Aller au contenu

[Tutorial] Pré-Root / Root + Recovery en 2.3.3


Recommended Posts

Si Flashtool ne détecte pas ton tél, c'est peut-être que les drivers ne sont pas installés.

Essaie de les ré-installer :

Installation d'un Driver(Pilote)

Mon X10 n'est pas reconnu par ADB (device not found) ou Flashtool (les boutons root, etc... restent grisés) :

Installez le Driver correspondant à votre version d'Android:

- Driver 2.1

- Driver 2.3.3

Dézipez le driver quequepart.

XP :

panneau de configuration/système et sécurité/ système/gestionnaire de périphériques/

.....Sony Ericsson/SE ADB Interface/Clickdroit/ Mettre à jour le pilote

........Choisir le dossier du driver dézipé.

Win7 :

panneau de configuration/Matériel et Audio/

.....Périph&Imprimante/Gestionnaire de Périf/

..........appareils mobiles/Clickdroit sur le périf de cette section / Mettre à jour le pilote

Choisir le bouton "Rechercher le Pilote sur mon ordinateur"

Choisir le bouton "Choisir parmis une liste de pilote sur mon ordinateur"

Choisir un driver avec le nom "ADB' dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 608
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Au risque de passé pour un débile.

Quand j'arrive dans le gestionnaire de périphérique il se passe quoi entre " ... " et "Sony Ericsson" ? Parce qu'il m'est impossible de trouvé les répertoires de l'étape 2 (pour windows XP)

J'ai rien dis. J'ai réfléchis deux secondes et branché mon portable en mode débogage USB. :)

Modifié par Ekzan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, tous le monde,

Voilà je possède un Xpéria X10, suite à la mise à jour en 2.3.3 officielle (il y a 3 mois environ) j'ai perdu mon root.

Donc tout naturellement j'ai voulu rerooter mon X10 avec Flashtool 0.2.9.1 mais il m'est impossible de passer mon X10 en mode flash.

Après avoir essayé maintes et maintes fois de le flasher, j'ai voulu faire un hard reset via PCC, sans résultats, puis avec SEUS et toujours aucuns résultats.

Donc je ne sais pas quoi faire.

J'ai déjà effectuer l’installation de plusieurs ROM custom.

Est ce que une âmes charitable pourrait m'aider, car j'en ai bien besoin?

P.S : JOYEUX NOËL A TOUS!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai suivi toutes les instructions et merci, tout s'est super bien passé.

J'ai maintenant la 2.3.3 installée et c'est très sympa, en plus ça règle mes soucis de connexion en Bluetooth dans ma voiture.

Cependant, j'ai un souci quand je lance l'application TV d'Orange, j'ai le message suivant :

Par mesure de sécurité, cette application ne fonctionne pas sur des appareils disposant d'un accès 'root'.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité americo

Salut à tous et merci à photo-thumb-29942.jpg pour le tuto,

je suis passé en 2.3.3 sans problème, c'est bien sympa de partager la connexion en wifi.

(j'en ai profité pour monter à 54 FPS, 100% Bravia Engine et surtout faire un "Wipe battery stats")

j'espère pouvoir un jour vous apportez autant (la barre est assez haute, je prend mon élan) ...

En attendant Bonne+%C3%A0+nez.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...