Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Il y a 6 heures, LOLO9393 a dit :

@karmoussa

Merci pour le retour et les infos complémentaires.

Quand tu dis 1.5Giga de données pour 6500Km, tu inclus tes conso perso (web/mail etc) dedans?

Je ne pense pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, zeldomar a dit :

 

Ce n'est pas dans le texte que les blanc sont, mais à l'enregistrement des fichiers. Le logiciel peut démarrer trop tôt ou couper un peu trop tard, et donc générer des blancs.

Ce soir je jette un oeil (ou une oreille!).

Il faut passer par Audacity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, sans vouloir rentrer dans le débat des différents "moddeurs" présents ici et qui fournissent tous un incroyable travail à leur niveau, pour notre plus grand plaisir, j'aurai une question sans doute basique mais...

Admettons que je veuille utiliser une version modifiée x, y ou z comme base pour y apporter les modifications qui me plaisent, et que l'une d'elle se trouve etre un pack audio dont les fichiers sont des .bin et pas des .mp3, y a-t-il une façon simple de les convertir en mp3, sans devoir le faire un à un via audacity ?

A moins biensur que les .bin n'aient pas besoin d'etre convertis pour fonctionner avec une V4, ce que je n'ai pas vérifié.

Bonne route à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai testé beaucoup, beaucoup de versions, et je n'ai jamais eu de problèmes de bébé wazer...

 

En v4 j'ai testé les H3, cge5, cge6, cge7, et j'ai pas encore testé les versions 4.7...

 

Pour vous expliquer comment je fais, je lance l'appli, attend puis elle crash. Ensuite je peux la relancer et m'identifier avec mes identifiants. Suite à cela je vérifie mon numéro de téléphone, j'attends 5 minutes que les voix se téléchargent, et l'appli est prête, avec mon niveau...

14722285561680Screenshot_2016_08_26_18_114722285567180Screenshot_2016_08_26_18_1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Velocesuper a dit :

Parce que je déteste les informations erronées et superflues, que TU as incluses ?

 

Comment veux-tu trouver le dossier "Sound" sur un téléphone sous Marshmallow et non rooter ? ?

Que la voix mise à disposition de cge ne te plaisante pas je l'ai bien compris à force de le dire dans tous tes messages, Que tu dises que les informations sont erronées parce que j'ai remplacé  "et après" par "maintenant"  et superflues parce que j'ai ajouté "Veuillez" afin de rendre moins autoritaire les messages,c'est faire passer les versions de cge pour des versions avec des erreurs ce qui n'est pas le cas. Si tu n'as pas compris que nous ne voulions pas remettre exactement les mêmes textes que ceux de "Virginie" c'est bien dommage.

En conclusion SI vous n'aimez pas ça,n'en dégoûtez pas les autres.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Pour la couleur de nuit c'est le violet qui brouille sur le bleu peut-être le plus simple étant de laisser la couleur orange mais c'est sûr hier soir en traversant Bordeaux centre puis Paris c'était chaud avec l'itinéraire bis en zone dense urbaine

Voilà

S7 edge

 

Il y a 2 heures, Alex02-GTT a dit :

Suite à une demande d'un utilisateur et c'est vrai que c'est maintenant plus confortable, j'ai mis à jour le skin de nuit :

-Remplacement de la couleur violette des places par un gris foncé ainsi que la couleur de son nom

-Remplacement des couleurs de partage de trajet avec détour

-Correction d'affichage des couleurs de partage de trajet

J'en ai profité pour mettre à jour le skin editeur de carte :

-Remplacement des couleurs de partage de trajet avec détour

-Correction d'affichage des couleurs de partage de trajet

Le lien de téléchargement

http://dl.free.fr/f1QkA0NbO

A voir maintenant si cge ou un autre veut l'intégrer dans une future mise à jour de sa version.

Bon usage :)

 

Pour info, je viens de re-uploader le cge_2 avec les corrections de @Alex02-GTT

Ceux qui veulent en bénéficier doivent re-télécharger l'apk, désinstaller/réinstaller

 

Modifié par cge
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Osi a dit :

Bonsoir, sans vouloir rentrer dans le débat des différents "moddeurs" présents ici et qui fournissent tous un incroyable travail à leur niveau, pour notre plus grand plaisir, j'aurai une question sans doute basique mais...

Admettons que je veuille utiliser une version modifiée x, y ou z comme base pour y apporter les modifications qui me plaisent, et que l'une d'elle se trouve etre un pack audio dont les fichiers sont des .bin et pas des .mp3, y a-t-il une façon simple de les convertir en mp3, sans devoir le faire un à un via audacity ?

A moins biensur que les .bin n'aient pas besoin d'etre convertis pour fonctionner avec une V4, ce que je n'ai pas vérifié.

Bonne route à tous !

Tu modifies simplement l'extension bin en mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Velocesuper a dit :

Merci pour ce rappel, il faut que je trouve le temps de le faire maintenant ?

LA version parfaite ?

 

Bien joué ! Je suis jaloux ?

Non, pour une version parfaite, il faudrait l'annonce des LV à l'approche d'un radar ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Genesys a dit :

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais tu omets l'aspect "Propriétaire" de la solution, les modifications apportées étant basées sur une oeuvre protégé par un copyright, les droits d'auteur ne sont pas à @Tamaris33 mais directement à la société Waze.

 

Je m'explique, tu parles "d'équivalence non existante", hors la nous en avons une car le thème vitamine C est basé sur le thème par défaut de Waze avec des modifications seulement graphiques sur du contenu protégé (cartes et son).

 

(Paranthèse historique)

Si tu veux un exemple d'équivalence non existante je t'invite à lire un grand débat important dans le monde des libertés informatique concernant la soi-disant copie de Linus Torvalds (Créateur du noyau Linux) du code de Minix (OS Unix). Le coeur de ce problème concerne le Copyright car Linus Torvalds c'est inspiré de Minix (Système UNIX propriétaire) mais a complètement réécrit et optimisé le code pour son propre système d'exploitation appelé "Linux" (Distribué sous licence GPL) ce qui le rend entièrement propriétaire du code.

 

Le procès demandé par Minix contre Linus Torvald a débuté en 2003 et est toujours en cours aujourd'hui mais est en défaveur de Minix car Linus Torvalds n'a enfreint aucunes règles.

 

Je te donnes un article pour y voir plus clair (Rubrique : Premières tentatives d'entraves) :

http://www.nextinpact.com/news/101096-linux-fete-ses-25-ans-retour-sur-simple-hobby.htm

 

Si nous suivons cette logique de copyright nous pouvons donc en conclure que toutes les modifications faites sur l'application Waze qu'elles soient Esthétique ou non sont interdites, tous comme les sites web diffusant ces versions (Comme le tiens par exemple).

Je veux juste que tu comprennes que modifier les versions de Waze n'est pas légale dans tous les cas, mais que tous les contributeurs qui travaillent de façon bénévole sur ce projet, nous facilite la vie en nous permettant d'avoir une application bien plus utile et pratique que la version originale. C'est donc pour cela que je les encourages à continuer leurs travail que je trouve très bénéfique, tout en apportant mon aide dès que je dispose d'un peu de temps libre.

 

Maintenant il faut juste arrêter de parler de copyright à tout vas parce que @Tamaris33 (Que je respecte beaucoup et il le sait) a peur d'être incriminé pour avoir mis de la couleur sur une carte Waze alors que quand il faisait des versions modifié l'enjeu été exactement le même. Je veux juste que tous le monde reprenne conscience de la réalité.

 

La prochaine fois que tu parleras de Copyright, propriété intellectuelle ou de chose entrant dans le cadre légale essai de regarder l'intégralité du contenue (Ne t'inquiète pas je ne dis pas ça méchamment ;)) car souvent les problèmes de copyright ne sont pas le plus évident à détecter.

Salut 

 

Le problème on peut le retourner dans tous les sens. 

L'application Toggelis Waze Editor est bien distribuer par Google non ? (je viens de vérifier). 

Elle sert à modifier les skins de Waze et pas ceux de TomTom. J'ai modifié le skin que j'avais sous la main, par exemple les voix ferroviaires sont noires chez moi. Si je suis libre de distribuer mon skin. 

Je pense que tamaris aurait aimé qu'on lui demande son autorisation. Je pense aussi qu'il ne veut pas être associé à une version hackée et c'est son droit. 

Quand j'ai lu la réaction du wazer qu'il l'a littéralement insulté. Je pense si...... que je ferais mes propres versions que je garderai. 

C'est bientôt fini les vacances et on verra bien. Ce forum doit rester solidaire et non se tirer dans les pattes. 

 

Les vacances portent  conseils où un truc du même genre non ? 

Modifié par herve-91
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Élément blockquote 

Il y a 3 heures, cge a dit :

 

 

Pour info, je viens de re-uploader le cge_2 avec les corrections de @Alex02-GTT

Ceux qui veulent en bénéficier doivent re-télécharger l'apk, désinstaller/réinstaller

 

 

Merci ..Cge 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour info, je viens de re-uploader le cge_2 avec les corrections de @Alex02-GTT

Ceux qui veulent en bénéficier doivent re-télécharger l'apk, désinstaller/réinstaller

 

J'ai pas dis uniquement Portugal j'ai aussi fait l'Espagne sud de la France et l'Italie durant 4 semaines

Le GPS waze à quasi fonctionné non stop c'est pas énorme moi je dis avec itinéraires bis

Recherche de stations hôtels etc

Pendant que j'y suis avant de partir j'étais à 21000 points et j'ai regardé ce matin toujours le même niveau avec 6500 km ou un peu plus bizarre bizarre

Voilà voilà

S7 edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,  me suis fait une version CGE v2 en remettant le skin nuit de base,  Virginie et le fichier préférence de tamaris... Le bonheur. J'attends quand même le root de mon G5 dual sim avec impatience

Merci à tous les bidouilleurs. 

Hello

Si c'est une version pour non root fait tourner compagnon merci

S7 edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, zeldomar a dit :

 

Ce n'est pas dans le texte que les blanc sont, mais à l'enregistrement des fichiers. Le logiciel peut démarrer trop tôt ou couper un peu trop tard, et donc générer des blancs.

Ce soir je jette un oeil (ou une oreille!).

 

Bon j'ai comparé avec la voix Virginie de tamaris, et la voix de la v2 de @cge contient bien des blancs à la fin de tous les fichiers sonores, et c'est donc de là que viennent les blancs incommodants lors de l'utilisation.

 

C'est pas la mort comme "défaut", je vais faire avec.

Il faudrait corriger cela (fastidieux!) ou changer le pack de voix dans les prochaines versions (que vaut la voix Helene de @herve-91 ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, samcro a dit :

 

S'il te plaît ,ne recommence pas,rajoute ''à mon avis" ou bien ''pour moi''

tu ne détiens pas la vérité

Merci

tu me l'enlève de la bouche (ou plutôt, du clavier)...

chaque version est différente des autres et tout le monde y trouve son bonheur!

comme disait Coluche, "les goûts et les couleurs..."

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Michel38 a dit :

Levé du mauvais pied ?

Non pas du tout , je crois que tu ne te rends pas compte, peut être l'habitude du pouvoir ?

Comme tu peux le constater je ne suis pas le seul que ça dérange

Passe une bonne journée

Modifié par samcro
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel, c'est que chacun puisse y trouver son compte ; grace a cge et HpNoTiQ , les non root ont le choix en 3 versions : celle de HpNoTiQ en 4.3x, celles de cge en 4.7.x , (une étant "pure-waze" décensurée, l'autre graphiquement et audio modifiée et décensurée) ; grace a Taramis, HpNoTiQ & cge, les root ont le choix entre 4 versions .. Point . N'est ce pas la l'essentiel ? Que chacun puisse avoir acces a un Waze décensuré, permettant d'etre prévenu de la présence des radars .  On devrait se réjouir de l’existence de ces versions plutot que de chercher a savoir laquelle est la meilleure .  La meilleure, c'est juste celle qui vous convient, à vous. Point.

 

Bon week end ensoleillé ; et prudence sur les routes ; journée rouge pour les retours selon Bison-Fufute

 

 

Modifié par pascal_
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@samcro

Quelle habitude du pouvoir ?

Cette version rassemble toutes les demandes actuelles des utilisateurs ... malheureusement il faut être rooté. Cette version est le pendant de la La 3.9.8 V5 ( tamariz33 ) avec les avantages de la Waze 4 (limite de vitesse en cas d'excès) ... et non hackée, que demander de plus ou de mieux ?

... Bonne journée aussi

Modifié par Michel38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...