Aller au contenu

inotia 3


kekesoldat07

Recommended Posts

Bonsoir a tous, voilà je suis bloquer a la ville de crène je doit trouver le nain colon mais il lé pas dans sa maison,j'ai plusieurs quetes en routes et je ne peut plus les remplir car il m'est impossible de revenir en arrière car les entré sont boucher, et je ne peut ni avancer non plus, des rochers me bloque la route,un mur de glace dans la grotte. voilà si quelqu'un pourrait o moins me dire ou je doit trouver colon,et quel chemin je doit prendre pour faire la quete qui me demande de tuer des mobs au lac, a dione etc.. car je suis vraiment bloquer de partout!! se serait cool Merci D'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

BLOODEXWICH, je ne sais pas exactement où t'en ai mais cherche dans tes quêtes peut être que tu aura quelque infos. Dis moi un peu près ton niveau pour essayer de te situer. Si tu cherche le cimetière, c'est au sud-est, au nord je sais plus vrmnt et au sud les terres crepusculaires où c'est une sorte de putain de carrefour où tu peux aller n'importe où : les elfes en bas, les elfes noirs à droite, à gauche le château ... C'est assez dificile de te dire. Peut être essaye de parler la petite fille à côté de sa maison si tu es au niveau d'Amali pétrifié...

J'ai finit le jeu et je l'ai recommencer actuellemnt lvl 80, j'pense pouvoir vous aidés un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raydon08 je suis lvl 20 et j'ai pa encore la quete de pétrification et je peut pu retourner en arriere car au bout de la grotte ya un mur de glace, ensuite au cimetiere j'ai rien a faire,en partant de crene en allant au sud un rocher me bloque, je suis bloquer ou que j'aille, donc si tu pourrait m'aider jveu bien ^^ Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu es à Crène c que tu as buté un elfe noir barbare enfin je suppose et la Amali est pétrifié, si tu as déjà rencontre Côlon devrait avoir y avoir une quête ou sinon essayé d'inspecter tous les endroit que tu peux avec ta mini-map ouverte pour voir la ou il y a des quêtes en cour.

J'ai un ancien compte lvl 22 et je suis à Dione en train d'aider les ogres, c'est sûrement par la que tu devrais aller au nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raydon08 Non j'ai buté aucun elfe noir et amali n'est pas pétrifié, je vien de l'est, de la grotte. et la seule personne qui me dise qu'es pétrifié c'est la marchande sarah et quand je vait la voir ben elle es pa pétrifier je comprend rien,justement je peut pas continuer mes autres quetes car par l'est un mur de glace me bouche l'entré au nord c'est un rocher,au sud idem j'ai un portail en bois qui bloque,breff meme pour aller a dione je peut pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'Amalie ne soit pas pétrifié pk normalement quand tu sors de la grotte avec les rats ou la guerisseuse se sacrifie pour vous hé bien tu dois buter c'te mec. Essaye de revenir à cette endroit et réessaye sinon c un bug du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'info pas très sur du jackpot du Boss de Crène et bien je l'ai fait quelquefois et j'ai eut mon fric donc ce n'est Pas un fake mais par contre il donnent que des équipement bleu ciel donc pas super... On gagne près de 335 600 pièce d'OR !

J'aurai bien voulu vous le justifier par une capture d'écran mais on peut pas ici =/

Modifié par Raydon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

saalut et suis nouveau :) jai une question jai un livre et quand jappuit sur use il me mette vous devriez etre au niveau 15 ... x) help me !

ps : lucio archemage 45 kuntu 44 et un mercenaire templier 44 suis zu druxieme monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ashmong

Pour utiliser ton livre de compétence, il faut que le sort qui indique ce livre soit de niveau 15, ça n'a aucun rapport avec le niveau de tes personnages alors regarde dans tes "skils" si ton livre correspond au sort demandé et aussi au personnage "classe" pour savoir si tu peux l'utiliser ou pas.

Bonne journée!

My game "Archemage 127, Barbare 125, Prêtre 124"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sALUT à tous!

Je suis bloqué au niveau 43 et je n'ai plus de quêtes.

Je crois que c'est un bug car je ne peux retourner à Carnia et ni à Frost Wind Village.

J'ai déjà fini le labyrinthe, vaincu le pêtre enfin son ex bras droit qui à l'épée de Laciel grâve à Lydia.

Depuis que j'ai liberé le chateau de Laurens je n'ai plus rien je suis bloqué partout de plus les passages de la bâtisse à Crène ouest et chez les géant dans le territoire des elfes sombres.

AIDEZ MOI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...