Aller au contenu

Acer Aspire One D255E


Recommended Posts

Salut à tous

Je viens d'acheter un petit netbook 10.1 pouces Acer D255e, dessus il y a Windows 7 starter et Android

Il n' y a pas de market sur cette version android, il n'y a pas grand chose en fait, si je vais sur le market en passant par un navigateur pour installer une application le système me dit que ce n'est pas un téléphone et refuse d'installer l'application.

Il y a InsydeMarket mais l'inscription est impossible que ce soit sur le netbook ou sur mon pc de bureau, chaque fois ça plante.

Si je télécharge un APK je ne peux pas le lancer pour l'installer

Je n'arrive pas à accéder aux fichiers et dossiers étant sous android pourtant il y a bien un disque dur dans cette machine.

Est-ce qu'on peut installer une autre version Android sur ce genre de PC ? si oui laquelle et ou la trouver ?

Toutes les infos seront les bienvenues

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

sinon ya la solution androidx86

j'ai aussi ce PC j'ai virer le android de base et vais bientot faire des essay sur X86 qui permet d'avoir le vrai market ainsi que les derniere version d'android

bientot plus d'info ici https://forum.frandroid.com/forum/327-android-x86/

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...