Aller au contenu

[App] Lockscrenn Sense 3.0


Recommended Posts

Pas mal, faut le reconnaître mais ne vaut pas le vrai lock Sense 3.0 ;).

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Pas aussi bon ? J'ai testé la dernière version de sense dispo pour DHD et le lockscreen original est carrément moins fluide que celui-ci, certes dans agile lock on a pas le droit à la météo sense et autres, mais je le trouve beucoup plus agréable à utiliser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes, j'espère ?!

Le lockscreen d'origine Sense 3.0 est très très fluide notament sur les rom custom...peut-être pas sur la rom HTC mais bon, avoir juste le lockscreen sans le reste...

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il apporte quoi de mieux que le lockscreen de gingerbread ? Parce que je connais pas le lockscreen d'android 3.0, alors j'ai du mal à savoir si ça vaut vraiment la peine de l'installer sur cyanogenmod 7.

En terme de besoin, j'ai besoin de sécurité et me fous un peu des fonctions accessibles sur le lockscreen. Pour moi, verrouiller, c'est pas entrouvrir la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors garde ton lockscreen car :

Agile lock demande beaucoup d'autorisation comme le numéro de téléphone, liste des contacts.

De plus, app chinoise donc plus de risque de malware (perso j'avais pas de problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec Agile Lock "Pro"(version payante ou alors l'astuce de télécharger 3 apps chinoises (!!! attention au malware !!!) pour l'avoir gratuite) on peut modifier le fond et les raccourcis, c'est déjà ça.

Il y a une semaine de cela, j'avais contacté les devs, ils comptaient :

-essayer de mettre la météo sense 3.0

-changer les icônes

-mettre des widgets dessus

-choisir la police que l'on veut

A vous de voir, en tout cas, le dev est sympa et répond rapidement (une journée en moyenne) à vos questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi valounours ! J'adore, et hyper fluide sur SGSII.

Edit : Je l'ai acheté, et nickel... tout fonctionne pour moi contrairement à ce qu'il est écrit dans les commentaires du market. On peut choisir la police, la taille et la couleur de l'écriture, le fond d'écran, ajouter un mot de passe, raccourci musique, format de la date, montrer ou non l'opérateur, la barre de notif, la batterie, etc... C'est suffisant je trouve.

Modifié par Coolness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est suffisant mais il a quand même quelques petits défauts :

Quand tu délock avec le raccourci des 4 apps (moi c'était Gosms ou l'appareil photo), eh bien quand tu délockais normalement après, cela revenait vers cette dernière application :| Dommage (ils comptent régler ça dans la prochaine version...)

PS : en tout cas, moi ça me le faisait sur Nexus One avec CM7 et d'autres gens sur xda ont le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une semaine de cela, j'avais contacté les devs, ils comptaient :

-essayer de mettre la météo sense 3.0

-changer les icônes

-mettre des widgets dessus

-choisir la police que l'on veut

se serait vraiment génial si il y arrive =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Depuis la dernière mise à jour (1.7) je remarque un Force Close de AgileLock a chaque démarrage du phone. Et aussi des problèmes de phone qui reboot tout seul d'un coup. J'ai donc supprimé l'app pour voir, et pour l'instant plus de problème, mon Galaxy à l'air plus en forme. Donc appli pas encore ultra stable finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...