Aller au contenu

Copilot Live 8


LeKing56

Recommended Posts

10€/ an pour le traffic, cela ne me parait pas excessif, pour TomTom c'est 40€/ an et le service est de qualité. Si le service Traffic de CoPilot est à la hauteur, le prix n'est pas un problème... Si quelqu'un pouvait faire un retour ce serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je peux te repondre car j'ai les 2

en fait non, moi copilot et ma femme sygic

2 gps que j'ai testé et acheté ensuite, ca nous suffit amplement pour les fois que l'on est perdu...rarement.

nous avons 2 tattoo:

sygic : l'interface est pas tres belle sur le tatto, mal gérée a cause de l'affichage

rapide a localisé les gps, perte de signal assez souvent ( je suppose a cause de la puce du tattoo), point fort, on a la carte de la france que l'on peux visualiser contrairement a copilot

poi précis, localisation rapide....non correct

Copilot : tout pareil, mais interface plus belle et plus facile, POI multi, plus complet., radars a jours, pas les cartes....

precis pour les itineraires, localisation position plus rapide

sinon aucun ralentissement, fluide pour les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Le_poilu

N'as tu pas de gros ralentissement dans le menu de copilot quand tu as le widget de beautifull widget present sur un de tes bureau ?

Là je n'ai plus copilote, la version que j'avais a expiré.

Mais c'est vrai que j'avais des ralentissement sur mon Galaxy, plus encore avec une ROM 1.6.. beaucoup moins avec l'O/C du Galaxy de Galaxo 1.6.3.x

Là je vais avoir besoin d'un soft pour un voyage en europe cet Ete, et j'hesite toujours à me prendre une bonne fois pour toute copilote, parce que d'une version à l'autre il marche tres bien, puis plus du tout :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse rapide.

Pour moi qui utilisé régulièrement copilot, il s'ameliore de plus en plus.

Donc je ne suis pas sur que c'est la qualité de devellopement de copilot qui change d'une version a l'autre. mais ce que l'on demande a notre petit galaxy (passage en 1.6 puis galaxo et beautifull widget qui est de plus en plus beau).

Pour info j'ai aussi de problème de perf sur Igo et sygic (que je ne garde pas). reste fidele a copilot france et sont prix.

Modifié par Duch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai aussi de problème de perf sur Igo et sygic (que je ne garde pas). reste fidele a copilot france et sont prix.

Là tu m'interesse.

Question c#n: où tu l'as choppé iGo ??

Ca fait depuis hier que je le cherches et impossible de mettre la main dessus dans le market et leur site officiel ne donne aucune indication pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... pas de façon officielle. Copilot oui, tient une nouvelle maj aujourd'hui.

de memoire il faud acheter une carte sd fournit par IGo comme pour la version windows mobile.

Apres vérification sur leur site et une traduction du hongrois. l'appli n'est disponible que lors de l'achat d'un tel spica galaxy chez l'operateur Pannonie

Modifié par Duch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai choppé une version non officielle de iGo => poubelle!

Impossible d'exploiter ce soft sur le galaxy, même en virant tous les widgets et en o/c à 710Mhz c'est horriblement lent et instable. le soft s'arrête tout seul de manière très fréquente et aléatoire, et après il reste quand même en mémoire...

Je retente un test de 24h sur Copilot, j'ai pu ainsi voir que la version Europe à 70€ comporte des cartes pour l'Europe de L'Est aussi, contrairement à d'autres qui restent limités à l'Europe de l'Ouest.

Pour l'instant avec une ROM galaxo 1.6.3.3 et l'o/c @ 710Mhz ça semble marcher à peu près bien... je verrais d'ici ce soir et demain si je le garde ou si je continu à chercher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai acquis copilot live, cependant sur mon x10 l'affichage paysage ne fonctionne pas du tout, c'est tout tordu...

et de plus je ne trouve aucunes infos/alertes concernant la vitesse, et les radars :/ assez embetant...

je suis un peu deçu pour la voix, comment en obtenir de nouvelles ? quand il faut prendre une sortie, il vaut mieux entendre l'avertissement 1 km avant, car une fois devant, elle dit "restez à droite"

ah ouai ok ... "restez a droite" = prendre la sortie, super...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vincentBis.

Tu trouvera l'option sur les radars dans menu / Parametres/ Alertes de sécurité.

Pour la voix il en existe d'autres je ne sais plus ou on les trouves par contres.

Pour le coup de restez a droite on s'y fait car je ni fait plus attention. et oui d'un soft gps a l'autre il y a de petite subtilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413

Depuis la dernière mise à jour de CoPilot, je n'arrive plus à accéder à l'application dans le sens ou je reste bloqué au numéro de licence. Je rentre mon numéro, il me dit qu'il n'est pas bon. Je contact le service client, qui me demande mon numéro de commande Google Checkout. Je leur donne puis me réponde : Je viens de vous désactiver votre compte, vous pouvez vous en servir maintenant :/ Alors je teste au cas où qu'il est voulu dire : réactivé, et maintenant avec mon numéro de licence l'application me marque : "Votre version d'essai est terminée" :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Je l'ai payé cette application !!! Donc j'ai renvoyé encore un message... j'attend une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu deçu pour la voix, comment en obtenir de nouvelles ? quand il faut prendre une sortie, il vaut mieux entendre l'avertissement 1 km avant, car une fois devant, elle dit "restez à droite"

ah ouai ok ... "restez a droite" = prendre la sortie, super...

:(

Ouai je trouve aussi qu'à ce niveau là Copilot est relativement mauvais.

Même un vieux tomtom est plus précis lorsqu'on doit prendre un embranchement.

Hier j'ai fait un essai de Copilot sur un trajet d'une centaine de km mixte ville/autoroute.

Heureusement que je connaissais déjà la route parce qu'à 3 reprises si j'avais du me fier à 100% à copilote j'aurai à coup sur manqué la bonne route !

A un moment (en ville) il m'indique trop tôt de "rester à droite", alors qu'il y avait encore un carrefour entre l'embranchement et ma position. Si j'avais suivi l'indication j'aurai été bon pour faire 1/2tour 1km plus loin

Autre cas sur un échangeur d'autoroute / sortie. Il me dit "rester à gauche" alors qu'il fallait se mettre au milieu sous peine de prendre une voie de circulation qui me remettait sur l'autoroute.

Quand on connait et qu'on est ne mesure de lire les panneaux ont peut s'en accommoder, mais moi cet été je vais rouler en Europe de l'est... autant dire que la lecture des panneaux sera très compliqué pour moi et que j'attends un guidage relativement précis.

Mais bon, sinon, en-dehors de ça le soft à bien fonctionné sur mon Galaxy en Galaxo 1.6.3.3. J'avais pris soin de stopper Beautiful Widget, Touchpal (clavier) et la Synchro auto pour éviter les force close (j'en ai quand même eut 2-3). Et ça reste le soft le plus abordable pour une cartographie de toute l'Europe (70€.. les autres au même prix n'ont souvent que l'Europe de l'Ouest, au mieux).

Donc là j'attends de voir si d'ici mon voyage il y a une autre alternative qui se présente. Peut-etre un Tomtom (même plus cher je crois que je le prendrais).. ou sinon Google navigation en faisant le calcul du cout à l'usage c'est pas forcement perdant :)

Autrement je m'acheterai surement Copilot live pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui c'est clair que si tu vas dans l'est tu vas galérer, enfin après ça aide tout de même beaucoup hein malgrés les erreurs...

l'autre jour copilot a voulu me faire passer sous un pont, c'était une rue piétonne sous le pont au bord de l'eau -_- , m'enfin après il recalcule bien l'itinéraire quand on se remet à rouler plus loin sur la route...

J'aimerai bien un tomtom également, une date est prévu ou bien rien du tout ? :/, autrement je suis satisfait par la qualité de la carte de copilot, elle est bien nette sans aliasing =)

mais un gps parfait sur portable ça doit bien exister ralala =)

Modifié par VincentBis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui c'est clair que si tu vas dans l'est tu vas galérer, enfin après ça aide tout de même beaucoup hein malgrés les erreurs...

J'dis pas l'contraire. J'aurai juste pas envie de me retrouver sur une bretelle d'autoroute qui m'envoi à 50km de mon point d'arrivé sans possibilité de faire 1/2-tour :rolleyes:

Mais bon, moi j'vois aussi que Copilot c'est 70€.. le prix mini pour un TomTom autonome Europe c'est 120-140€ (sans accessoire).. soit près du double. Pour un usage ponctuel le calcul est tout fait... tant pis pour les erreurs :p

... mais en fait ce ne sont pas des erreurs mais de problème au niveau de l'annonce. Clairement il ne faut pas se fier à l'annonce vocale de Copilote et bien regarder la carte en arrivant à un embranchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais essayé rapidement malheureusement je n'avais pas pu profiter correctement du mois d'essai proposé qui a expiré avant que j'ai pu faire un trajet significatif :( :(

Par contre ce que j'en avais fait avec ne m'a pas donné matière à justifer la différence de tarif entre copilot et navigon pour les cartes Europe (si je me souviens bien c'est plus de 90€ navigon Europe)

Si je n'ai pu tester correctement la navigation en elle-même j'avais trouvé le logiciel particulièrement pauvre en fonction et reglages (qui sont pour le moins inexistant) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...