Bonjour,
Je découvre cette application et j'aimerai créer une tache mais je n'y arrive pas donc je viens vers vous.
Lorsque j'utilise icoyote avec sygic, j'aimerai que lorsque coyote m'avertie aprés 1 voir 2 secondes j'aimerai que cette application se retrouve en fond de tache pour laisser le sygic en 1er plan.
Donc si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance.
Change
Posté 10 July 2012 - 08:54
Posté 03 August 2012 - 22:42
Salut ! j'ai installé tasker y'a pas longtemps et j'avoue avoir un peu de mal avec les profils, j'ai pour l'instant simplement créé un profil pour lancer Play Music quand je branche mon casque.
Mais j'aimerai créer un profil qui active la connexion 3G pendant 2/3 minutes toutes les heures, puis la désactiver, cela me permettrai de recevoir mes mails, notifications et autres messages (facebook..) sans pour autant voir ma batterie fondre comme neige au soleil.
Si quelqu'un sait comment faire, je le remercie d'avance
Mais j'aimerai créer un profil qui active la connexion 3G pendant 2/3 minutes toutes les heures, puis la désactiver, cela me permettrai de recevoir mes mails, notifications et autres messages (facebook..) sans pour autant voir ma batterie fondre comme neige au soleil.
Si quelqu'un sait comment faire, je le remercie d'avance
Posté 30 August 2012 - 12:13
Quelqu'un aurait un bon tuto TASKER ??
Merci
Merci
Modifié par suss, 30 August 2012 - 13:51.
Posté 06 October 2012 - 20:47
Bonjour. J'essaie de faire un profil qui fait en sorte que lorsque je suis connecté sur le Wifi de la maison ça désactive le verrouillage du téléphone.
Ca fonctionne mais même si le profil reste actif, la tâche n'est plus exécutée au bout d'un moment...
Concrètement j'ai 2 profils
1 - A La Maison :
Contexte :
Wifi connecté (avec les paramètres de mon wifi)
Tâche d'entrée :
Affecter une variable
Nom %ALAMAISON A oui
Tâche de sortie :
Affecter une variable
Nom %ALAMAISON A non
2 - Maison
Contexte :
Valeur de variable %ALAMAISON, Correspond, oui
Tâche d'entrée :
Verrouillage
Mettre sur Off
Donc comme je l'ai dit ça fonctionne mais seulement quelques temps. Au bout d'un moment, sans même quitter les lieux le verrouillage revient. J'ai essayé avec Secure Settings à la place mais c'est toujours pareil.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
Ca fonctionne mais même si le profil reste actif, la tâche n'est plus exécutée au bout d'un moment...
Concrètement j'ai 2 profils
1 - A La Maison :
Contexte :
Wifi connecté (avec les paramètres de mon wifi)
Tâche d'entrée :
Affecter une variable
Nom %ALAMAISON A oui
Tâche de sortie :
Affecter une variable
Nom %ALAMAISON A non
2 - Maison
Contexte :
Valeur de variable %ALAMAISON, Correspond, oui
Tâche d'entrée :
Verrouillage
Mettre sur Off
Donc comme je l'ai dit ça fonctionne mais seulement quelques temps. Au bout d'un moment, sans même quitter les lieux le verrouillage revient. J'ai essayé avec Secure Settings à la place mais c'est toujours pareil.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
Posté 09 December 2012 - 09:15
Bonjour à tous !
Une petite question : j'utilise "sound profile" (https://play.google....W9uLlNvZnQiXQ..) pour me créer des profils. Une fois créé, je les mets sur ma page d'accueil. Si j'ai 3 profils, j'aurai donc 3 boutons sur l'accueil. Jusque là rien d'exceptionnel !
Mon soucis est que je voudrais qu'avec TASKER je puisse lancer un de ces profils, mais impossible, ces profils n'apparaissent pas dans la liste des applications, ni des Widgets. Ce doit être des raccourcis je pense.
Ma question est : comment faire pour lancer des raccourcis qui se trouvent sur la page d'accueil avec Tasker ?
Merci pour votre aide.
Une petite question : j'utilise "sound profile" (https://play.google....W9uLlNvZnQiXQ..) pour me créer des profils. Une fois créé, je les mets sur ma page d'accueil. Si j'ai 3 profils, j'aurai donc 3 boutons sur l'accueil. Jusque là rien d'exceptionnel !
Mon soucis est que je voudrais qu'avec TASKER je puisse lancer un de ces profils, mais impossible, ces profils n'apparaissent pas dans la liste des applications, ni des Widgets. Ce doit être des raccourcis je pense.
Ma question est : comment faire pour lancer des raccourcis qui se trouvent sur la page d'accueil avec Tasker ?
Merci pour votre aide.
Posté 28 December 2012 - 09:18
Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur android, et je cherche une application pour gérer mes autres applications et leur accès aux données.
En gros, je souhaite sélectionner quelles applications peuvent se connecter quand je ne suis pas en WiFi, une liste d'apps qui ne se connectent pas, une liste d'apps qui est connectée en permanence et une liste d'apps qui se connectent uniquement toutes les 30 minutes pour récupérer les mails et autres, mais pas en permanence.
Je cherche aussi une app qui me permette de gérer les réseaux mobiles autorisés ou non (en itinérance).
J'ai trouvé Tasker qui semble être le plus proche de mes attentes, mais j'aurais voulu des conseils pour savoir si cela fait partie de possibilités, ou si je devrais considérer d'autres applications, et le cas échéant, lesquelles.
Merci beaucoup pour votre aide.
Je suis un petit nouveau sur android, et je cherche une application pour gérer mes autres applications et leur accès aux données.
En gros, je souhaite sélectionner quelles applications peuvent se connecter quand je ne suis pas en WiFi, une liste d'apps qui ne se connectent pas, une liste d'apps qui est connectée en permanence et une liste d'apps qui se connectent uniquement toutes les 30 minutes pour récupérer les mails et autres, mais pas en permanence.
Je cherche aussi une app qui me permette de gérer les réseaux mobiles autorisés ou non (en itinérance).
J'ai trouvé Tasker qui semble être le plus proche de mes attentes, mais j'aurais voulu des conseils pour savoir si cela fait partie de possibilités, ou si je devrais considérer d'autres applications, et le cas échéant, lesquelles.
Merci beaucoup pour votre aide.
Posté 12 January 2013 - 19:10
Bonjour, je fais appel à vous car je tourne en rond depuis ce matin....
Je cherche à créer un widget qui quand j'appuie dessus active le nfc (par l'intermédiaire de secure settins, mais ca je sais faire) ET change le widget sur lequel j'ai appuyé pour me montrer que nfc est activé (l'image s'appelle nfcon.png et est dans le répertoire des icon de Tasker) bien évidement quand ce widget a changé je dois pouvoir réappuyer dessus et remettre l'image orignelle (nfcoff.png) et bien sur déactiver le nfc.
J'ai cherché dans le forum de tasker mais mon anglais est inexistant et je n'ose faire appel à la traduction automatique de Google pour poser ma question....
Merci d'avance pour vote aide
Je cherche à créer un widget qui quand j'appuie dessus active le nfc (par l'intermédiaire de secure settins, mais ca je sais faire) ET change le widget sur lequel j'ai appuyé pour me montrer que nfc est activé (l'image s'appelle nfcon.png et est dans le répertoire des icon de Tasker) bien évidement quand ce widget a changé je dois pouvoir réappuyer dessus et remettre l'image orignelle (nfcoff.png) et bien sur déactiver le nfc.
J'ai cherché dans le forum de tasker mais mon anglais est inexistant et je n'ose faire appel à la traduction automatique de Google pour poser ma question....
Merci d'avance pour vote aide
Posté 18 May 2013 - 03:20
Bonjours à tous,
Je suis débutant et je me mets à Tasker.
J'ai l'habitude d'éteindre mon s3 la nuit pour qu'il se recharge à bloc. Or s'il est éteint la fonction "réveil-alarme" ne fonctionne pas. Je me demandais s'il était possible d'utiliser Tasker pour que le téléphone s'allumer à une heure précise (par exemple 8h) juste avant le réveil-alarme.
Le bon sens vroudrait que si le téléphone est éteint Tasker ne fonctionne pas. Mais bon je tente le coup. Quelqu'un pour m'aider?
Je suis débutant et je me mets à Tasker.
J'ai l'habitude d'éteindre mon s3 la nuit pour qu'il se recharge à bloc. Or s'il est éteint la fonction "réveil-alarme" ne fonctionne pas. Je me demandais s'il était possible d'utiliser Tasker pour que le téléphone s'allumer à une heure précise (par exemple 8h) juste avant le réveil-alarme.
Le bon sens vroudrait que si le téléphone est éteint Tasker ne fonctionne pas. Mais bon je tente le coup. Quelqu'un pour m'aider?
Posté 18 May 2013 - 14:02
humm d'après moi c'est impossible, cela fonctionnait avant mais je crois que les téléphone récent, tout du moins sous android, ne le font plus.
Sinon si tu es rooté je crois que tu peux utiliser NoMoarPowah!
Sinon si tu es rooté je crois que tu peux utiliser NoMoarPowah!
Spoiler
Posté 19 May 2013 - 05:39
Merci pour la réponse. Je me demandais juste pour l'utilisation de la batterie et pour le réveil... Vaut-il mieux éteindre son portable toute la nuit et le laisser en charge à ce moment là ou peut-on utiliser le mode avion et donc ne jamais éteindre son portable? L'appli Nomoarpowah oblige de laisser son portable branché, certains le déconseillent.
Que dois-je faire?
Que dois-je faire?
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut