Aller au contenu

Hotmail??


Recommended Posts

Huhu damned, si tu parlais des emails alors je suis completement a cote de la plaque.

L'application émail fournit avec android devrait faire l'affaire

edit : directzment en webmail sur le site aussi depuis le navigateur du téléphone

Modifié par mamath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part je n'ai rien fait de tout cela. Dans l'application E-Mail, j'ai crée un compte. Il m'ont demandé mon adresse et mon mdp, c'est tout. Non seulement j'arrive à voir mes mails, mais en plus mon tel vérifie toutes les 15 min et m'alerte lorsqu'il y en a 1 nouveau.

Ps : j'ai le nexus one, donc android 2.1, est à cause de cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le spica, en 1.5 cupcake, je n'ai pas réussi tout de suite a entrer mon adresse et mdp, j'ai du entrer:

pour les paramètres entrants:

nom d'utilisateur: ton adresse@hotmail.fr

mot de passe: ton mdp!

serveur pop3: pop3.live.com

type de sécurité: ssl (toujours)

port: 995

suivant

paramètres sortants:

serveur smtp: le serveur smtp de ton opérateur: http://www.commentcamarche.net/faq/893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai

type de sécurité: aucun

port: 25

connexion requise: décoché

Voila, j'ai retransmis ce que j'ai du entrer dans mon tel pour que cela marche, par contre je ne pourrais pas t'expliquer ce que cela veut dire!!!

j'espère que cela va marcher pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...