Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
CoolRaoul

Tasker: aide,infos,creation de profils

529 posts in this topic

Il y a 10 heures, Ch@rly a dit :

Tu peux m'en dire plus ?
J'ai installé le plugin, mais je ne comprends pas comment ça marche

La manip que j'ai suggérée doit certainement necessiter la version complété du pligin déja (Unlock Key ici)

Sinon n'ayant pas Coyote je ne peux pas donner un exemple testé mais en gros il faut paramétrer AutoNotification query pour récupérer les infos sur la notification active.

Si ça peut t'aider J'ai fait un version qui s'applique à Waze que j'ai pu tester avec succès

Voici la description de la tache Tasker:

Waze.stop 
A1: AutoNotification Query [
        Configuration:Notification 
        Apps: Waze 
        Timeout (Seconds):20
    ]
A2: AutoNotification Actions [
    Configuration:Intercept
    Action ID: %anbutton1action(1) 
    Timeout (Seconds):0 
    Continue Task After Error:On 
    ] If [ %anbutton1action1 Set ]

Si la notification Coyote intègre plusieurs boutons activables, il est possible qu'il faille remplacer %anbutton1action(1)  par%anbutton2action(1)  (ou 3, 4 ...)

Merci à toi.

J'ai déjà essayé de trouver la commande de Waze en reprenant à l'identique ton code, mais je n'y arrive pas :(

J'ai créé la tache avec les 2 actions, puis je lance la tache après je ferme Waze ave le bouton. C'est ça ?

Où la commande "Eliran_Close_Intent" doit elle apparaître ?

On ne se moque pas ;)

il y a 28 minutes, Ch@rly a dit :

J'ai déjà essayé de trouver la commande de Waze en reprenant à l'identique ton code, mais je n'y arrive pas :(

J'ai créé la tache avec les 2 actions, puis je lance la tache après je ferme Waze ave le bouton. C'est ça ?

Pas sur de tout comprendre: la tache Tasker qui utilise les deux actions "AutoNotification Query"  et "AutoNotification Actions" a pour effet de fermer Waze  en émulant un appui sur la touche "quitter" de la notification qui est visible quand Waze est en tache de fond. (A noter que comme cette notification disparaît quand Waze est au premier plan, pour que ça fonctionne dans tous les cas faut, dans la tache Tasker, se débrouiller pou faire passer autre chose au premier plan juste avant), App -> go Home peut faire l'affaire

Mais je le rappelle, je ne sais pas si ce qui précède marche dans le cas de la version d'evaluation de AutoNotification.

il y a 28 minutes, Ch@rly a dit :

Où la commande "Eliran_Close_Intent" doit elle apparaître ?

Là tu parle de l'autre méthode pour fermer Waze (pour arréter  Waze c'est *soit* via autonotifaction, soit via "Eliran_Close_Intent"

Pour cette dernire méthode il s'agit d'une seule action Tasker:

System -> Sent intent

• Action; Eliran_Close_Intent
  • Cat: None
  • Target: Broadcast Receiver

Fait bien comprendre que si j'ai montré comment arréter Waze via AutoNotifaction c'est à titre *d'exemple* pour que tu voie si ce n'est pas possible de faire pareil pour Coyote (ce que je sais pas vérifier de mon coté)

Ah j'oubliais: mon Tasker est configuré en anglais (ca me facilite la tache pour trouver des infos en cas d'erreur, tu devra trouver l'équivalent en français de mes exemples si le tiens est dans cette dernière langue)

Mea culpa.

Je pensais que tes lignes de commande permettait de détecter la commande nécessaire à la fermeture d'un programme. Oups !

Je n'avais pas compris que c'était une méthode d'émulation du bouton fermer.

Sinon la version d'évaluation est une version full mais utilisable que 7 jours ;)