Aller au contenu

Hero rom sur HTC G1


mpi

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

L'interface est vraiment pas mal, mais je m'en suis vite lassé, les widget HTC sont vraiment super!

La rom comprends une connexion facebook h24, elle permet de lier un contact du tel avec un contact facebook, et la synchronisation des photo des contact et des events facebook de chaque contact.

Sans parler de l'interface cette rom est vraiment très bien, malheureusement elle est vraiment lente, même si la dernière en date améliore la fluidité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai que ca ram beaucoup, pour le flash player, j'ai testé deezer et ça n'a pas marché...

J'ai changé de rom pour celle de Haykuro 6.0r1, elle contient des fonctionnalité de l'Hero comme la recherche intelligente de contact.

http://code.google.com/p/sapphire-port-dream/

En espérant qu'on puisse voir arriver toutes les autres fonctionnalités avec l'interface d'origine, on croise les doigt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yop !

A l'heure actuelle, il vaut, a priori, mieux rester sur la version de base du G1 donc ?

Il aurait du mal a supporter rosie.

Et que peut on penser au final de la durée de vie du G1 ?

Est-ce encore interessant d'investir dans un G1 maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui le double de RAM... J'avais pas fait attention !

Donc encore mieux (je parle en tant que développeur java) :

On va disposer d'ici 10j :

- d'un mobile plus performant techniquement que le Magic/Dream (double de RAM)

- de l'UI HTC Sense qu'on va pouvoir décortiquer nous-mêmes et donc en récupérer les bonnes idées (telle que le fait de lier les contacts du répertoire aux profils facebook, tweeter, etc...)

Dès qu'on aura trouvé le moyen de faire sauter la ROM de l'HTC Hero, il sera presque plus intéressant d'installer la ROM Cupcake standard, qui devrait du coup être encore plus réactive que sur le Dream/Magic, et plus réactive que la ROM HTC Hero puisque celle-ci possède une surcouche d'UI.

A partir de là, il n'y aura pas pour long à attendre que les développeurs reprennent les fonctionnalités de l'HTC Sense et les intègrent en tant qu'application dans CupCake. En implémentant les fonctionnalités de cette manière, on doit pouvoir gagner en réactivité sur les G1 et G2 tout en conservant les acquis du G3 sur celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...