Aller au contenu

[TUTO] installer gingerbread officiel


yanisspn

Recommended Posts

Télécharger [le firmware S5570XXKPK et le fichier [TASS.OPS

Extraire le fichier sur le bureau ou ailleurs mais souvenez vous de son emplacement le mot de passe est samfirmware.com

Ouvrez S5570_Odin Multi Downloader v4.38.exe disponible plus bas.

Sélectionner TASS.Ops dans la section OPS.

Cocher la case One Package en haut a gauche dans les options.

Sélectionner le fichier S5570XXKPK_S5570XXKPK_S5570SERKPK_HOME.tar que vous venez d'extraire.

Démarrer votre téléphone en mode download ( appuyer simultanément sur volume - le bouton home et power) et brancher le téléphone sur un port usb du pc.

vous devrez avoir ceci :

capturevzc.png

Cliquer sur start pour commencer a installer gingerbread .

Une fois que le télephone démarrer vous pouvez le débrancher .

Odin : http://www.megaupload.com/?d=0FWMK4Q9

voici quelque capture écran :

sc20110807114918.png sc20110807114924.png

sc20110807115249.png sc20110807115326.png

sc20110807114933.png

Modifié par yanisspn
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai reçu mon tel hier , passé en gingerbread de suite avec ton tuto cela fonctionne impeccable plus de rapidité , écran plus lisible , plus de réactivité dans les jeux ( je pense j'ai juste fais une partie de angry birds avant et après et c'est mieux

voila donc tuto nickel vivement encore des améliorations .... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi j'ai reçu mon tel hier , passé en gingerbread de suite avec ton tuto cela fonctionne impeccable plus de rapidité , écran plus lisible , plus de réactivité dans les jeux ( je pense j'ai juste fais une partie de angry birds avant et après et c'est mieux

voila donc tuto nickel vivement encore des améliorations .... :-)

en combien de temps l'as-tu installer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ce n'est pas normal sa prend 5 minutes même pas recommence tu n'a pas du suivre mon tuto correctement ;)

salut,

ça tourne en rond de mon côté, je suis bien la procédure mais ensuite ça bug!!!

ça fait plusieurs fois que je refais la manip, le tel redémarre et refait la procédure: Samsun/animation/re écran samsung et ainsi de suite :/

j'ai vu sur un autre post une manip mais rien ne fonctionne

Modifié par sebseb31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sebseb31 verifie d'avoir bien pris la version d'odin pour galaxy mini et le dernier firmware je vous fais un pack sur multiupload et dés que c'est fini je le poste

Salut,

pb résolu! Il a juste fallu que j'efface tous les comptes utilisateurs avec le soft reset....

HS: pour avoir plusieurs petits icones en lancement rapide, on fait comment déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux suivre le tuto sans faire de manip et le tel redémarre en grec mais il suffit d'appuyer sur la touche menu ensuite appuyer sur le bouton paramètre (il y a une image d'engrenage facilement reconnaissable) ensuite tu descend il y a une petite icône avec un a a l’intérieur tu appuie et ensuite c'est le premier menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

question...

je parcourt le forum et se topic mais je bloque!

mon tel et rooter et j'ai testé avec (rootcheck) et je suis en froyo avec s5570xwkb2 je voudrais passé en gingerbread officiel d'apres le tuto plus haut.

mais je bloque au niveau de (Sélectionner le fichier S5570XXKPK_S5570XXKPK_S5570SERKPK_HOME.tar ) .

dans le pack telechargé je doit prendre le fichier en mode non décomprésé et la il apparais bien dans odin/one package!

ces bien sa?

si je décompresse le fichier s5570xxkpk odin le trouve vide.

merci de vos eventuel précision

Modifié par ambiorix88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

question...

je parcourt le forum et se topic mais je bloque!

mon tel et rooter et j'ai testé avec (rootcheck) et je suis en froyo avec s5570xwkb2 je voudrais passé en gingerbread officiel d'apres le tuto plus haut.

mais je bloque au niveau de (Sélectionner le fichier S5570XXKPK_S5570XXKPK_S5570SERKPK_HOME.tar ) .

dans le pack telechargé je doit prendre le fichier en mode non décomprésé et la il apparais bien dans odin/one package!

ces bien sa?

si je décompresse le fichier s5570xxkpk odin le trouve vide.

merci de vos eventuel précision

Tu dois decompresser le fichier.rar et mettre le fichier.tar dans odin comme l'indique le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois decompresser le fichier.rar et mettre le fichier.tar dans odin comme l'indique le tuto

pas possible...

sa reconnais le fichier en tar seulement compressé!

une fois décomprésé odin le trouve comme un fichier vide.

si je prend le pack odin+ firm qui et deja decompréssé,meme chose.

odin m ouvre le dossier mais ne trouve rien dedant.

Modifié par ambiorix88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...