Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cherché sur le net mais impossible de trouver la réponse à ma question. J'ai insérer ma carte sim internet 3G dans ma tablette A501 mais elle n'est pas détectée. J'ai cherché dans les paramètres pour tenter de la retrouver ou l'activer mais je n'ai rien trouver. Avez-vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai reçu la mienne, c'était une A501 comme la tienne, et à la première mise à jour elle s'est transformée en A500. Il y a bien un emplacement SIM sur la mienne aussi mais c'est un unique "trou". Quand tu vas dans paramètres tu peux nous indiquer ton numéro de build de ta tablette?

Sinon ta sim vient d'une clé 3G? Si c'est le cas il y a des manips à faire dessus, il faut supprimer la demande de code Pin notamment...Cherche sur le forum il y a déjà un post à ce sujet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai trouvé en 2 minutes à peine...

-> Un fil de discussion sur la diffférence entre une A500, une A501, la Wifi et la 3G...

http://www.tablettedroid.com/cle-3g-e1750 -> Un tuto pour les manips à effectuer si tu utilises une sim d'une clé USB 3G

-> Pareil, une procédure pour les clés Huawei...

-> Listes des Roms Customs qui intégrent la 3G...

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai reçu la mienne, c'était une A501 comme la tienne, et à la première mise à jour elle s'est transformée en A500. Il y a bien un emplacement SIM sur la mienne aussi mais c'est un unique "trou". Quand tu vas dans paramètres tu peux nous indiquer ton numéro de build de ta tablette?

Sinon ta sim vient d'une clé 3G? Si c'est le cas il y a des manips à faire dessus, il faut supprimer la demande de code Pin notamment...Cherche sur le forum il y a déjà un post à ce sujet....

La A501 ne possède pas un trou mais un vrai module pour carte SIM si toi tu a un trou c'est que c'est une A500...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai cherché sur le net mais impossible de trouver la réponse à ma question. J'ai insérer ma carte sim internet 3G dans ma tablette A501 mais elle n'est pas détectée. J'ai cherché dans les paramètres pour tenter de la retrouver ou l'activer mais je n'ai rien trouver. Avez-vous une idée ?

Sur XDA un gars propose la sauvegarde de sa rom A501 suite a un flashage d'une ROM pour la A500 (donc plus d'option mobile): http://www.multiupload.com/36GQ8XP8KS

Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1152645&highlight=A501&page=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour...

Je vous confirme ....et je maintient...

je vient d'acheter une tab 501 iconia..

A bayonne il y as une semaine..

Et elle est bien utilisable avec la sim de votre telephone pour la 3G..

Je suis sous bouygues telecom en forfait 3G illimite et elle fonctionne tres bien ...

C'est dailleur comme ça que je vous envois ce message..

Elle n'as pas besoin de micro sim..

A vous de jouer ...

Et bon surf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...