Aller au contenu

Questions sur NDrive


binerf

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bon, je ne sais pas si c'est vraiment le bon forum (l'application est gratuite mais pas les cartes ;-)) mais il semble que le thème de celui-ci correspond le plus.

Ayant testé NDrive pendant la récente offre de test gratuite (normal ;-)), j'ai apprécié ce logiciel de guidage par satellite.

Simple, convivial, rapide.

Comme beaucoup de softs ou d'outil du genre, côté informations temps réel (bouchons, radars mobiles, accidents...) c'est light, pour ne pas dire inexistant.

J'ai jeté un oeil sur leur site mais je n'ai pas vraiment trouvé les réponses à certaines de mes questions:

- qu'achète-t-on vraiment quand on achète une carte (mises à jour, durée limitée d'utilisation de la carte) ?

- existe-t-il un système d'alertes de bouchons ? Payant ?

- les bâtiments en 3D sont offerts ? Mis à jour ?

- faut-il utiliser un logiciel installé sous Windows sur un PC pour une quelconque utilisation du logiciel sur le téléphone (je n'en ai pas eu l'utilité mais peut-être qu'une ou plusieurs fonctions en ont l'utilité) ?

- est-il possible d'installer les cartes sur un autre téléphone Android (comme un logiciel Windows) ?

Si vous avez ces infos, je suis preneur.

D'avance, merci.

Bon, maintenant, 70€ pour l'Europe, c'est encore un peu élevé à mon goût... peut-être sera-t-il revu à la baisse quand Google débarquera en France avec son logiciel de guidage.

A+

Binerf

Modifié par binerf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas trop répondre actuellement...

J'ai charhé hier NDrive et la carto pour tester pendant 7 jours.

- Une fois le gps activé et Ndrive lancé j'ai une attente de 10 à 15 secondes pour obtenir le positionnement = très rapide comparativement à TomTom sur un Xperia1.

- Point faible la durée du chargement des cartes... dommage qu'il n'est pas possible de charger par son pc... débit plus rapide que par le Hero.

- Une fois mon adresse (Home Maison) encodée, je n'ai pas eu d'auto-guidage... Est)ce une évaluation qui fait que...

Sinon pas mal... j'espère que la version payante est plus complète... car j'en ferais l'achat.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Concerne ndrive...

Vendredi 26 février je remarque une m à j de ndrive, je charge et j'exécute celui-ci. Ndrive ne fonctionne plus la m à j est un bug en lui même. Ndrive ne reconnait plus le format d'image et ce coupe.

De plus j'ai acheté la WesternEurope il y a une semaine, je n'ai à ce jour malgré mes nombreux contacts chez Ndrive reçu d'accuser de mon paiement ni les codes pour débloquer la carte...

J'espère tout de même que j'en aurais très prochainement. Je suis partisant de faire l'achat et non du piratage... Mais j'aime le sérieux des concepteurs...

A suivre!

Bien à vous.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...