Aller au contenu

Tablette tactile Carrefour 7 pouce CT704 & 10 pouce CT1002


David31

Recommended Posts

- Déjà pour l'installation du market, une fois les 4 applis téléchargées et installées, je crois que j'étais directement en full market, car je ne voyais pas flash player, mais je voyais déjà la chaine meteo et google map ! Quelqu'un d'autre a eu ça ?

pareil, j'avais météo france et google map dispo, mais aussi flash player.

- Toujours dans le market, lorsque je fais une recherche, je peux voir marque plus d'une centaine de réponse, mais par contre il ne m'en affiche qu'une quinzaine max. Et ce n'est pas le problème de scroll car ca me le fait aussi bien en paysage qu'en portrait. Le seul endroit dans le market où il me charge bien toutes les applis avec l’ascenseur, c'est que je me balade dans les applis de la page d'accueil et certaines catégories (et encore pas toutes). Bref comportement bizarre pour le market

pareil aussi, je ne trouve pas google earth. Il faut savoir aussi que certaines appli tournent mal. You tube par exemple, la plupart des vidéos (mais pas toutes) ne fonctionnent pas depuis l'applis.

- J'ai aussi un problème quand je relie la tablette à mon ordinateur via le cable usb fourni. Quand je la relie à un netbook sous XP, pas de problème elle est bien reconnue et je vois bien le stockage inter et la carte SD. Par contre quand je la relie à un PC sous Vista ou sous seven, l'OS détecte un HTC Dream, installe un driver, puis je ne vois aucun lecteur apparaître.

sur le seven d'une amie, ça a fonctionné. Par contre, sur mon mac, le port usb qui me sert habituellement à brancher des périphériques occasionnels (car c'est le seul dispo), n'accepte pas la tablette. Cette dernière ne réagit carrément pas. Sur un autre port usb du même ordi, pas de problèmes. Va comprendre ...

- Après certaines applis comme l'appli allociné ne veulent pas s'installer mais ce n'est pas bien grave, c'est juste pour le signaler.

Allociné fonctionne sans problèmes chez moi, contrairement à d'autres applis.

Il semblerait que la rançon du prix record de cette tablette se paie par une stabilité aléatoire. Mais bon, pour ce que je lui demande, elle remplit son office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube fonctionne mais avec les vidéo qui s'affiche dans le premier écran, çà bloque dès que l'on veux faire des recherches...

Bizarre avoir Flasplayer et Météo France en même temps... pour moi c'est en version 'limit" pour Flash, et "full" pour météo .....

Pour l'USB, je n'ai que XP donc je peut pas dire.

Il y a peut être un truc dû à la possibilité de l'OTG sur nos tablette, car pour OTG elle doit fournir 5v sur le port USB => peut être que sur vos machines un ou plusieurs port le 5v est un peu faible et que çà fou la grouille.....

Je regarderai les schémas pour voir si l e5v est permanent ou a la demande.... s'il est permanent çà pourrai expliquer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ,pas de flash sur le market full et si je me connecte sur le meme compte avec mon Pc

Je trouve flash,mais le market dit :incompatible avec votre tel :(

Et aucune ref de tel ,bien sur , et vous ???

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JuEP et OLICOX vous avez qu'elle tablette la 10pouces ?

Est-ce que vous avez rooté votre tablette (çà n'a pas de rapport avec le problème, c'est si vous êtes Root, vous pourrez m'envoyer un des fichier de votre Rom pour je vérifie si il y a une différence avec ma ROM dans une config).

=> murigny64 tu a eu le même problème sur ta 10 pouces ?

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

pour commencer merci a tous pour vos participation et avis car ca ma décidé a acheter le modele CT 1002 et j'en suis pleinement satisafait ( mais que reste t'il aux grandes) ;) je doit avouer que le tuto pour le market a declenché l'achat immediat de la tablette donc encore merci a David31 pour sont travail. pour apporter un premier retour d'experience tout fonctionne.

Tablette CT 1002 rooté et avec full market par contre j'ai moi aussi le bug de l'affichage lors des recherches la tablette n'affiche que 10 resultats et la solution paysage portrait ne change rien peut être un bug uniquement sur les 10 pouces. voila pour mon premier avis je continue a tester.

encore merci a tous pour votre participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JuEP et OLICOX vous avez qu'elle tablette la 10pouces ?

Est-ce que vous avez rooté votre tablette (çà n'a pas de rapport avec le problème, c'est si vous êtes Root, vous pourrez m'envoyer un des fichier de votre Rom pour je vérifie si il y a une différence avec ma ROM dans une config).

j'ai la pouces. Elle n'est pas encore routée. Je pense m'en occuper ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JuEP et OLICOX vous avez qu'elle tablette la 10pouces ?

Est-ce que vous avez rooté votre tablette (çà n'a pas de rapport avec le problème, c'est si vous êtes Root, vous pourrez m'envoyer un des fichier de votre Rom pour je vérifie si il y a une différence avec ma ROM dans une config).

=> murigny64 tu a eu le même problème sur ta 10 pouces ?

Oui, pour youtube, la recherche marche mais certaines videos plantent.

Pour market normalement full, j'ai bien google earth en raccourci proposé mais en lancant la recherche, il n'apparait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à un routeur Wifi N ? car s'il se connecte avec la tablette dessus, j'aimerai qu'avec son PC il aille sur l'interface du routeur pour voir qui est connecté en Wifi sur le Routeur et avec quel type de connexion => donc savoir si çà passe en G ou en N !

Sinon il faut que e fasse avec le routeur du boulot, mais j'ai pas trop envie que l'on me vois bricoler dessus....

Il me semble que les FreeBox sont en N ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avant dernière, je sais plus quel numéro, pas celle qui est dessiné par stark, celle juste avant qui a eu plusieurs évolution justement, elle a eu le CPL, et a été d'abord Wifi Mimo (les 3 antennes) et a fini en N il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait vraiment pratique que tous les participants mettent la

machine qu'il possede en signature !

pour changer votre signature sur le forum

1) etre connecté

2) cliqué sur votre pseudo

3) bouton en haut a droite modifier mon profil

4) liste a gauche modifier ma signature

5) entrer votre texte

6) enregistrer les modifications (il faut attendre un peu pour que ça soit pris en compte)

c'est aussi la qu'on change l'avatar ;)

le texte apparaitra automatiquement en bas de vos posts :)

Merci a tous ! :)

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JuEP et OLICOX vous avez qu'elle tablette la 10pouces ?

Est-ce que vous avez rooté votre tablette (çà n'a pas de rapport avec le problème, c'est si vous êtes Root, vous pourrez m'envoyer un des fichier de votre Rom pour je vérifie si il y a une différence avec ma ROM dans une config).

=> murigny64 tu a eu le même problème sur ta 10 pouces ?

Ct1002 non rootée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour continuer sur la CT704

Test jeux 3d

Reckless getaway marche parfaitement,une tuerie!!!2€ foncez :-)

Samurai 2 vengeance nickel aussi

Donc ne plus elle est plutot efficace dans les jeux 3d...décidément plutôt content de mon achat....

le partage de connexion wifi de mon androphone est nickel aussi

toujours personne n'a teste le port usb en host???

Par contre autonomie un peu léger...1h15 de divx 1 heure de net et quelques minutes de jeu....batterie rincée.....bon 5 heure en veille entre tout ca aussi

Mes tests continuent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm

un test très complet de PDAplus en hongrie

avec une belle video (prise de face ;) ) qui va en convaincre plus d'un !

http://www.youtube.com/watch?v=OfnXJkxQVF4&feature=player_embedded#!

a lire ici : Test Xpad-70 (Google traduction :emo_im_undecided: )

arhhhhh , j'ai cru a un test de l'OTG :mad:

si vous voulez comparer c'est Android System Info gratos sur le market ;)

la visualisation des logs est trés instructive :P pour les PROS

Ps : dans un autre forum ,on m'a appelé "le Detective" , je sais pas pourquoi B)

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adaptateur Otg

(ont sait toujours pas si ça fonctionne pour les tablettes carrefour :emo_im_undecided: )

sku_50944_1.jpg

pour l'achete c'est ici

pour le fabrique c'est la

des infos ici

m**** je viens de commander un truc sur dealextreme....la pochette en cuir pour ma tablette ....bon nouvelle commande tant pis :lol: heureusement que les frais de port sont gratuit....

Je connais bien ce site au passage pour y commander souvent,je n'ai pour ma part jamais rencontrer de problème....Par contre le delai de livraison est parfois longgggggggggggggg

Merci pour le partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...