Aller au contenu

Où trouver batteries pour Htc Chacha?


aya

Recommended Posts

Pour les batteries gold, j'ai lu qqs part que dans 9 cas sur 10, les batteries gold sont des 1250 voire 1400/1500/1600 avec une etiquette gold collée dessus... De plus vu les prix pratiqués... je me doute de leur credebilite... (mais bon, ici ca n'a pas l'air d'etre le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute que les capacités soient inferieures, 2430mAh dans une petite batterie comme ca!!

Concernant les manipulations de suppression du chat facebook (dans l'appli directement) et de desactiver tous les capteurs de son cela me fait ENORMEMENT de batterie (quand je ne me sers pas du telephone). Par exemple, avant je perdais environ 10% chaque 2heures, maintenant ma batterie est a 100% apres 5h45! Ok j'ai juste envoyé 3 sms et allez voir mes mails une fois mais bon c'est super comparé a avant! Tout ca avec le 3G et syncro auto gmail. Par contre quand je joue a angry birds ou que je vais sur le net la batterie descend toujours aussi vite!! Mais bon c'est deja bien mieux comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous les androids,

J'ai fais également l'acquisition du HTC Chacha ! Franchement comme le dit @industrialisation le téléphone est excellent ! Et à ma grande surprise le temps d'autonomie de la batterie est tout simplement choquant !! Je n'ai jamais vu ça ! Tenir une journée est un défit !

@JeanJohn pourrais-tu nous apporter tes retours quant aux batteries acheter sur ebay ? J'aimerai en faire autant.

Merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...