Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Good job,

mais malheureusement l'option de navigation "éviter les routes à péage" a disparue.

C'est volontaire ou pas ?

 

 

sans blague? D'ailleurs je comprends pas que Waze ne le propose pas à chaque fois qu'on choisit un itinéraire comme avec Tomtom!

 

Pareil il pourrait mettre des options du genre lorsqu'il calcule un itinéraire : si temps gagné par autoroute inférieur à 10% par rapports aux routes gratuites, choisir routes gratuites....

Car des fois Waze propose par défaut un itinéraire qui fait gagner 1 minute sur le gratuit mais tu fais 10 km de plus....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui a disparu encore dans cette version?

La déclaration en sens opposé des dangers (ou alors j'ai loupé un truc), ce qui limite le nombre possible d'opérations pour déclarer un danger (simplification), mais reste dommage pour certaines alertes comme la déclaration d'un objet sur la route sur une route à double sens.

PS: Le menu déclaration Police est très bien pensé ;)

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test Nav Meter sur le trajet Marne la Vallée - St Malo (via Rennes)

Beaucoup d'indications obsolètes, (faut dire que nos pervers qui se disent de la sécurité routière multiplient les énarqueries).

 

J'ai testé mais vite retiré le son (en cas de dépassement) (c'est casse pied car le roule au GPS et aux limites 54-94-114-136 (c'est ma nature)

 

 

Par contre WAZE (en 395auV5b+) trajet impec aucune faute.

à la hauteur d'Evry au lieu de me diriger vers l'A10 il m'indique l'A6, croyant à une  "hollanderie" j'ai persisté  sur l"A104 et me suis retrouvé un peu plus loin avec un arrêt complet (presque) de plusieurs km (un accident au loin sur la Francilienne).

Après avoir péniblement  réussi à passer au travers de la colonne de camions de la voie de gauche à celle de droite, j'ai suivi Waze via la ZI d'Evry direction l"A6 Massy et la A10-A10 "two figers in the noze".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration en sens opposé des dangers (ou alors j'ai loupé un truc), ce qui limite le nombre possible d'opérations pour déclarer un danger (simplification), mais reste dommage pour certaines alertes comme la déclaration d'un objet sur la route sur une route à double sens.

PS: Le menu déclaration Police est très bien pensé ;)

 

C'est nul si on ne peut plus déclarer les radars dans le sens opposé car maintenant la flicaille se cache tellement bien qu'on les remarque qu'une fois passé devant eux dans le rétro!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@robichou

 

Ça va pas être facile de s'y retrouver sur waze.. Indiqué radar feu rouge ou radar fixe à votre avis?

 

en fait (pour ce qui me concerne) le principal, c'est d'être informé qu'un système "prédateur fiscal" est localisé à cette endroit qu'il soit automatique où dans les mains de fonctionnaires pervers ou aux ordres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration en sens opposé des dangers (ou alors j'ai loupé un truc)

 

J'ai cru voir sur une capture la possibilité de déclarer dans l'autres sens (c'était le bouton en bas le plus à droite sur les trois)

 

Ou alors c'est moi qui a bu mais comme je ne bois jamais d'alcool ça serais étonnant  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test Nav Meter sur le trajet Marne la Vallée - St Malo (via Rennes)

Beaucoup d'indications obsolètes, (faut dire que nos pervers qui se disent de la sécurité routière multiplient les énarqueries).

 

J'ai testé mais vite retiré le son (en cas de dépassement) (c'est casse pied car le roule au GPS et aux limites 54-94-114-136 (c'est ma nature)

 

 

Par contre WAZE (en 395auV5b+) trajet impec aucune faute.

à la hauteur d'Evry au lieu de me diriger vers l'A10 il m'indique l'A6, croyant à une  "hollanderie" j'ai persisté  sur l"A104 et me suis retrouvé un peu plus loin avec un arrêt complet (presque) de plusieurs km (un accident au loin sur la Francilienne).

Après avoir péniblement  réussi à passer au travers de la colonne de camions de la voie de gauche à celle de droite, j'ai suivi Waze via la ZI d'Evry direction l"A6 Massy et la A10-A10 "two figers in the noze".

Tu aurais pu appeler, je serai venu t'apporter un café.

Pour Navmeter, j'ai l'impression qu'il y a des limites de vitesses qui ont été modifiées.

Chez moi, j'ai vu des rues en ville avec une vitesse à 90 alors que Here n'indique rien. J'ai vérifié ce matin.

J'ai cru voir sur une capture la possibilité de déclarer dans l'autres sens (c'était le bouton en bas le plus à droite sur les trois)

 

Ou alors c'est moi qui a bu mais comme je ne bois jamais d'alcool ça serais étonnant  :P

Trop de café, ce n'est pas bon non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas franchement le bon post, mais sait ton jamais.....

 

Tout allait bien sur mon nexus 5 jusqu'à lundi, j'ai téléchargé une de vos versions et ça fonctionnait au top.

 

Mais depuis mardi, je n'ai quasi plus d'accroche GPS... Ca ne vient pas de waze car même problème avec camsam, mais comme ici on parle de GPS, peut etre quelqu'un aura une idée ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que ce n'est pas moi qui le dit  :P

 

"Après des années de végétation, l’application de navigation communautaire Waze s’offre enfin une mise à jour majeure"

 

Source : https://www.frandroid.com/android/applications/318520_waze-se-met-a-jour-change-dinterface-premiere-rachat-google

 

Et d'après certaine rumeur cela ne serais pas dispo sur Android avant plusieurs semaines. 2016 ?

 

Développeur chez Waze, ça doit être ça le meilleur job au monde  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@robichou

 

Ça va pas être facile de s'y retrouver sur waze.. Indiqué radar feu rouge ou radar fixe à votre avis?

 

en fait (pour ce qui me concerne) le principal, c'est d'être informé qu'un système "prédateur fiscal" est localisé à cette endroit qu'il soit automatique où dans les mains de fonctionnaires pervers ou aux ordres.

Le problème c'est que quand je connais le rythme du radar feu rouge, ou qu'il vient de passer au vert, j'ai tendance a accélérer. Je pense que je ne suis pas le seul. ;-)

Mais tu as raison, l'essentiel est d'être avertis d'une boite à flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul si on ne peut plus déclarer les radars dans le sens opposé car maintenant la flicaille se cache tellement bien qu'on les remarque qu'une fois passé devant eux dans le rétro!

je ne parlais que des alertes "danger" aucun soucis avec les alertes "police

97489820151022123521.jpg

14434520151022123546.jpg

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.francebleu.fr/infos/transports/le-premier-radar-multi-infractions-est-teste-en-essonne-1445436354

Ça va pas être facile de s'y retrouver sur waze.. Indiqué radar feu rouge ou radar fixe à votre avis?

Sur l'éditeur pour les radars de feux rouges, on peut indiquer une vitesse comme pour un radar fixe.

Déjà quand waze me signale un radar de feu rouge, je ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une interview de Thomas Guignard, directeur général France de Waze

 

http://www.frenchweb.fr/comment-le-gps-waze-compte-seduire-les-commercants-francais/210846

 

La seule chose intéressante de celle-ci, est l'indication des prix pour faire de la pub sur Waze

 

Mon problème est qu'à chaque fois que j'entends parler de cette personne c'est uniquement à propos de la pub

 

A croire que Waze se résume à de la publicité sur mobile  :emo_im_undecided:

 

Euh c'est que toutes les équipes de dev, de markerting, de support, product management, bref toutes les décisions se prennent à Tel Aviv. Thomas Guignard son métier c'est de vendre les espaces publicitaires de Waze pour la France, donc c'est un peu normal qu'il parle de pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas franchement le bon post, mais sait ton jamais.....

 

Tout allait bien sur mon nexus 5 jusqu'à lundi, j'ai téléchargé une de vos versions et ça fonctionnait au top.

 

Mais depuis mardi, je n'ai quasi plus d'accroche GPS... Ca ne vient pas de waze car même problème avec camsam, mais comme ici on parle de GPS, peut etre quelqu'un aura une idée ?

 

Merci.

 

J'ai eu ce genre de soucis et c'etait apparement un probleme d'antenne GPS.

Regarde par ici 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout allait bien sur mon nexus 5 jusqu'à lundi, j'ai téléchargé une de vos versions et ça fonctionnait au top.

 

Tu devrais installer une application style GPS Status pour tester ta géolocalisation de ton Smartphone pour voir d'où viens le problème  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est que toutes les équipes de dev, de markerting, de support, product management, bref toutes les décisions se prennent à Tel Aviv. Thomas Guignard son métier c'est de vendre les espaces publicitaires de Waze pour la France, donc c'est un peu normal qu'il parle de pub.

 

Donc le métier du directeur général France de Waze est uniquement de vendre de la pub

 

C'est une autre façon de dire la même chose que moi  :D

 

Mais pourquoi pas....

 

PS:

 

Petite précision, c'est lui qui se présente ainsi

 

Ce n'est pas moi qui l'est nommé directeur général France de Waze

 

Moi j'aurais plutôt dis en relation avec son métier de base, directeur général publicitaire France pour Waze

 

Mais c'est peut être moins porteur  :P

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce genre de soucis et c'etait apparement un probleme d'antenne GPS.

Regarde par ici https://www.youtube.com/watch?v=K1-uCIb-t8I

T'es trop balaize...

En regardant la coque à l'endroit indiqué sur vidéo j'ai vu qu'elle était déclipsée. Juste en la remettant bien c'est tout bon ça fonctionne. Merci énormément.

Par contre n'ayant pas fait tomber mon tel je crois que je vais devoir avoir une petite discussion avec ma femme....

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...