Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Je desinstalle et réinstalle Waze tous les jours et telecharge toutes les voix disponible :p

Plus sérieusement c'est rare si je dépasse les 250Mo/mois d'où "le amplement suffisant" pour un forfait 3go

Pour notre plus grand bonheur, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Hier en roulant, mon smartphone a rebooté (peut-être trop d'applis en cours de fonctionnement, Waze, DailyRoads, Glympse), le problème c'est qu'après redémarrage, il n'y avait plus d’icône Waze dans le dossier sur la page d'accueil (Galaxy S3 LTE Android 4.4.4 rooté I9305XXUFOB2). Je me suis arrêté, j'ai éteint le phone et redémarré normalement, mais rien (je ne pense pas que l’icône était dans la liste des applis). J'avais l'APK et j'ai vite relancé l'installation, c'est reparti correctement.

 

A savoir que j'avais déplacé pas mal d'applis vers la carte SD, dont WazeAU 3.9.5.3 v5a. J'ai déjà eu des reboot sauvages mais sans perdre Waze, donc méfiance si vous déplacez vers la SD, c'est désagréable de perdre Waze en plein parcours et ne plus avoir le guidage et les obstacles à venir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@coukou

Voila ce que j'ai moi

545344Screenshot20150922173720.png

Donc je ne sais pas d'où vient ton problème .... 

Essai éventuellement une desinstallation complète et réinstallation

Désolé pour mon retard de réponse

Je suppose que tu ne t'es pas déplacé sur le périph parisien pour faire cette capture d'écran. Merci de m'expliquer la procédure afin que je visualise moi aussi ces radars fixe et radar feu rouge (Boulevard Davout)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, les radars apparaissent (voir image ci-essous). Comment? Pourquoi? je ne saurai vous répondre.

 

Par ailleurs,

1) Comment se fait-il que des panneaux de vitesse s'affichent (que Affichage/Montrer su la carte/Trafic soit cohé ou non)?

2) Comment cacher (ne pas afficher) les paneaux tel que "Renault", "McDonald"...?

3) Comment afficher les stations d'essence?

Encore une fois... Merci pour votre aide ;)

 

post-284996-0-46563000-1443187650_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu des reboot sauvages mais sans perdre Waze, donc méfiance si vous déplacez vers la SD, c'est désagréable de perdre Waze en plein parcours et ne plus avoir le guidage et les obstacles à venir.

 

Mauvaise idée, risque de repartir en reset usine si la carte SD n'est pas ready, perte de Waze, ....c'est la garantie d'avoir des ennuis à un jour ou l'autre  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si sa majesté apprenait à se servir de Waze!

 

Ça serait plus simple pour tout le monde  :D

 

Alors pour la publicité, il faut être root et ........ (tu n'auras pas la suite même en MP)

 

En clair tu ne trouveras pas sur ce forum ce qu'il faut faire  ^_^ 

 

Pour les stations d'essences, il faut faire Naviguer, Carburant, et cliquer sur le bouton en bas à droite (si Waze ne te propose aucune station) et après sur le bouton carte en haut à droite pour les visualiser sur la map  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monsieur, si j'ai bien compris, veux afficher les stations sur la carte. Sans passer par la case recherche.

Mais merci pour la leçon d'utilisation de l'app. T'aurais un chaîne YouTube qui je puisse m'abonner et suivre les cours ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple autorise l'utilisation Youtube ?  :huh:

 

Suivre mes cours t'aimerais, mais pourquoi veux tu échanger ta couronne par un bonnet d'âne ?  :P

 

Je ne vois pas de case recherche sur la carte du Monopoly, mais si tel est le cas, il suffit qu'il attende la prochaine campagne publicitaire de Total ou Esso pour joindre l'utile à l’agréable  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette fin de journée, je me rends à Chevreuse

 

J'emprunte la D91 sachant que celle-ci est à éviter à cause de la construction d'un rond point qui dure depuis deux ans (je me demande si ils ne cherchent pas à battre le record du temps mis pour créer un rond point :emo_im_undecided: )

 

Mais étant du coin je connais la seule route qui permet de contourner ce problème sans faire des dizaines de kilomètres en plus

 

Celle-ci n'est pas très connue et surtout pas du tout indiqué

 

Mais pour ceux qui utilisent Waze, comment cela se passe ?

 

oavd.jpg

 

16H c'est déjà complètement bouché devant moi  :huh:

 

Mais Waze m'indique de tourner à gauche au rond point  ^_^

 

Et là Waze va me faire passer par le même chemin que celui que j'aurais emprunté tout seul  :) 

 

Je suis plus qu’agréablement surpris 

 

:excl:  BRAVO WAZE  :excl:

 

Par contre, voilà le résultat avec Maps

 

7g74.jpg

 

 

Cette application m'envois directement dans le mur  :mad:

 

C'est incroyable, car cette application indique bien que c'est bouché, mais cela n'a pas l'air de la déranger plus que ça

 

:excl:  au secours  :excl:

 

Et au niveau du temps voilà ce que Waze me fait gagné et ce que Maps me fait perdre

 

ts2m.jpg

 

Pour rappel,

 

Le chemin violet est celui préconisé par Waze : 19 minutes

 

Le chemin vert est celui préconisé par Maps : 38 minutes (cette application m'indique 42 minutes de temps de parcours)

 

En résumé avec Maps je double mon temps de parcours  :mad:

 

Reste à comparer les distances

 

dpq7.jpg

 

Je diminue par deux mon temps de parcours avec Waze vis à vis de Maps pour 1,7 km en plus....

 

No way Maps!  :o

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alf, c'est vrai que tu es têtu, cela fait très longtemps que tout le monde te dit que Waze est meilleur que Maps.

Même ses majestés te le disaient. Tu faisais les yeux doux à Maps mais tu vois tu reviens à ton premier amour et c'est Waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui !

 

Ainsi je n'aurais plus la possibilité de faire ce genre de capture..........

 

uqas.jpg

 

9 km/h sur l'A13  :mad:

 

Il n'y avait plus de rouge en stock chez Waze ?  :o 

 

PS:

 

Depuis qu'ils ont mis en service le radar tronçon sous le tunnel de St Cloud, c'est bouché tout le temps  :emo_im_undecided:

 

Quand à l'autre sens, l'installation est terminée  :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouché et beaucoup plus de pollution.

Il faudra encore baisser la vitesse....

C'est peut-être tamariz11+22 qui a enlevé le rouge.

Vivement que Waze améliore son infotrafic, depuis le temps !

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

D'après AutoPlus Waze n'améliore pas son info trafic mais tant que cela reste raisonnable je m'enfiche de perdre 2 ou 3 minutes sur 50 bornes.

Mais à quand Waze saura écouter les utilisateurs pour insérer leurs demandes dans l'application ?

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, voir les radars à plusieurs km je n'en vois aucune utilité.

Entre la navigation avec un max de détails ou la vue lointaine des radars j'ai choisi. ...

Apparemment tout le monde n'est pas de cet avis.

Je dirai même que sur les écrans QHD le zoom max n'est pas assez prononcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...