étant dit, je rejoins le groupe pour dire que les ETA de Waze sont quand même sacrément fiable :-)

Un truc qui manque a mon gout sur Waze également, c'est l'apercu sous la forme de plan des trajets avant de lancer la navigation, comme on peu en avoir sur maps ou sur mappy. Perso, quand je me rends a mon boulot, je connais la route ; mais certains matins, le trajet principal n'est pas le meilleur (accident, bouchons, ...) ; avoir un apercu-plan du meilleur itinéraire permettrait de savoir par ou passer en un coup d'oeil ...

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui manque a mon gout sur Waze également, c'est l'apercu sous la forme de plan des trajets avant de lancer la navigation, comme on peu en avoir sur maps ou sur mappy. Perso, quand je me rends a mon boulot, je connais la route ; mais certains matins, le trajet principal n'est pas le meilleur (accident, bouchons, ...) ; avoir un apercu-plan du meilleur itinéraire permettrait de savoir par ou passer en un coup d'oeil ...

L'aperçu du trajet est présent une fois la destination choisie -> choisir itinéraires + carte

Bon sur mon tel, y a un pb de Zoom quand je fais cela mais je m'en sers tres peu donc .

 

Bonjour tout le monde. Je découvre votre super forum sur waze. Newbe ici je suis désolé de vous ennuyer avec cette question idiote : mais où c t'y que je peux télécharger la version 3.9.4 au v5. Merci pour votre accueil et surtout votre réponse. ;)

 

..

En Page 1, se trouve toute les versions.

 

A priori, sur 1fichier un probleme recent donc peut etre des liens inaccessibles. mais on trouve la dernière version de tamariz sur dl.free

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aperçu du trajet est présent une fois la destination choisie -> choisir itinéraires + carte

Bon sur mon tel, y a un pb de Zoom quand je fais cela mais je m'en sers tres peu donc .

 

 

Je n'avais pas remarqué cette fonction .. Merci a toi.

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis un peu comme Jpif, les liens ne mènent nul part. C’est quoi l'adresse de tamariz sur dl.free? Merci

Edit:

En fait, les liens ne fonctionnent pas avec tapatalk, mais en passant par le navigateur c’est bon.

Modifié par morlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...