Aller au contenu

[Tutorial] Comment installer le firmware Officiel 2.3.3


Recommended Posts

Merci pour ton tuto Crackmort. Juste une petite question, au point 3, quand tu écris "3) Mettez le firmware téléchargé précédemment dans le dossier Firmware", tu veux parler du firmware 2.3 que tu as fournis? (car tu en donnes deux à télécharger) ou est ce qu'il faut passer par la rom 2.1 ARO pour ensuite faire l'update en 2.3 via PCC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

licha26, le 29 July 2011 - 19:00, dit :

JE CONFIRME QUE LE RETOUR EN 2.1 EST POSSIBLE VIA FLASHTOOL !!! :D

C'est tellement vrai que je me suis gouré de ftf et je suis retombé en 1.6 :lol:

Je retrouve plus le ftf de la 2.1 officielle

Modifié par maisondouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi j'aimerai bien faire la mise a jour , mais apparemment ce n'est pas possible car je suis en 2.1 rom generic et donc pareil jesus67 et bluekonoko .

Merci pour vos réponses et solutions

Modifié par droid r2d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi pareil que Bluekonoko je bug à cette étape.

Faut installer la 2.1 ARO puis maj via SEUS?

Ou alors installer direct la 2.3.3 puis ne pas effectuer l'étape 9 de ton tuto ?

Merci pour ton taf !!!

Salut, vous avez le choix, si vous avez la flem mettez directement le firmware 2.3.3 dans le dossier firmwares, et vous flashez le tout comme ca vous êtes directement en 2.3.3.

Sinon si vous avez décidé de flasher la 2.1 ARO alors là il faudra que vous passez pas SEUS ou PC Companion, enfaite la Rom 2.1 ARO te permet d'installer la mise a jour par PC Companion ou SEUS. Moi j'ai fait les deux méthodes, l'une en flashant la 2.1 ARO après j'ai fait la mise a jour par PC Companion, et après j'ai essayé avec en flashant directement la 2.3.3 le résultat est le même sauf que la première méthode (2.1 ARO) est plus longue que si tu flashais directement la 2.3.3. Voilà :-).

Xperia X10 Noir Rom 2.3.3 Officiel en attendant celle de SFR (WE NEED ROOT and Free Kernel)

Et merci pour le tuto Crackmort ;-).

Modifié par hugecacao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de galère avec les applis standard, je suis passé par le tuto XDA qui propose une version déjà rootée.

tuto XDA en anglais

Les downloads des fichiers sont très très lents (doit y avoir du monde à la queue) mais l'installation est facile ...

J'ai fait l'installation par la première méthode, un restore avec xrecovery plus un ftf avec flashtool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de galère avec les applis standard, je suis passé par le tuto XDA qui propose une version déjà rootée.

tuto XDA en anglais

Les downloads des fichiers sont très très lents (doit y avoir du monde à la queue) mais l'installation est facile ...

J'ai fait l'installation par la première méthode, un restore avec xrecovery plus un ftf avec flashtool.

Je pense traduire ce tuto pour en faire profiter un maximum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton tuto Crackmort. Juste une petite question, au point 3, quand tu écris "3) Mettez le firmware téléchargé précédemment dans le dossier Firmware", tu veux parler du firmware 2.3 que tu as fournis? (car tu en donnes deux à télécharger) ou est ce qu'il faut passer par la rom 2.1 ARO pour ensuite faire l'update en 2.3 via PCC?

Salut!

Moi pareil que Bluekonoko je bug à cette étape.

Faut installer la 2.1 ARO puis maj via SEUS?

Ou alors installer direct la 2.3.3 puis ne pas effectuer l'étape 9 de ton tuto ?

Merci pour ton taf !!!

Bonjour

Moi j'aimerai bien faire la mise a jour , mais apparemment ce n'est pas possible car je suis en 2.1 rom generic et donc pareil jesus67 et bluekonoko .

Merci pour vos réponses et solutions

Tuto mis à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...