Aller au contenu

Copilot Live 8


LeKing56

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

J'ai une petite question : je vais partir en Italie, et je voudrais savoir si Copilot peut fonctionner si je coupe la 3G/2G (pour ne pas faire de hors-forfait ...), et si l'utilisation du GPS peut m'être facturée à l'étranger (j'ai un forfait Bouygues Evasio 1h+1h).

En vous remerciant !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Copilot est un soft "Offline" ou "onboard"

Il n'a absolument pas besoin de la connexion 2G/3G (sauf pour d'eventuels services lives type meteo et traffic info)

Le GPS est bien evidemment totalement independan de toute connexion mobile. Je ne comprends toujours pas pourquoi on associe utilisation du GPS et reseau mobile. Apres tout un Tomtom ou un GPS autonome ont toujours fonctionné sans réseau mobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Le_Poilu : Peut être parcequ'on est dôté d'une puce A-GPS et qu'elle se sert de la data pour aider à capter plus vite les satellites lors de la recherche de ces derniers.

@Funk :

le code checkout est a 15 chiffres,la license a 8chiffres.

C'est pas le contraire plutôt?

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non :

Détails de la commande : 20 août 2009 23:12 UTC+02:00

Commande Google n° 8508121601095**

Ils doivent desactiver le numero de commande pour que je puisse essayer de me reconnecter :/

Pénible.

De toutes facons,le numero de licence,je ne l ai jamais eu !

sanstitreazd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma clé ressemble a une clé Windows (20 caractères alpha-numériques). Voici un extrait du mail que j'avais reçu :

Cher(e) Client

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi CoPilot Live comme compagnon de navigation.

Veuillez trouver ci-dessous les informations relatives à votre compte CoPilot:

Votre Code Clé Produit CoPilot:

xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx

Veuillez garder votre Code Clé Produit CoPilot, vous en aurez besoin si vous désirez transférer CoPilot vers un nouveau téléphone ou migrer vers une nouvelle version.

Votre CoPilot ID:

e-mail: xxxxxxxxxxx@gmail.com

C'est vraiment dommage car c'est vraiment le truc qu'il te manque.

Ils te répondent quoi Alk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitregz.th.jpg

Je la possede la clé !

J explique :

Avant de changer de rom (de BeHero a Kagudroid) j ai fait un backup avec "Backup for root users".

J ouvre Copilot,il me demande le numero a 15 chiffres,je le rentre,et im veux ensuite mon mail et mot de passe.

Cela dit,entre nous,le numéro suffirait,mais non :( .

Bref,le logiciel me dit "période achevée"..........malgré l achat.Donc,ils doivent remettre a zéro.

Si je veux l activer par le PC,il faut la license a 8 chiffres qu ils sont incapable de me fournir,malgré 3 mails.

Et le Hero n est pas reconnu en usb,c est pas fun.

j attends (surtout que j ai réinstallé l Android pour etre sur le bon compte mail,celui qui avait acheté l application Copilot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J attends;

Ce qui me turlupine,c est le fait qu il n apparait pas dans les telechargements du market,comme beautiful widgets,Better cut...etc.

Edit : c est bon ! Alk a remis mon compte a neuf,j ai recharger les cartes....je ne touche plus a rien: surtout que je suis content de la kaguDroid ;)

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain de tester Navigon et je dois dire que je suis assez déçu. Non pas par rapport au logiciel, je trouve les indications précises mais par rapport aux cartes fournies. Celles-ci proviennent de Navteq et sont incomplètes. Par exemple, à Montpellier, la rue Beau séjour n'existe pas mais BeauSéjour oui... Dans mon village, ma rue n'existe tout simplement pas. Je ne trouve pas cela très pro.

Je me tourne donc vers Copilot Live 8. J'ai cru comprendre qu'il utilisait les cartes de TéléAtlas bien plus précises pour la France. Pouvez-vous me confirmer cela en me donnant les références de la carte? Et autre question, est-il possible de tester le logiciel avec une version d'évaluation?

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de fouiller le site de Copilot et si tu te rends sur la FAQ, et que tu rends à la partie "Adresses ou rues absentes", le lien Europe te redirige vers le site de Navteq. Il y a de quoi s'embrouiller. Alors que croire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...