Aller au contenu

Tablette tactile Carrefour 7 pouce CT704 & 10 pouce CT1002


David31

Recommended Posts

Hello,

cela fait quelques temps que je ne suis pas venu poster sur ce thread.

Avez vous deja acheté un chargeur, voir chargeur universel pour ce tablet, en version 7 pouces?

Je vois qu'il n'y a aucune référence sur le premier post, j'en déduis, que personne ne l'a encore fait.

Je n'arrive pas à en trouver un avec les bonnes dimensions

merci

Rod

Modifié par webrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

cela fait quelques temps que je ne suis pas venu poster sur ce thread.

Avez vous deja acheté un chargeur, voir chargeur universel pour ce tablet, en version 7 pouces?

Je vois qu'il n'y a aucune référence sur le premier post, j'en déduis, que personne ne l'a encore fait.

Je n'arrive pas à en trouver un avec les bonnes dimensions

merci

Rod

Bonne question pas moyen de trouver le chargeur de voiture à Carrefour.

C'est quand même un comble de vendre la tablette et pas le chargeur auto, qui bien sympa pour visionner des films sur les longs parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Webrod et Balico

effectivement ,nous n’avons aucun retour ,pour une référence valable pour nos machines

je lance donc un appel a ceux qui ont trouve ou même des marchands ,

je me ferais un plaisir d'ajouter des références au post des accessoires

pour le voltage et l’ampérage ,c'est relativement facile ,mais pour le format de la prise

ce n'est presque jamais indique sur l'emballage ,alors pas facile :(

a vos plumes ! :)

je cite quand même l'astuce ,pas si bête de je sais plus quel intervenant

d'utilisé un convertisseur 12v vers 220v trouvable en grande surface

,c'est un peu encombrant ,mais ça servira pour tous les appareil dans la voiture ! ;)

190352convertisseur.jpg

Exemple : http://www.amazon.fr...TSB3R5V7D3QR7GM

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les microSD Class 10, vous avez chez Amazon les microSD Mustang, le prix n'est pas excessif comparé à des marques en class 4...

j'en ai commandé une pour mon HTC Desire, j'ai testé le débit et il est largement supérieur à 10Mo/s

http://www.amazon.fr/Mustang-SDC10-Carte-m%C3%A9moire-Micro/dp/B004ULZ636/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1317738217&sr=8-2

Par contre les 32Go à 10euro, faut pas rêver.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils c'est offert une microsd samsung nouveau modèle (MB-MPAGA)

achete a cdiscount dans les 27 roro

et c'est une vrai bombe au niveau rapidite mesure par mes soins a presque 19 mo/s en écriture !

et garantie 10 ans

http://www.samsung.c...-sd/MB-MPAGA/EU

j'ai trouvé le prix raisonnable pour une 16 go de cette vitesse !

aussi chez amazon : http://www.amazon.fr/Samsung-MB-MPAGA-Carte-m%C3%A9moire-Classe/dp/B00569J5E2/ref=sr_1_27?s=computers&ie=UTF8&qid=1317739559&sr=1-27

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils c'est offert une microsd samsung nouveau modèle (MB-MPAGA)

achete a cdiscount dans les 27 roro

et c'est une vrai bombe au niveau rapidite mesure par mes soins a presque 19 mo/s en écriture !

et garantie 10 ans

http://www.samsung.c...-sd/MB-MPAGA/EU

j'ai trouvé le prix raisonnable pour une 16 go de cette vitesse !

aussi chez amazon : http://www.amazon.fr...7739559&sr=1-27

Ah oui, la, on est dans les prix normaux pour une class10. Parce que 10€ une 32Go class10, c'etait louche .. pour preuve. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous tous,

J'ai gagné une CT704 lors d'un concours aujourd'hui et je dois avouer que mes premières impressions avec la rom fournie par carrefour ont été plutôt mitigées. En effet, je ne suis pas arrivé à installer la moindre appli encore, même pas avec getJar (n'ayant pas de SD card).

J'ai donc essayé de suivre le tuto en page1 pour avoir le market 1.8 mais malheureusement j'ai une erreur lors de l'update (après le disclaimer en anglais de FWUpdate):

"Fermeture soudaine de l'application FWUpdate (du processus com.android.Update). Merci de réessayer."

Est-ce que cette erreur est apparue chez l'un d'entre vous ? Je précise que je n'ai pas de SD card et que le zip est dans le root directory de la mémoire interne, FWUpdate l'ayant apparemment reconnu.

Désolé si cette question a déjà été posée mais le thread est assez long.

Merci pour vos réponses et bravo à tous pour vos efforts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous tous,

J'ai gagné une CT704 lors d'un concours aujourd'hui et je dois avouer que mes premières impressions avec la rom fournie par carrefour ont été plutôt mitigées. En effet, je ne suis pas arrivé à installer la moindre appli encore, même pas avec getJar (n'ayant pas de SD card).

J'ai donc essayé de suivre le tuto en page1 pour avoir le market 1.8 mais malheureusement j'ai une erreur lors de l'update (après le disclaimer en anglais de FWUpdate):

"Fermeture soudaine de l'application FWUpdate (du processus com.android.Update). Merci de réessayer."

Est-ce que cette erreur est apparue chez l'un d'entre vous ? Je précise que je n'ai pas de SD card et que le zip est dans le root directory de la mémoire interne, FWUpdate l'ayant apparemment reconnu.

Désolé si cette question a déjà été posée mais le thread est assez long.

Merci pour vos réponses et bravo à tous pour vos efforts :)

Il faut une µSD. B)

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a reussi a acheter un adaptateur secteur pour la tablette CT1002 en 12v 2A avec son embout d'origine 2.5/0.7mm ?

Merci d'avance pour votre retour !

trouvé !!! sur www.camera2000.com/

Adaptateur Secteur Chargeur AC 100-240V à DC 12V 2A 2000mA 6,77 €

prise Câble d'alimentation 5.5mm/ 2.1mm Femelle à 2.5mm/ 0.7mm mâle 3,76 €

FDP : gratuit

Modifié par gribau99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm

Ah bah voila des retours interressants

Un grand merci @Metatablette (ya pas de petite contribution ,tu partage ,c'est cool)

en effet bonne petite pochette pas trop chère et taille bien adapte a la Ct1002

et photos de qualité en prime , super

Je me permet d'ajouter ta trouvaille au post des accessoires ;) ici : https://forum.frandroid.com/topic/69652-tablette-tactile-carrefour-7-pouce-ct704-10-pouce-ct1002/page__view__findpost__p__1142269

Merci aussi @Gribau99 ,mais ton lien ne fonctionne pas :(

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, quelqu'un pourrai poster une photo du chargeur de la CT1002 ? d'après se que je comprend il est plutôt gros ?

Sur la CT704 il est petit, pas plus gros que celui de mon HTC Desire, et même plus pratique car il est dans le prolongement de la prise contrairement au HTC.... je posterai une photo pour que vous puissiez comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a faillis te retrouver avec la photo de mon alim perso :P 2x 0à20v 2A , +5v -5v , +12v -12v etc.... construction perso d'il y a + 20ans (p..... déjà)... mais j'arrive pas a retrouver dans quel carton elle est.... (j'ai encore pas mal de trucs à ranger, dont quelques gros cartons).

Sinon voici l'alim de la CT704 à gauche et celle de mon HTC Desire pour comparé. J'ai mis aussi mon BugDroid, mais comme tout le monde n'en a pas un pour comparer la taille (pour ceux qui en cherche, c'est ici que l'on trouve les officiels), je vous ai mis une pile AA et un bon vieux stylo Bic 4 couleurs... :P

sx1201251.th.jpg

http://img830.images...3/sx1201251.jpg

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, à Carrefour Labège (Toulouse sud), rupture de stock sur la CT1002 à 169€

La CT704 est affiché à 149 (par contre à Carrefour Purpan, elle à le double affichage 129/149)

j'ai même vue la CT702 à 99€ il me semble et plus rare la CT701 c'est un modèle Archos 7 pouces, à 69€ (ou un truc dans ces eaux là), utile pour ceux qui veulent bricoler une télécommande multimédia/playerMP3.... Attention pour les tarif des vieilles tablettes, tout dépend du magasin, certains font des promos pour vider leur stock....(genre les anciens modèles de clé USB 3G+ d'Orange, vendue à 9€, et qui sont partie comme des petit pains...)

Sinon pour ceux qui cherche une housse pour la 7 pouces, Carrefour viens de sortir un modèle très proche du modèle Targus pour 9€90 seulement B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après avoir vainement recherché le Grââl HP Touchpad, je me suis dirigé vers la tablette Carrefour CT1002. A vrai dire, je suis de plus en plus agréablement surpris par les performances de cette tablette qui vaut au moins largement son prix!

Bref, je souhaitais cependant avoir un petit renseignement : parfois, et souvent en sortie de veille, j'ai remarqué qu'il fallait un petit moment à la tablette pour charger les icone de mon écran d'accueil. Ca ne me le fait pas à tous les coups, et surtout, ça ne me le faisait pas avant l'installation de nombreuses applications (merci Androïd Market!). Est-ce dû à une application qui foire?

En tout cas, merci pour les tutoriels qui facilitent franchement la vie, et qui sont de surcroît bien réalisés! Bonne soirée à tous!

PS: je pense de plus en plus que cette tablette (comme la CT704) mériterait une place à part entière sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après avoir vainement recherché le Grââl HP Touchpad, je me suis dirigé vers la tablette Carrefour CT1002. A vrai dire, je suis de plus en plus agréablement surpris par les performances de cette tablette qui vaut au moins largement son prix!

Bref, je souhaitais cependant avoir un petit renseignement : parfois, et souvent en sortie de veille, j'ai remarqué qu'il fallait un petit moment à la tablette pour charger les icone de mon écran d'accueil. Ca ne me le fait pas à tous les coups, et surtout, ça ne me le faisait pas avant l'installation de nombreuses applications (merci Androïd Market!). Est-ce dû à une application qui foire?

En tout cas, merci pour les tutoriels qui facilitent franchement la vie, et qui sont de surcroît bien réalisés! Bonne soirée à tous!

PS: je pense de plus en plus que cette tablette (comme la CT704) mériterait une place à part entière sur le forum!

Bonsoir

Essaie d utiliser le gestionnaire des applications pour arreter toutes celles qui continuent a tourner en tache de fond apres avoir ete ouvertes.

je me retrouve parfois avec une vingtaine d applis qui tournent sur ma ct1002. Un peu de menage et ca repart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai vu la ct 1002 a carrefour en promo en ce moment , et j'ai parcouru le forum.

Ma question est : Que peut t'on installer sur la tablette d'origine sans installer market? et sans l'upgrader?

Pour android 2 , ou trouve t'on des applications reservées a cette tablette ?

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

quelques retours d'expérience de la tablette :

- j'ai acheté la même housse que Metatablette à Boulanger, vraiment nickel pour le prix, il y avait aussi un modèle de housse néoprène un peu moins cher (12,99€) mais ce modèle en nylon est vraiment plus costaud je trouve avec en plus les parois rembourrées

- je viens de tester un reader pdf que je ne saurais que vous conseiller : Beamreader, vraiment très rapide et efficace, par contre il est payant mais vous pouvez déjà l'essayer en version d'essai vous allez voir la différence niveau vitesse de chargement des pages PDF sur la CT1002, vraiment bluffant.

- encore un autre achat, le numéro 10 d'Android Mobiles et tablettes (2,95€) il y a un dossier "Booster votre smartphone" avec 60 fiches pratiques, un article sur le mode Root et des tests d'applis, j'ai trouvé pas mal d'astuces dessus pour la tablette.

Voilà donc encore des dépenses tout ça :emo_im_money_mouth: mais vu le prix de la CT1002 on peut se le permettre, dernière chose aussi est ce que quelqu'un a testé le flashage avec la rom internationale d'origine dont parle le topic ? Si oui est ce qu'il y a des changement en terme de rapidité ou autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...