Aller au contenu

En vente ailleurs que chez SFR, tels français ?


Garp

Recommended Posts

Salut,

Voilà, j'ai une petite question.

Sur Amazon, on trouve :

http://www.amazon.fr/HTC-Magic-Google-noir-Vodafone/dp/B00297BASI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1243797795&sr=8-1

http://www.amazon.fr/HTC-Magic-Google-blanc-Vodafone/dp/B0029KTGTK/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=electronics&qid=1243797795&sr=8-4

Je voulais savoir si vous pensiez que les téléphones étaient des versions françaises.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà, j'ai une petite question.

Sur Amazon, on trouve :

http://www.amazon.fr/HTC-Magic-Google-noir-Vodafone/dp/B00297BASI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1243797795&sr=8-1

http://www.amazon.fr/HTC-Magic-Google-blanc-Vodafone/dp/B0029KTGTK/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=electronics&qid=1243797795&sr=8-4

Je voulais savoir si vous pensiez que les téléphones étaient des versions françaises.

Merci !

C'est des modèles vodafone, donc british surement.

Mais bon à 500€ c'est meme pas la peine de se poser la question.

Il vaudrait mieux regarder sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de problèmes pour les MAJ et tout ça ?

La langue du téléphone peut se changer en français aussi j'espère ?

Je précise que la bestiole tournera sur un Origami Star, je sais pas si ça a des incidences quelques sur la première question, donc je le précise au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le forfait je ne sais pas mais les maj normalement aucun souci(j'ai un t-mobile et je recoi mes maj ota en étant chez bouygues) pour ce qui est de la langue je ne sais pas mais moi j'ai mon G1 en anglais et [color=red][b]sa[/b][/color] nepose pas de réel problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour les réponses.

Pour la langue, tant qu'à faire... Autant l'avoir en français, étant pas non plus totalement bilingue. :/

Donc si quelqu'un sait pour ça... qu'il sorte de sa cachette !

J'ai pas de G2, mais y a pas de raison.

je peux mettre mes portables dans toutes les langues du monde depuis des années...

C'est du matériel G2, apres toujours moyen de le rooter et de mettre un firmware différent...

si c'est pour le boulot, pourquoi ne pas prendre un téléphone nu chez SFR ? ils sont désimlocké quand ils sont vendus nus, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour le boulot, pourquoi ne pas prendre un téléphone nu chez SFR ? ils sont désimlocké quand ils sont vendus nus, non ?

Ben, justement, j'avais posé la question ici, on m'avait dit que oui.

Je l'ai posé chez SFR, on m'a dit que non... Faudrait que je réinsiste en boutique ailleurs.

Si effectivement c'est le cas, c'est plus intéressant de le prendre directement chez SFR, c'est sûr.

D'autant plus que les modifications de firmware et compagnie, pas trop pour moi encore. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler SFR, et... ben il m'a dit que même nu, c'était bloqué SFR, et qu'il "Fallait rajouter 100€ pour avoir un tel débloqué". :lol:

Personne aurait l'article qui stipule qu'un téléphone seul doit être vendu non simlocké ?

Modifié par Garp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve sa inconcevable que a ce prix il faille encore y ajouter 100€ pour avoir sont téléphone desimlocker.

Autre solution tu le fait débloque via des sites internet pour 15€ mais regarde avant si ton téléphone fait partie des listes sinon...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sure que ce soit très légale, un téléphone nu bloqué... (loi hevin?)

J'ai récemment eu le service clientèle pour désimlocker mon ancien tèl que j'avais acheté nu... et ils m'ont confirmé que comme tout téléphone acheté nu, mon téléphone était déjà désimlocké...

Sinon, comme dit précédemment, t'as des sites qui pour une 20taine d'euros te le débloque...

Après, faire un peu chier sfr pour une pratique possiblement illégale ça peut être drôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si effectivement ils sont débloqués, je referai un tour chez SFR sans doute surement.

Ca sera moins cher en plus. :)

C'est illégal de vendre un téléphone nu simlocké. Il le sont forcément, et ça te coutera 440€ environ il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais que les téls nus doivent être débloqués, c'est pour ça que je demandais si quelqu'un avait l'article sous la main, histoire de me pointer avec et voir ce qu'ils me disent.

Car clairement, en magasin et au téléphone, on m'a dit qu'ils étaient bloqués, même en achetant seul.

En revanche, débloquer par Internet n'a rien d'illégal si ? oO'

Tu es sûr dekans ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur, l'operateur doit te fournir le code de désimlockage à la fin de la durée d'engagement la plus courte possible.

D'ou le désimlockage gratuit au bout de 6 mois pour n'importe quel téléphone.

Dans le cas des téléphones nu, tu ne prends pas de forfait du tout, donc ils doivent de filer le code direct s'il n'est pas déjà desimlocké.

Et profites-en pour leur demander un pizza chez SFR, ptet que ça ils y arriveront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...