Aller au contenu

disponibilité du evo 3d


dave78

Recommended Posts

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité yoyo_navigon

je l'attends chez virgin et je le prends avec mes points =)

y en a qui croient aux miracles

t'es pas prêt de le voir arrivé de si tôt sachant qu'il est exclusivité SFR :emo_im_angel:

et qu'il sera d'abord livré aux principaux opérateurs à savoir orange, bouygues comme d'habitude une fois l'exclue finie.

Modifié par yoyo_navigon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a qui croient aux miracles

t'es pas prêt de le voir arrivé de si tôt sachant qu'il est exclusivité SFR :emo_im_angel:

et qu'il sera d'abord livré aux principaux opérateurs à savoir orange, bouygues comme d'habitude.

il n'y a aucune exclusivité, htc france l'a clairement dit

apres c'est sur ca sera orange et bouygues, apres les mvno, sinon j'y crois oui =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoyo_navigon

tout comme il a été dit que le bootloader ne serait pas bloqué B)

Modifié par yoyo_navigon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme il a été dit que le bootloader ne serait pas bloqué B)

il sera debloqué officiellement dans quelques jours, et osef, revolutionary sera mis a jour aussi pour celui ci

(ps : si c'est pour du troll sans s’être renseigné avant, tu peux t'abstenir je crois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bofff tant que sa marche bien je change pas ma rom :)

c'est sur mais quand tu vois les retours de certains custom roms sur le sensation comme la fluidité améliorée ou la batterie qui dure plus longtemps, ca donne envie =)

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je voulais avoir votre avis là dessus : http://www.androidworld.fr/3011_androidworld-vous-offre-100-e-sur-le-htc-evo-3d-chez-sfr

Ca m'a un peu déconcerté au début, puis le rédacteur a dit que c'était facility.fr qui s'occupait de l'ODR, comme on peut le voir sur leur coupon téléchargeable. Je me suis renseigné sur leur site avec leur numéro siret et c'est une société qui existe depuis 20 ans et qui a l'air fiable. Mais ça me fait quand même peur d'envoyer un rib comme ça.

Le truc c'est qu'en plus on peut bénéficier de l'ODR de SFR pour la portabilité du numéro. Celle de SFR porte sur la portabilité et ne demande qu'une copie de la commande, et celle d'androidworld porte sur l'evo et demande le code barre sur la boîte de l'evo 3D.

En ce qui me concerne ça fera donc une réduction de 170 euros.

Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez. S'il y a matière à s'inquiéter quant à cette société facility ou bien si c'est une opportunité à ne surtout pas louper.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous toutes et tous :-)

Personne n'a une info sur la disponibilité du Evo 3D pour la Belgique?

Ni Phone-House, ni Photo-Hall, ni les autres ne connaissent la date de sortie ...

On parlait de mi-juillet, puis août et même septembre ...

Bonne soirée.

Mich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je n'en ai aucune idée.

Superbe commentaire très utile de ma part désolé. :P

Pour ma part je voulais craquer chez sfr, mais la disponibilité sur rueducommerce se rapprochant (j'espère vers le 20 si l'on en croit materiel.net) je pense que le le prendrai chez eux avec un forfait nrj mobile. Il est vraiment pas cher avec, le forfait en lui même est moins cher aussi, et surtout ça sera une rom nue. Si je le flashe pas, je préfère avoir les mises à jour immédiatement plutôt que d'attendre que sfr qui met toujours une plombe à envoyer les mises à jour.

Tu peux le prendre sur ce genre de site non ? Rueducommerce, materiel.net, meilleurmobile, etc...

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The phone house de chambourcy ma dit qu'il n'etais pas prevu et que ca serais peut etre pour octobre

SFR montesson, la defence, les champs elysée, marne la valée (et oui je le veux vraiment ce telephone) m'on dit qu'il les avait sur leur grille mais que sa viendrais en magazin dans 1 a 2 mois

du coup je l'ai acheté sur le site de SFR mais il passe par un agent de verification des fraude 4 jours pour me validé ma commande pour verifier juste ma piece d'identité et mon rib

aujourd'hui il confirme et prépare et demain il l'envoi sur leur site il disent 48h au final sa feras 6 jours donc un peu moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...