Aller au contenu

Galaxy Tab 10.1 disponible en France


Recommended Posts

Bonsoir

J'ouvre ce post afin de vous dire que la Galaxy tab 10.1 est disponible depuis ce matin en boutique

Je viens de repartir de ma boutique préféré avec un modèle en 16Go fond blanc

Déballage et première charge ....

Je l'ai tout de même allumée et effectivement elle est superbe !

Pas de pixel défectueux ou de fuites de lumières (3 tansformer rapportés à cause de cela)

Surprise, dans la boite il y a l'adaptateur usb. J'étais inquiet de n'avoir que 16Go, 13 de disponible en fait pour stocker photos et films mais avec cet adapateur c'est parfait plus de souçis de stockage, je dois avoir une dizaine de clef usb !

Je viens d'insérer ma clef usb de 64 go et elle est reconnue du premier coup !!

Lecture de mes photos (8mo la photo) et c'est super rapide et fluide

La tablette est belle et fine, superbement finie, que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir

J'ouvre ce post afin de vous dire que la Galaxy tab 10.1 est disponible depuis ce matin en boutique

Je viens de repartir de ma boutique préféré avec un modèle en 16Go fond blanc

Déballage et première charge ....

Je l'ai tout de même allumée et effectivement elle est superbe !

Pas de pixel défectueux ou de fuites de lumières (3 tansformer rapportés à cause de cela)

Surprise, dans la boite il y a l'adaptateur usb. J'étais inquiet de n'avoir que 16Go, 13 de disponible en fait pour stocker photos et films mais avec cet adapateur c'est parfait plus de souçis de stockage, je dois avoir une dizaine de clef usb !

Je viens d'insérer ma clef usb de 64 go et elle est reconnue du premier coup !!

Lecture de mes photos (8mo la photo) et c'est super rapide et fluide

La tablette est belle et fine, superbement finie, que du bonheur !

Bonsoir, quelle boutique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question elle fait juste wifi ou wifi et 3g???? moi j'ai hate quel sorte chez the phone house pour passer mon bon de 120€

Encore quelques questions pour ceux qui l'ont vu à la fnac...y'a t-il des modèles gris 32Go ? Touchwizz UX est présent ?

Modifié par Modern Life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

moi j ai commandé la wifi 16 go blanche (puisqu il semble que ce soit la seule dispo pour le moment) sur pixmania avec 10 euros reduc soit 479.

j espere la recevoir fin de semaine sinon ce sera pour lundi ...

La version FR a t elle le hub et le dernier touch wiz en plus de l'adaptateur USB ?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

savez vous si elle est disponible en boutique sur paris ?

Bah lis seulement le début du post, quelqu'un a dit qu'elle était dispo à la fnac à Paris....et sur leur site, ils livrent à partir du 4 août...donc surement dispo en boutique. Par contre dommage qu'il n'y ait que des version 16Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement, mais où à Paris ? car je suis passé à la Fnac des champs et rien. et sur le site de la fnac il te dise pas si elle est dispo dans les differents magasins.

Fnac la défense, je n'arrive pas à les joindre.

A désolé, je pensais que c'était dans toutes les Fnac. Mais bon avec une sortie officielle le 8, il ne te reste plus longtemps à attendre pour qu'elle soit dispo partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, je sais.

mais comme tout bon vrai geek. si je sais qu'elle est dèja sortie en boutique dès aujourd'hui je vais foncer pour aller l'acheter. ;)

Non je ne comprends pas cette impatience franchement :-), et je ne dis pas ça parce que à peine réveillé, je me suis rué sur le site de QoQa le jour où ils l'ont mis en vente :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol. j'ai hésité de commander sur qoqa, mais à l'époque je pensais que la version européenne serait peut etre un peu plus performante.

moralité j'aurais du la prendre sur qoqa.

Comme je l'ai déjà dit à d'autres, j'espère en récupérer une de 32Go, si ça t’intéresse, je peux te vendre la mienne(sous garantie), version grise(que je trouve plus sympa que le blanc. Par contre il n'y a pas l'adaptateur USB. Mais je la laisse pour 450€ et dispo immédiatement(dès ce soir éventuellement) sur Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit à d'autres, j'espère en récupérer une de 32Go, si ça t’intéresse, je peux te vendre la mienne(sous garantie), version grise(que je trouve plus sympa que le blanc. Par contre il n'y a pas l'adaptateur USB. Mais je la laisse pour 450€ et dispo immédiatement(dès ce soir éventuellement) sur Paris.

Merci pour ton offre, mais à la fnac avec la carte cela revient à 465€ pour une neuve avec l'adaptateur usb.

Sachant que qoqa la mise en vente à 459€, c pas très interessant. A moins que tu la proposes à 400€. ;)

Modifié par fac0879
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton offre, mais à la fnac avec la carte cela revient à 465€ pour une neuve avec l'adaptateur usb.

Sachant que qoqa la mise en vente à 459€, c pas très interessant. A moins que tu la proposes à 400€. ;)

La différence avec une neuve, c'est seulement le plastique qui couvre l'écran, car j'ai toujours le carton, et la tablette n'à même pas 1 mois. Je te le proposais plus car dispo immédiatement que pour faire une affaire. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...