Aller au contenu

Peripherique USB MTP


Recommended Posts

Bonjour,

Mon OS Seven Pro 64 Bits me détecte un périphérique USB MTP comme driver et non Xperia Arc :mad:

En mode MTP, HS mais en mode MSC, je peux au moins voir le contenu de la SD.

solution déjà effectué:

Désinstallation du dit driver, nettoyage du registre, suppression des caches USB,... même problème

Vérification du téléphone sur une autre station identique (seven Pro 64B), tout est OK :rolleyes:

Donc si une âme charitable pourrait me donner une solution concernant l'installation du driver ou comment pouvoir le récupérer car rien trouvé sur le net ainsi que chez SE (mal cherché peut être!)

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon OS Seven Pro 64 Bits me détecte un périphérique USB MTP comme driver et non Xperia Arc :mad:

En mode MTP, HS mais en mode MSC, je peux au moins voir le contenu de la SD.

solution déjà effectué:

Désinstallation du dit driver, nettoyage du registre, suppression des caches USB,... même problème

Vérification du téléphone sur une autre station identique (seven Pro 64B), tout est OK :rolleyes:

Donc si une âme charitable pourrait me donner une solution concernant l'installation du driver ou comment pouvoir le récupérer car rien trouvé sur le net ainsi que chez SE (mal cherché peut être!)

Merci d'avance ;)

Salut,

il faut couper toutes les connexions (Wifi et transfert de données) pour la première fois ensuite tout doit rentrer dans l'ordre.

Sinon fais tu la manipe de monter (c'est du linux) Après avoir branché le câble, il y a une notification sur le mobile et il faut aller dessus pour connecter l'appareil en tant que mobile ou support de masse.

et la ton PC devrait le détecté si tout se passe comme prévu.

Si tu as toujours le problème cela peu provenir te ton PC vu que tu as testé ailleurs.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Après les test que tu m'as conseillé, le problème et toujours là :mad: .

Sinon comme je l'ai écrit: En support de masse tout est ok, c'est en mode mobile que cela ne fonctionne pas

Je suppose que le problème viens de mon pc mais il n'y a pas moyen d'obtenir le driver en question pour forcer son montage et non celui monté génériquement par Seven Pro 64B.

Merci pour tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...