Aller au contenu

Tablette tactile Carrefour 7 pouce CT704 & 10 pouce CT1002


David31

Recommended Posts

pour la 7 pouces, j'ai trouvé une pochette à 19 euros à carrefour, parfaitement adapté aux dimensions de la tablette.

tu aurais pas la référence?

je vais regarder demain, cool.

Bon je cherche toujours une solution pour uen protection ecran sans decoupe si possible, ca je regarderais sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@murigny64 et webrod pour la prise alim c'est la 1er (j'en ai déjà parler post 259 :emo_im_undecided: ) http://www.connectic.fr/Connecteur_Alimentation.htm

ha mais tu disais "ca doit etre la premiere", du coup je demandais juste confirmation :)

c'est fou ce thread, pas le temps de faire refresh qu'il y a deja 10 nouveaux messages ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mais tu disais "ca doit etre la premiere", du coup je demandais juste confirmation :)

c'est fou ce thread, pas le temps de faire refresh qu'il y a deja 10 nouveaux messages ;-)

j'ai tous mis au propre sur le post 3 ,pour la vitesse du post ,t'est pas en adsl toi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le messageolicox, le 25 August 2011 - 17:32, dit :

pour la 7 pouces, j'ai trouvé une pochette à 19 euros à carrefour, parfaitement adapté aux dimensions de la tablette.

tu aurais pas la référence?

alors, la marque c'est Targus

dsc05510.jpg

à côté de la tablette

dsc05511.jpg

la tablette rentre parfaitement

dsc05512.jpg

le rembourrage est très correct, la tablette est bien protégée

dsc05513.jpg

et voilà

dsc05514.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ,c'est du beau boulot merci beaucoup Olicox :)

ça a l'air d'etre juste pour la largeur de la tablette ,pas trop difficile a fermé ?

Je vais ajouter un lien sur le post 3 ;) j'ai aussi mis 2 supports dont 1 pour les pauvres :)

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

Je suis nouveau dans le monde des forums.

Je cherchais des infos sur les tablettes carrefour, histoire de voir ce qu'elle valaient avant de me lancer, et j'ai attérri ici.

En voyant les commentaires et les bidouilles diverses possible, j'ai acheté le modéle CT1002 et je ne suis pas deçu.

pour info, il me semble que l'on trouve des adaptateurs OTG sur ebay.

voici le lien:

http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-USB-A-Femelle-vers-Mini-5-pins-USB-Male-/220800889213?pt=FR_LC_Informatique_Connectiques&hash=item3368c2317d

Voila. En espérant avoir apporter ma pierre a l'édifice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

Je suis nouveau dans le monde des forums.

Je cherchais des infos sur les tablettes carrefour, histoire de voir ce qu'elle valaient avant de me lancer, et j'ai attérri ici.

En voyant les commentaires et les bidouilles diverses possible, j'ai acheté le modéle CT1002 et je ne suis pas deçu.

pour info, il me semble que l'on trouve des adaptateurs OTG sur ebay.

voici le lien:

http://cgi.ebay.fr/A...=item3368c2317d

Voila. En espérant avoir apporter ma pierre a l'édifice...

Salut Biloute Marc,

c'est pas bon ton lien (désolé), c'est juste un changeur de genre, il faut un adaptateur OTG (il y a une pin de connecté spécialement pour que la tablette détecte le mode OTG, sinon elle croira que tu la connecte à un PC... si elle détecte quelque choses....)

De plus je déconseille de prendre un adaptateur OTG de ce genre (mono bloc) car si tu branche une clé USB sa fait un gros bloc connecté sur un petit connecteur miniUSB, les petit chocs répété vont finir par casser le connecteur de la tablette (soit connecteur, soit le circuit imprimé...)

L'idéal c'est un câble .

Et attention il existe 2 type de miniUSB, et il nous faut le miniUSB type B

donc il faut un cable OTG miniUSB type B male vers USB femelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tlm

@Biloute Marc ,c'est celui la qu'il faut : http://www.ebay.com/itm/USB-Host-OTG-Cable-Andriod-2-1-2-2-aPad-ePad-haiPad-/260833519631?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cbae3a80f

j'ai ajouté un support pour la voiture qui devrais en intéresse plus d'un ;) en Post Accessoires (avec un pti test )

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Webrod :)

je ne pense pas qu'il y aura des films de protection adapte a notre tablette ,il va faloir jouer du ciseaux

d'un autre cote ,c'est plus facile a trouve ,regarde la par exemple :

http://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=film+tablet+&_cqr=true&_nkwusc=film+tablette&_rdc=1 ou http://www.darty.com/nav/achat/informatique/macbook_imac_ipad/accessoire_ipad/belkin_screen_protect_basic_x2_ipad_2.pl?from=44053&isAcc=true

oui fredpad d’autant plus qu'il est vraiment pas facile a trouve en france (je cherche...)

facile a trouvé en micro usb,mais pas en mini (presque tous les gsm sont en micro USB)

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite astuce pour ceux qui regrettent que you tube ne fonctionne pas correctement (seules les vidéos de la page d'accueil fonctionnent). Télécharger l'application depuis le logiciel fourni d'origine sur la tablette (getjar), et là, miracle, toutes les vidéos fonctionnent. Par contre, il faut le faire avant d'avoir installé l'android market.

Modifié par olicox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai flashplayer du market (suffit de repasser en version limité, çà prend 1min), et Youtube plante quand même dès que l'on fait une recherche (mais si on lit les commentaires dans le Market, l'appli fonctionne bien sur certain mobile et moins bien sur d'autres...)

Olicox => tu l'a chargé? si tu fait une recherche et que tu veux voir une des vidéo trouve, tu n'a pas de plantage ?

Peut tu donner le n° de version de ton youtube ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme pour le connecteur de l'alim, c'est bien 2,5 mm j'ai sortie mon pied à coulisse hier soir pour vérifier. Je vais tacher d'aller en acheter ce samedi ou courant semaine prochaine

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olicox => tu l'a chargé? si tu fait une recherche et que tu veux voir une des vidéo trouve, tu n'a pas de plantage ?

Peut tu donner le n° de version de ton youtube ?

le gestionnaire des applications me dit que c'est la version 1.6.4

Et je confirme qu'il n'y a aucun plantage dans les vidéos recherchées, et en plus c'est rapide et les vidéos s'affichent directement en plein écran.

Je l'ai téléchargée depuis le market d'origine de la tablette. Mais si on installe l'android market, on a plus accès à ce market.

Modifié par olicox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gestionnaire des applications me dit que c'est la version 1.6.4

Et je confirme qu'il n'y a aucun plantage dans les vidéos recherchées, et en plus c'est rapide et les vidéos s'affichent directement en plein écran.

Je l'ai téléchargée depuis le market d'origine de la tablette. Mais si on installe l'Android market, on a plus accès à ce market.

installe Appinstall de Gregory House (j'invente rien) et tu fait un backup de ta version comme çà si tu fait un wipe ou une mauvaise manip, tu pourra la re-installer tranquille.... (comme çà que je fais pour garder les anciennes version de certaine appli...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coté de l'Espagne, ils auraient réussis à installer une version 3 du Market... mais que sur la CT704.... Ce soir je regarde çà... j'ai des doutes...

M. ils ont mis une une limitation de 7 jours pour pouvoir envoyer un MP au nouveau enregistré.... il a mis un password sur le fichier RAR

En plus impossible de publier sur leur forum (même règle des 7 jours....)

Mer reste plus qu'à tenter le truc que je reporte depuis 3 ou 4 jours...

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment c'est une version spéciale qu'utilise les Espagnols (uniquement pour la CT704, d'après leur forum). J'ai déjà testé a dernière version 3 avec le +1 mais elle refuse de s'installer (quoique il faut que je teste un truc car j'avais réussi d'installer une version 2 mais j'avais des Force close presque à chaque fois.... donc inutilisable...) bon je vais y retravailler ce soir.

Tu a essayé celle que tu donne le lien ? (moi je suis au boulot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...