Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Le soucis de cette version est place qui lorsque j'arrive à destination me demande une photo et me le redemander après fermeture de Waze (il faudra que j'aille voir comment désactiver cela dans le fichier preferences.)

 

Pour info, pour ne plus avoir cette notification, je l'ai filtré avec un module Xposed, NotifyClean, ce n'est qu'un workaround mais ça fonctionne !
 
Christophe
Modifié par cge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est une bêta donc c'est sujet à des bugs.

Pourquoi tu ne prends pas une 3.8.1 ou une précédente ?

Je pense que tu aurais moins de bug.

J'ai eu des problèmes avec deux fixes présents sur la vue du smartphone

mais non signalés par des alertes mais depuis cela refonctionne bien.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai tester la version d'HpNoTiQ et de tamariz33 (merci pour ce super boulot !) et à chaque fois le seul fichier preferences que je trouve est dans /sdcard/waze/skins/default/. J'ai essayé de faire des modifs dans ce fichier mais sans succès.

J'ai bien regardé dans /data et /sdcard/data et je n'ai rien.

 

J'ai loupé un truc ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je voudrais supprimer les popup de pub dans waze; il y a une modif à faire dans le fichier préférence?

Merci à vous pour votre travail au top

Je ne pense pas que tu trouvera ta reponse sur ce forum  B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

A Toulouse, sur le périphérique, il y a un radar qui a disparu de Waze (j'utilise la dernière version 3.8.1 de Tamariz33).

C'est le radar fixe qui prends de l'arrière à coté de l’hôpital Purpan (à l'ouest de Toulouse), ce radar prend les véhicules qui circulent sur le périph intérieur.

J'avais remarqué que la semaine dernière, ce radar était présent mais il n'y avait plus d'alerte, ni de Pop-up. Aujourd'hui, il a carrément disparu et pourtant, il est toujours là ce radar.

J'ai signalé ce radar via Waze mais je ne sais pas comment le confirmer sur le site de Waze. L'edition de la map ne m'autorise qu'à tracer ou corriger des routes.

 

Merci à vous

 

K

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux modifier et valider les radars. il faut les faire apparaître.

Tu cliques sur les 3 traits en haut à gauche et tu valides les "speedcamera"

les radars vont apparaitre. Tu dois renseigner la vitesse et le sens (arrière ou par devant) avec le point rouge.

Il faut tout valider avec l'icône disquette....

Hervé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K-Lach Je suppose que tu parles de ce radar, entre la sortie 29 de Purpan et la sortie 30 Ponts-Jumaux ?

 

Parce que effectivement, il n'était pas validé 

 

Je n'y suis pas passé devant depuis le mois de juillet, mais à cette époque, Waze me le signalait. 

captur14.jpg

 

@ Aux pros de Waze Comme ça se fait qu'un radar fixe peut-être supprimé, parce que si quelqu'un le signale comme "plus là" depuis l'application, il ne faut pas que quelqu'un le valide comme "plus là" depuis l’éditeur ? 

Modifié par gsxzera
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aux pros de Waze Comme ça se fait qu'un radar fixe peut-être supprimé, parce que si quelqu'un le signale comme "plus là" depuis l'application, il ne faut pas que quelqu'un le valide comme "plus là" depuis l’éditeur ? 

 

Je ne suis pas un pro de Waze mais je vais quand même te répondre partiellement  ^_^

 

Avant la mise en place des zones de contrôles, il n'y avait pas besoin de validation sur l'éditeur pour supprimer un radar suite à l'envoi de plusieurs "plus là" effectués par des Wazers

 

Ce qui était assez paradoxal car on devait passer obligatoirement par l'éditeur pour valider un radar et pas obligatoirement pour le supprimer  :huh:

 

Maintenant avec l'instauration des zones de contrôles, on ne sait pas si le bouton "plus là" est toujours actif

 

J'avais déjà posé la question il y a quelques semaines ici même et Mikiway devait se renseigner. Mais il a oublié de nous donner la réponse  :P

 

PS:

 

Ce bouton "plus là" est de toute manière complètement absurde à la base. La gestion des radars devraient être géré sur l'éditeur et non sur le client. Surtout quand on circule  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trois solutions :

1.Celle évoqué par alf mais tu devras alors utiliser ton auto radio en mode bluetooth (pas de radio possible car le flux audio du téléphone ne coupera pas celle-ci)

2.Utiliser XPOSED ainsi que Waze BT router afin de rerooter le flux audio vers le protocole téléphone (HFP) à la place du flux multimédia. J'ai demander sur le forum que Waze nous permettre de choisir le canal du flux audio comme sur IOS mais en vain.

3. Utiliser un kit bluetooth parrot : j'ai actuellement un kit mki 9200 qui coupe n'importe quel flux audio (bluetooth/radio/cd) à l'alerte d'un de mes deux téléphones (pro et perso).

tu le trouves ou Waze bt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle version en etes vous exactement ?

 

Tu as le détail des versions disponibles ici https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous/ et les liens pour les télécharger sur la première page de ce post

tu le trouves ou Waze bt

 

http://repo.xposed.info/module/com.harrylepotter.xposed.wazebtrouter

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'allais t'en parler!!!

C'est affreux cette nouvelle version qui te demande à chaque fois des photos dès que tu arrives à destination et t'envoie une notification une fois arrivé (et même l'appli fermée...)

Pour ceux que ça intéresseraient, je laisse la version 3.8.9.907H3 (je n'ai pas assez de recul pour faire un changelog complet et je ne sais pas si elle corrige les bugs de sons...)

 

J'espère que Waze laissera la possibilité de désactiver ce côté voyeurisme... (prendre en photo sa maison....)

 

De plus, j'aimerais réagir aux nombreux commentaires concernant le fichier preferences.

Contrairement à tout ce qui a été dit, les modifications sur ce fichier fonctionnent :

Je n'ai plus de publicité (en popup) et Waze me prévient des controles de police à 1.5km et ce depuis que je l'utilise.

Il faut cependant être rooté pour en bénéficier!

 

bonjour

j utilie la version 3.8.9.907h3

je suis bien rooté

la modification que j ai faite sur la distance des alertes n a pas fonctionné et est revenu a 600

merci pour votre aide

Modifié par philippe076
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai tester la version d'HpNoTiQ et de tamariz33 (merci pour ce super boulot !) et à chaque fois le seul fichier preferences que je trouve est dans /sdcard/waze/skins/default/. J'ai essayé de faire des modifs dans ce fichier mais sans succès.

J'ai bien regardé dans /data et /sdcard/data et je n'ai rien.

 

J'ai loupé un truc ?

Merci d'avance.

 

Personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour savoir si tu est rooté ou non, tu peux télécharger sur le play l applicatio Root Checker et tu l exécutes si tu as Congrulations etc.....

félicitation sinon tant pis tu n es pas rooté

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...