Aller au contenu

probleme connexion


quentin1234

Recommended Posts

Bonjour a tous !

jai acheter le samsung galaxi 551 voila peu de temps mais jai un gros doute (qui n'est pas expliquer dans la notice) voila j'ai l'impression que il ni as pas la wifi je pert du credit parceque il y a un symbole entre le reseaux et le silentieux qui est soit un H ou 3 ou 3G et il y a deux petite fleches un dessus qui defois sans que jactive une application s'allume un cours moment (defois c'est la verte defois c'est une verte et une violette) jai penser qu'une appli etait activer mais le gestionnaire disait non .J'aimerais savoir si cela ma fait perdre du forfait (sachant que je nai pas internet illimiter sur mon forfait ) et si oui comment y enlever

bien cordialement , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je t'explique comment désactivé la 3g et utiliser le wifi pour ne pas faire de hors-forfait :

dans paramettres tu trouvera ceci

2085_android-parametres-reseau-1.jpg

en suite après avoir cliqué dessus, tous en bas il y a réseau mobile clic et décoche " données activées " <-- c'est la 3g qui ce désactive

passons au wifi fait un retour en arriere ou il y avait réseau mobiles,en haut il y a mode avion et juste en dessous paramètres wifi

clique dessus :

android_wifi_03.png

active le wifi et ajoute ton réseau wifi .

comme cela quand tu voudra activer le wifi par le raccourcis sa prendra ton réseau par defaut plus besoin de chercher après.

wifi --->905dd34758691ebed654bce2bea1d7d6d37fbe62_small.jpg

( ps: les images ne sont pas de moi mais reflete au plus proche le (551)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...