Aller au contenu

Tablette tactile Carrefour 7 pouce CT704 & 10 pouce CT1002


David31

Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau sur ce site.Voila j'ai acheter une tablette tactile "touch tablet 10 DUO" c'est une " CT1010 " et je les bloquée.J'ai essayer d'appuyer sur le bouton reset est celui-ci ne marche pas.je voudrai des conseil ou des conseil ou des astuce pour la débloquer merci par avance. :emo_im_money_mouth:

Comment tu as fais ton compte :emo_im_undecided: ?

Tu peux essayer de forcer le boot d'Android en la reliant à ton PC avec le câble USB.

Avec ma CT710 ça fonctionne :emo_im_money_mouth: !

Sinon, tu n'es pas dans le bon sujet, déjà c'est une CT1010 est pas un 1Ô1Ô.

Et ici c'est pour les CT704 & CT1002...

Modifié par Virginie d'Ip-Paï
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut peggychiboust

La seule solution est de faire une remise à zéro de ta tablette,

:excl: le seul souci c'est que tu vas perdre tout ce qui est installer dessus :(

voici la manipulation ^_^ :

éteindre la machine et la rallumer en maintenant les touches bouton d'allumage et volume+ en même temps

jusqu’à l'apparition d'un menu qui te permettra les Mises à jours

ou le retour aux paramètres d'usine

à partir de là, choisir une option avec Vol+ et valider avec Vol-

Choisir Wipe Data/Factory Reset (remise des données comme sortis d'usine) et attendre quelle redémarre !

Voila,comme neuve, elle vient de sortir de l'emballage :)

regarde ce site , tu y trouvera plein d'infos concernant ta tabllette : http://ct704ct1002.forumgratuit.org/

Modifié par jmohnet
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon je n est pas compris la tablette est neuve je les acheter ce matin et elle reste bloqué sur l ecran du demarage, je n est jms vu l ecran d acceuil

le mieu ces que je la ramene a carrefour pour me la changer car je penser juste quil fallait faire une mise a jour mes rien a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour c'est ma fille qui vous a envoyé le message précédent elle s'est trompée dans la référence des sa tablette c'est une ct 705 yifang digital cependant doit elle procéder de la meme maniere pour débloquer son mot de passe merci jmohnet

Modifié par peggy.chiboust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...

bonsoir, je n'arrive pas a telecharger la mise a jours avec le liens fourni dans le tuto... pouvez vous me dire comment faire car le liens me renvois sur MINUS ... et pas de liens pour le telechargement en vue...

merci pour vos aides si possible car une tablette comme celle la sans rien dedans j'aurais du m'abstenir de l'acheter

 

 

TABLETTE CT1002 AVEC ANDROID 2.2.1

 

 

merci d'avance

 

Maximus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour ou plutot bonsoir,

 

Voila je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de récupérer une tablette carrefour modele ct704 et je voud[color=red]rai[/color] la flasher ou du du moins avoir le google play store mais les lien de la page 1 sont mort donc je voud[color=red]rai[/color] savoir ou je peut les trouvé ou alors si quelqu'un les a pourrai t'il me les donners.

 

en vous remerciant d'avance bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour,

Je vois que le topic est laissé un peu à l'abandon et que certains liens sont morts, mais je tente ma chance quand même.
Je souhaite rooter une tablette carrefour CT1002PLUS pour ensuite installer Google play.
En regarder le tuto ici présent, je vois que la méthode ne me correspond pas car je suis sous Androïd 4.03
Quelqu'un pourrait-il me donner une méthode qui fonctionne pour cette tablette et version d'Androïd svp ?
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...