Aller au contenu

Recommended Posts

Ce kernel il root? ou il faut se retaper toute la partie?

Et bien j'ai rooté mon SGS2 une fois avec le kernel du tuto dispo ici et lorsque j'ai mis le kernel Ninphetamine, j'ai gardé le root.

Donc oui tu n'as pas à faire de manipulation supplémentaire. :)

Edit : quelqu'un d'autre en parle un peu sur le forum, à toi de te faire une idée : https://forum.frandroid.com/topic/66697-kernel-ninphetamine-202-cifs-undervolt-cwm-etc/

Modifié par Rob1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes l'AOSP alors fonce c'est la seule rom à ma connaissance dispo pour le SGS2.

Elle est très fluide et l'autonomie est acceptable sans être dingue pour autant mais je n'ai pas testé avec le kernel ninphetamine qui apporte un plus à ce niveau.

Pour moi c'est la Rom n°2 pour le moment, je prends pas mal mon pied avec la Touch X également, car elle a l'avantage d'intégrer TouchWizz et au final je trouve que TW est bien agréable à l'usage ma foi!

Donc pour résumer si tu en as marre de TouchWizz, prends cette ROM sans hésiter, sinon tourne toi vers d'autres comme Villain ROM ou Touch X :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi CyanogenMod pour les ROM AOSP mais encore en nightly...

Quelqu'un peut m'explique ce Que veut dire ASOP et que veut dire nightly :emo_im_undecided:

D'avance merci pour vos réponses :|

Modifié par foxxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOSP est un signe signifiant "Android Open Source Project".

Pour un projet informatique, on passe par plusieurs étapes :

  • Une version Alpha (qui n'est pas terminée, qui est générée ("compilée") automatiquement tous les jours, ces versions sont appellées "nightlies", car sont générées en principe la nuit)
  • Les versions Beta (qui sont finalisées au niveau des fonctionnalités), donc le but est de corriger les bugs non décellés.
  • Eventuellement, une version RC (dite "Release Candidate"), si aucun bug n'est trouvé pendant cette phase du projet, on passe à la prochaine étape...
  • La RTM (ou chez Apple, la GM pour Golden Master), pour Release to Manufacturers, est la version finale du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à une demande, je reprend ce sujet (je maintiens déjà les sujets sur cette rom coté HTC Desire et Nexus S), que je viens de mettre à jour

Bonne continuation et profitez bien de cette super rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, encore sur Desire, et c'est pas l'envie qui me manque de passer su SGS2, bien au contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, encore sur Desire, et c'est pas l'envie qui me manque de passer su SGS2, bien au contraire ;)

Alors fais toi plaisir :D

J'ai eu un petit problème en migrant sur oxygen, mon tél devenait noir et faisait un hot reboot, très souvent

Modifié par K.Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...