Aller au contenu

Tablette tactile Carrefour 7 pouce CT704 & 10 pouce CT1002


David31

Recommended Posts

Bonjour tlm

Tiens ,encore un truc a creuser B) : la version WayteQ xPAD-70 de chez Amazon.co.uk

4 go,Bluetooth,Webcam,hdmi et Usb OTG(comme notre version 10'' donc !) a 140 livres = 160 euro

Est livré avec les applis Google !!! ;)

http://www.amazon.co.uk/WayteQ-xPAD-70-Android-capacitive-multi-touch/dp/B0058J6NMW

http://www.wayteq.ro/en/products/tablet-pc

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm

Tiens ,encore un truc a creuser B) : la version WayteQ xPAD-70 de chez Amazon.co.uk

4 go,Bluetooth,Webcam,hdmi et Usb OTG(comme notre version 10'' donc !) a 140 livres = 160 euro

Est livré avec les applis Google !!! ;)

http://www.amazon.co...h/dp/B0058J6NMW

http://www.wayteq.ro...ducts/tablet-pc

ATTENTION à ceux qui sont tenté de faire une mise à jour de la ROM depuis celle fournis pour la Wavteq => çà ne marche pas et la tablette reste bloqué !!! un petit gars du coté de l'Espagne regrette son geste maintenant....

Pour les misse à jour il y a 2 manip = celle via le l'appli dans la tablette , ou allumer la tablette tout en laissant effoncé le volume moins => pour utilisateur avertie, de toute façons pas encore de NandBackUp dispo donc toute mauvaise manip et plus de tablette qui démarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaiterais acheter cette tablette pour que les enfants puissent voir des films lors de voyage en voiture. La question est qu'elle format de film peut-on lire dessus ?

Merci d'avance

Salut ,la plupart des formats divx ,mpg,etc sont pris en charge sans probleme !,et ce n'est pas figer car ont peu utilisé différent "player": ;)

MPEG 1/2/4, H.264/VC-1 @1080P, RealVideo 8/9/10 @720P, MIDI, MP3, WMA, AAC, JPEG, BMP, GIF, PNG

seul le format de l'ecran 4:3 n'est pas le plus adapté au cinema

(bandes noir en haut et en bas comme sur nos vieux cathodique)

par contre pour les photos et le web , c'est bien mieux !

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit un truc a creuser mais pas a s’enterre :)

ya deja des majs qui circulent ??? :/

@david ,je pensais a jeter un oeil au buildprop ;)

Oui, essaye d'inserer le fingerprint du folio100, pour le full market et l'update de celui-ci ;)

Je refile mon build à David31, il va regardé quelques trucs. B)

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit un truc a creuser mais pas a s’enterre :)

ya deja des majs qui circulent ??? :/

@david ,je pensais a jeter un oeil au buildprop ;)

Oui déjà fait ! Mais faut faire gaffe au paramètres (car certain sur d'autre tablette on eu des gros problèmes pour démarrer). J'avais testé çà au début avant de donner la solution simple par reboot, car trop dangereux pour les néophytes....

Ensuite il faut trouver un bon paramètre de tablette à rentrer pour avoir le Full Market.... à tester par les pro uniquement.

Mais j'ai une piste, donc ce soir....

Oui le Wayteq à une mise à jour (qui améliore la reconnaissance 3G sur l'USB OTG entre autres....) Mais elle plante la tablette, donc pas pour nous.... Dommage car c'est vraiment un clone de la notre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour info la Wayteq utilise la même version du Market que nous .....

Pour le finger point elle ressemble au notre (de tête, je suis au boulot), donc ils doivent avoir la version limité.....

Se qui me dérange c'est le test-key, aors que mon Desire à un Key-release (de tête)

De tête le buildprop de la Wayteq contient les mêmes paramètres que notre cT704

juste 2 ou 3 truc en plus :

#camera.name is the name define in kernel

camera.name=camera_gc0308

#camera.resolution is the default resolution

camera.resolution=640x480

#camera.mirrorfilp is depend on the camera position

camera.mirrorflip=1

ro.board.gps.module=AR1520

ro.kernel.android.gps=ttya

net.bt.name=Android

jmohnet et murigny6 => vous avez un compte G+ ? car pour ce genre de truc je préfèrerais une discution privé, j'ai trop peut que les utilisateurs lambda se perdent dans ces discutions et que certains fasse des bétises....

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS ==>> le site tablette-tactile.net on peut gagner la version 7 pouces !! date buttoir le vendredi 26 août 2011 à 18h00 !!

j'ai mis le lien en page un aussi :P

Sinon est-ce que la tablette se trouve encore facilement ?

Hier soir encore dispo (au moins une 7 et une 10) au Carrefour Purpan (Toulouse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le CT702....elle lui ressemble mais c'est pas du tout pareil (tactile un tantiné moins véloce, plus d emémoire, mais CPU moins rapide et moins performant, voir l'autre tchat sur le forum sur tablette Carrefour)

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des CT1001 et CT702, les anciens avec ecrans résistifs. Ils sont placés de telle manière qu'on peut se planter en prenant la tablette et prendre un ancien modèle sans se rendre compte. Faut bien vérifier que c'est le bon modèle les boites sont très similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CT1001 => Archos

CT702 => www.cruzreader.com modèle T301 (mise à jour dispo vers 2.2, car 2.1 à l'origine, que 256 de Ram, et 2Go (je croyais que c'était 4Go) de stockage - la rom bien sur... => c'est bien une Capacitive (j'ai failli l'acheter à l'époque où elle est sortie, mais les 256Mo de RAM mon freiné...)

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est aussi çà qui me bloquais à l'époque pour l'acheter, trop juste en RAM et le capacitif loin d'être aussi bon que sur mon Desire...

Et puis les nouvelles ont un processeur autrement plus puissant, notamment pour décoder la vidéo (testé 720p sans soucis => il faut juste utiliser le lecteur par défaut fournis avec la tablette car c'est le seul qui décode via le hardware, Moboplayer et Rockplayer ne reconnaissent le hardware donc çà lague un max. Puis la 3D n'est pas mal non plus (sur cette partie c'est 2 à 3 fois plus rapide que mon Desire....)

Maintenant reste à pouvoir faire un NandBackup pour sauver la ROM avant de faire quelques modifs..... voire upgrade la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personne n'a une idée concernant mes différents problèmes cités plus haut ? et c'est déjà arrivé à quelqu'un d'être directement en full market simplement en installant les 4 applis dans l'ordre ?

Salut JuEP non dans mes nombreux tests çà m'est pas arrivé....mais essaye de passer en Market "normal" en allant faire un suppression cache + Data dans le Market, car quand tu fait çà tu te retrouve en version "normale", faut faire une redémarrage et une inscription au Market, comme çà tu trouvera l'appli FlashPlayer officielle du Market. Puis tu pourra appliquer la manip pour passer en Full Market.

Sinon c'est quelle tablette que tu a ? CT704 ou CT1002 ?

Fait une comparaison des infos dans a propos, j'ai mis les capture des 2 versions, peut être que tu a une tablette différente au niveau ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la CT1002. J'ai fait un nettoyage du market, et pour moi ca ne changeait rien. Je reessairais ce soir ou demain et je te dirais. Je vérifierai la ROM également.

Pour le flashplayer, je l'ai téléchargé ailleurs et installé (la version officielle, peut-être pas la dernière, mais j'ai trouvé un lien dans un autre topic du forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment bien celle la : http://www.amazon.co.uk/WayteQ-xPAD-70-Android-capacitive-multi-touch/dp/B0058J6NMW

pour 40 euros de plus on a le bluetooth et la prise hdmi, ce qui permet d'utiliser la tablette comme pc d'appoint pour mail/surf avec une petit clavier bluetooth et un écran (pc ou télé), et la ca devient une tablette haut de gamme, manque juste un petit poil de puissance ^^

quand on commence a passer pas mal de temps sur la tablette la prise hdmi devient incontournable :)

il ne lui manque qu'un peut de puissance pour lire les streaming en 720p en flash et elle serait top (livestream de partie de starcraft2 xD) !

Modifié par karenax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...