Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

En effet, a partir du moment que tu demande que le son du tel. soit transmis a l'auto  (pour spotify) tous les sons iront sur l'auto.

Je vois mal comment faire autrement. Et même si le son de waze ne passe plus en BT il coupera forcement spotify qui sort de ton tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais une question je ne sais pas comment fonctionne exactement l'appli mais si on reste sur une ancienne version de waze, on a la base de donnée de radar qui se met à jour en ligne?? ou il faut forcement installer la derniere version de waze pour avoir la base de donnée radar à jour ?

 

La base de donnée avec l'emplacement exacte des radars est ajouté comme des POI dans la version modifié par CGE?? ou c'est une modification qui fait seulement que les radars sont affichés au lieu du zone de danger ?

 

Merci ?

Modifié par leeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ?

On ne peut pas. Les radars sont ajoutés bénévolement sur la carte par les éditeurs. Donc si personne indique les radars au fur et à mesure, tu peux te faire flasher ^^. Les plus difficiles à mettre à jour sont les radars autonomes qui bougent très souvent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur ce fil de discussions et que de changements !

Je suis avec la version 3.9.5.4 V5b de Tamariz33

 

Pour installer la 4.16 de cge, dois-le désinstaller ma version actuelle ou est-ce que je peux l'installer par dessus comme une mise à jour ?

 

Merci de vos réponses et joyeuses fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, chamaspeed a dit :

Je pense qu'il vaut mieux désinstaller l'ancienne version. C'est toujours plus "propre" de faire ainsi, même si cela peut fonctionner en simple mise à jour. Ceci n'est que mon avis.

vaut mieux désinstaller l'ancienne version et virer le dossier Waze qui est à la racine de ton mobile (moi, je passe un coup de Ccleaner en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, chamaspeed a dit :

Je pense qu'il vaut mieux désinstaller l'ancienne version. C'est toujours plus "propre" de faire ainsi, même si cela peut fonctionner en simple mise à jour. Ceci n'est que mon avis.

Merci pour vos réponses;

 

Bon, je confirme qu'il faut désinstaller.

Dans mon cas, impossible de passer par une mise à jour. Sans doute due à ma version trop ancienne ...

Quel changement au niveau de l'interface !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours lu qu'il était nécessaire de commencer par installer la version bridée (celle du playstore) puis de la désinstaller impérativement  et totalement (y compris le nettoyage des caches avec Clean Master par exemple) avant d'installer une version débridée.

 

De toutes façons "ça ne mange pas de pain".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que bêta testeur, j'ai essayé la version 4.16.0.901 bêta, et il semble que le patch chanceux ne marche plus dessus, les radars ne sont plus affichés.

Le patcheur me dit que le patch est appliqué, mais rien à faire, je n'ai que des «zones de contrôle».

Retour à la version 4.16.0 du Play Store, et le patch fonctionne à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En cette fin d'année, je voulais remercier vivement les développeurs suivants @taramis33 / @LeSScro, @HpNoTiQ et @cge principalement mais aussi tous les contributeurs de ce forum pour leurs retours d'expérience, leurs astuces, leurs critiques constructives et leurs suggestions. Merci aussi aux modérateurs, dont le rôle ingrat n'est pas toujours bien accepté ni compris.

 

Je fais partie de la catégorie des "visiteurs essentiellement silencieux" et pourtant j'apprécie vivement tout ce que je lis ici et là sur ce forum.

 

Depuis sa sortie, j'utilise à chaque voyage la version WmodAUV5 for 4.2.0.0v13 avec beaucoup de confiance et de plaisir.

Mais je suis aussi avec grand intérêt les nouveaux développements, notamment le multifenêtrage, les RT (radars de tronçons), les différentes personnalisations (skins, voix, distances d'alerte). Je m'étonne à chaque version des nouveautés auxquelles je ne m'attendais pas, et d'autres que j'attends toujours (classement / renommage des favoris par exemple, comme sur IOS cela suffirait déjà), certaines que je regrette (alerte en sens inverse).

 

Je suppose que tout ceci demande de très gros efforts de développements et de suivi. Alors félicitations aussi pour tout ce que vous accomplissez avec passion, sans être rémunérés ni même suffisamment gratifiés par la communauté. Votre réactivité (souvent plus grande que celles des développeurs de Waze) est aussi très appréciable.

 

Grand BRAVO et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

 

Olivier

 

@taramis33, reviens stp, tu me manques.

 

 

 

  • Like 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2016 à 11:37, ScratMan a dit :

En tant que bêta testeur, j'ai essayé la version 4.16.0.901 bêta, et il semble que le patch chanceux ne marche plus dessus, les radars ne sont plus affichés.

Le patcheur me dit que le patch est appliqué, mais rien à faire, je n'ai que des «zones de contrôle».

Retour à la version 4.16.0 du Play Store, et le patch fonctionne à nouveau.

Oui le patch ne fonctionne plus depuis la 4.16.0.** et + 

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent rester chanceux à partir de la 4.17 peuvent me laisser un pm.

A ce jour j’arrive à afficher l’emplacement exact des radars, waze affiche l’alerte mais reste muet. Je continue mes recherches…

Je vous transmettrai le fichier texte qui va bien, ensuite à vous de le placer au bon endroit.

Modifié par jackos
lien par pm
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...