Aller au contenu

[TUTO + ROM] HTC Officielles (dont XE)


clem7800

Recommended Posts

@clem7800

ben au final j'avais donc raison hier (lien) sur cette histore de CID :emo_im_foot_in_mouth:

rester en supercid n'était pas une bonne idée (quand on vient d'une ROM opérateur)

quand on vient d'une rom operateur non mais quand on vient d'une officielle htc, pas besoin de changement de cid, le supercid suffit ^^

bon on a tous les 2 raisons voila xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merd*, je viens de faire la manip avant hier car j'étais sous rom orange puis crystal pyramid 1.03 et que je voulais passer sur l'officiel 2.3.4 J'ai donc suivit le tuto à la lettre.

J'ai prit sur xda la rom: RUU_Pyramid_HTC_Europe_1.35.401.1 (qui était la plus récente)

Ensuite j'ai suivit toutes les manips et magique, le téléphone est passé sous la 2.3.3 officiel sauf que maintenant j’attends la 2.3.4 en OTA mais elle n'arrive pas et aujourd'hui je vois qu'un "EDIT" a été rajouté dans le tuto :emo_im_undecided:

Puis-je procéder maintenant au manip de la partie edit ou je suis obligé de tout recommencer depuis le S-OFF ? :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merd*, je viens de faire la manip avant hier car j'étais sous rom orange puis crystal pyramid 1.03 et que je voulais passer sur l'officiel 2.3.4 J'ai donc suivit le tuto à la lettre.

J'ai prit sur xda la rom: RUU_Pyramid_HTC_Europe_1.35.401.1 (qui était la plus récente)

Ensuite j'ai suivit toutes les manips et magique, le téléphone est passé sous la 2.3.3 officiel sauf que maintenant j’attends la 2.3.4 en OTA mais elle n'arrive pas et aujourd'hui je vois qu'un "EDIT" a été rajouté dans le tuto :emo_im_undecided:

Puis-je procéder maintenant au manip de la partie edit ou je suis obligé de tout recommencer depuis le S-OFF ? :emo_im_foot_in_mouth:

dans ce cas tu refais du point 1 (1. Télécharger les outils ADB ICI POUR WINDOWS ou LA POUR LINUX) jusqu'au point 11 (11. Entrez la commande "fastboot reboot") où le point est - Entrez la commande "fastboot oem writecid HTC__203"

Moi je donne mon avis mais je suis pas très calé sur cette partie : je pense que tu peux continuer à partie de l'EDIT. mais attend l'avis de clem ;)

non puisqu'il faut refaire la manip pour reconnecter en mode debogage, acceder au fastboot etc, c'est vrai, c'est pas précisé, jvais réediter ^^

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas tu refais du point 1 (1. Télécharger les outils ADB ICI POUR WINDOWS ou LA POUR LINUX) jusqu'au point 11 (11. Entrez la commande "fastboot reboot") où le point est - Entrez la commande "fastboot oem writecid HTC__203"

Ok alors je refais du point 1 au point 7, là je switch sur le edit et ensuite je repart sur le point 8 jusqu'au 11 c'est sa ? ^^'

Ou bien je laisse tomber l’étape 8 à 11 ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors je refais du point 1 au point 7, là je switch sur le edit et ensuite je repart sur le point 8 jusqu'au 11 c'est sa ? ^^'

Ou bien je laisse tomber l’étape 8 à 11 ?

Merci :)

le point 8 a 11 est le meme sauf que de mettre 11111 tu mets HTC__203

donc tu fais de 1 a 7 et tu switches sur l"edit =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui ont installé la ROM officielle HTC : est-ce qu'il est possible d'importer/exporter les sms en natif depuis l'application message ?

C'est possible sur ma ROM custom mais je ne sais pas si c'est une nouveauté 2.3.4 ou si c'est propre à ma ROM.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !

J'essaye sans succès d'installer la mise à jour OTA 2.3.4 pour mon Sensation :(

En fait, j'ai un Sensation Orange que j'ai rooté pour installer une ROM Stock HTC.

Pour cela, j'avais mis le SuperCID puis passé, à la lecture de ce topic en CID HTC__203.

A partir de ce moment, le téléphone m'ai bien proposé la mise à jour mais au moment de l'installer, j'ai un Droid bleu qui s'affiche avec un point d'exclamation dans un panneau triangulaire.

J'ai cru comprendre qu'on pouvait forcer l'install en appuyant sur Power et Vol. haut.

Pouvez-vous me confirmer ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà lancée plusieurs fois et toujours pareil :(

Je sais pas trop pourquoi ça m**** comme ça. Je vais me renseigner.

Par contre, j'ai vu ta technique pour flasher les ROM sur le post de Tilk, elle à l'air sympa mais est-ce qu'elle touche à la partition recovery, au hboot, etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...