Aller au contenu

Copilot Live 8


LeKing56

Recommended Posts

Il y avait une promo hier sur navigon et l'europe était à 60€

D'autre part, ils ont publié une 2.6 qui apporte pas mal par rapport à une première version assez lamentable (multi-toutes, radars, google search).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

zut.. je ne vois aucun moyen de retester Navigon sans devoir passer à la caisse :(

L'achat ne se fait pas sur le market donc exit les 24h de test... Tout au plus je peux espérer utiliser les délais de rétractation pour un achat en ligne (sur le site navigon.com), mais ça signifie avancer l'argent et espérer un remboursement rapide. Bof bof.

Sinon j'me dis qu'il y a peut-être un moyen en utilisant temporairement un autre compte pour me connecter u market, en espérant qu'ils se basent sur le compte et non sur l'ID matériel du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil sur le site de Navigon où les nouveautés sont bien décrites. En ce qui me concerne, j'utilisais jusque là Copilot (en version France) mais la non régularité du développement, la non mise à jour des cartes (sans politique claire) et les soucis sur les routes séparées en trois parties où le guidage vocal c'est n'importe quoi font que je suis repassé à Navigon que j'utilisais jadis sous Windows Mobile et que j'ai toujours trouvé supérieur pour le guidage à Copilot. J'ai bénéficié de l'offre d'hier (39,9€ pour la carte de France au lieu de 49,9€) et j'ai désinstallé Copilot.

J'ai juste fait un petit test hier et j'ai retrouvé avec plaisir la même qualité de guidage. Il manque encore pas mal d'options (comme la possibilité simple de préparer un itinéraire mais la version 2.6 a bien progressé par rapport à la 2.5). Le truc indispensable pour moi, c'est la recherche Google qui faisait que je restais avec Copilot qui le propose. Maintenant que c'est dispo avec Navigon...

Je sais que j'aurai un soft suivi qui va monter en gamme petit à petit (comme sur l'iPhone) et qui va laisser loin derrière je le crains Copilot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les données affichées par le site, mais des screenshot et un joli baratin ça ne vaux pas un essai in situe.

Surtout avec un Samsung Galaxy qui est assez sensible à l'usage et avec lequel on peut rapidement se retrouver dans l'incapacité d'exploiter le soft acheté.

Sinon, j'ai quand meme regardé: Navigon Europe c'est 79€. Ca ne fait que quelques €uros de différence avec Copilote pour une couverture similaire et à jour (Q1 2010 pour navigon)

Là j'essai de le chopper sur le market en ayant changé de compte gmail (bidon) juste pour voir si ça marche et si je peux repartir pour 30jr de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier j'ai traversé Paris avec Copilot activé et j'ai remarqué pour la première fois que lorsque je passe près d'un monument, il y a la photo de ce dernier qui s'affiche en plein écran.

Vous etiez au courant que Copilot était pourvu de cette fonction? Si oui savez vous où on la paramètre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Après plus d'un mois sur Froyo, Copilot n'est toujours pas à jour !!!

Lorsque l'on écris au SAV, ils n'ont pas de date à donner. Pour mes déplacements sur paris pas de problème avec Google map navigation, mais pour descendre dans le sud la semaine prochaine c'est déjà bien plus gênant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plus d'un mois sur Froyo, Copilot n'est toujours pas à jour !!!

Lorsque l'on écris au SAV, ils n'ont pas de date à donner. Pour mes déplacements sur paris pas de problème avec Google map navigation, mais pour descendre dans le sud la semaine prochaine c'est déjà bien plus gênant...

J'ai un N1 et google navigation fonctionne super bien dans le sud où j'habite, travaille et roule beaucoup...

Avant j'avais un QTEK 9100, mais je suis allé à la capitale m'acheter mon N1 !!!! :) En plus chez moi (en dehors du périf parisien) les routes sont à présent goudronnées (peut etre pour accueillir les touristes et les bouchons qui vont avec...).

Quand tu viendras dans le SUD n'oublie pas d'amener ta bonne humeur car on en manque pas mais il y en a jamais assez !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, ce n'est pas du tout pour cette raison que je disais ça ;)

En tout cas tu m'as bien fais rire ;)

Ma raison est que vu que le N1 chauffe déjà beaucoup à travers le parebrise, plus le chargeur et le gps, je me dis que j'ai pas besoin de rajouter la 3G pour le chauffer encore plus (pour les itinéraires alternatifs).

Alors qu'avec Copilot en OnBoard je n'ai pas besoin de 3G ;)

Attention j'arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chargeur voiture, pas le chinois a 500 Ma qui fait que le N1 se décharge quand même (j'ai testé...), un bon anti radar, une bonne clim pour la voiture, une autre clim pour ton N1 :) et le soleil t'attends...

Ah oui j'oubliais une bonne crème solaire indice 50 et à toi les vacances sans le coup de soleil car il n'y a pas encore d'appli ANDROID contre ça :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COPILOT COPILOT COPILOT!!!

J'en ai marre d'attendre, plus les vacances arrive et moins j'ai envie de repasser au 2.1!!!

J'ai envoyé un mail au support, le mec n'était même pas au courant que Froyo officiel était sortis hier mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Bon jours j'ai un soucis j'ai copilot live 8 pour la france!!

J'ai voulue upgradé en europe récemment via le site officiel!J'ai dl la map sur mon pc, mais je n'arrive pas exporter ma map sur mon htc hero...

copilot central ne détecte pas ma map sur mon pc que dois-je faire? dois je mettre le fichier dans un endroit spécial? Car la je suis en train de désespérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est il possible de se faire rembourser l'application après les 48h ?

J'ai acheté Copilot il y a un peu plus d'une semaine et hier au moment de rentrer de vacances il me met numéro de commande invalide (j'ai vérifié le numéro plusieurs fois et j'ai bien été débité). Je voulais éviter les péages et les radars..merci copilot ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, quelqu'un pourrait-il m'indiquer les vitesses programmées par défaut dans Menu / > / Paramètres / Itinéraire / Automobile / > ?

(je croyais que c'était les vitesses limites, j'ai donc tout modifié pour la France, mais il semble qu'il s'agisse plutôt des vitesses moyennes utilisées pour les calculs d'itinéraires, foutues traductions ! :( )

Autoroutes : ?

Nationales à 2 voies : ?

Routes principales : ?

Départementales : ?

Communales : ?

Question subsidiaire : à quoi sert (2 écrans plus loin) l'option "Scenic Route" ?

Merci ! :P

PS : attention quand vous paramétrez, je viens de noter un bug : les vitesses paramétrées s'appliquent au type de véhicule choisi, en revanches les autres préférences sont communes !

Modifié par Peanut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...