Aller au contenu

[THEME][METAMORPH] Buuf - Galaxy Edition 2010 (Cupcake & Donut)


Recommended Posts

• SCREENSHOTS :

mini_552012device01.png mini_152925device02.png mini_442744device10.png mini_716993device03.png mini_657335device04.png

mini_513658device05.png mini_830417device07.png mini_777957device08.png mini_937350device09.png mini_663743device06.png

mini_437672device12.png mini_861585device11.png mini_153270device13.png mini_778632device14.png mini_935215device15.png

mini_740065device17.png mini_754821device18.png mini_563708device19.png mini_728158device22.png mini_36878device24.png

mini_353092device37.png mini_861080device32.png mini_116169device30.png mini_809875device36.png mini_178371device29.png

• CREDITS :

Metamorph app by stericson

Galaxo rom by drakaz

Buuf artworks by mattahan

Original Buuf build by dthadamaja

Present Buuf build by DeaDnuLL

Buufed Widgets by Asphalto

Buuf Galaxy Edition 2010 by TerryFX,

including icons by manup456

• CUPCAKE RELEASE

BUUF - GALAXY EDITION 2010
v1.0
Metamorph Theme by TerryFX
02/18/10

ANDROID 1.5 CUPCAKE - GALAXY RUNNING GALAXO 
METAMORPH REQUIRED.


CAUTION
I am not responsible for any damages done to your phone with this theme.
ALWAYS make a NANDROID BACKUP before installing or updating a theme. You have been warned.

DOWNLOAD LINK : Buuf - Galaxy Edition 2010 - CUPCAKE

• DONUT RELEASES

BUUF - GALAXY EDITION 2010
v1.6b1
Metamorph Theme by TerryFX
02/25/10

ANDROID 1.6 DONUT - GALAXY RUNNING GALAXO 1.6.1
METAMORPH REQUIRED.

Be careful, this is a beta release for testing purposes only

CAUTION
I am not responsible for any damages done to your phone with this theme.
ALWAYS make a NANDROID BACKUP before installing or updating a theme. You have been warned.

DOWNLOAD LINK : Buuf - Galaxy Edition 2010 v1.6b1 - DONUT

BUUF - GALAXY EDITION 2010
v1.6b2
Metamorph theme by TerryFX
03/10/10

ANDROID 1.6 DONUT - GALAXY RUNNING GALAXO 1.2/1.6.1
METAMORPH REQUIRED

This is still a beta release.

CAUTION
I am not responsible for ANY damages done to your phone with this theme.
ALWAYS make a NANDROID BACKUP before installing or updating a theme. You have been warned.


---
1.6b2 changelog :

* enhanced 9.png (calendar/music/camera/searchbar widgets)
* suppressed useless icons from original v1.0 cupcake release
* added some missing icons

DOWNLOAD LINK : Buuf - Galaxy Edition 2010 v1.6b2 - DONUT

BUUF - GALAXY EDITION 2010
v1.6b3
Metamorph theme by TerryFX
03/20/10

ANDROID 1.6 DONUT - GALAXY RUNNING GALAXO 1.2/1.6.1
METAMORPH REQUIRED

This is still a beta release.

CAUTION
I am not responsible for ANY damages done to your phone with this theme.
ALWAYS make a NANDROID BACKUP before installing or updating a theme. You have been warned.
---
1.6b3 changelog :

* added metamorph fonts changer
 you just have to add your favourite fonts in the BUUF-GE2010 'fonts' folder
* added metamorph status-bar notifications color changer
 white notifications are now included in the Buuf GE 2010 theme
* fixed maps icons
 full compatibility with new Maps releases

DOWNLOAD LINK : Buuf - Galaxy Edition 2010 v1.6b3 - DONUT

CAUTION : v1.6b3 is NOT fully compatible with the new Galaxo 1.6.2.

If your Galaxy is running Galaxo 1.6.2, you have to : FIRST delete the 'services' BUUF-GE2010 subfolder, THEN flash the whole theme.

BUUF - GALAXY EDITION 2010
v1.6b4
Metamorph theme by TerryFX
04/09/10

ANDROID 1.6 DONUT - GALAXY RUNNING GALAXO 1.6.1
(1.6.2 users : do NOT morph the 'services.cpy' metamorph part!!)
METAMORPH REQUIRED

This is still a beta release.

CAUTION
I am not responsible for ANY damages done to your phone with this theme.
ALWAYS make a NANDROID BACKUP before installing or updating a theme. You have been warned.


---
1.6b4 changelog :

* dark theme (launcher/status_bar/popup/lockscreen)
* improved status_bar icons

DOWNLOAD LINK : Buuf - Galaxy Edition 2010 v1.6b4 - DONUT

CAUTION : v1.6b4 is NOT fully compatible with Galaxo 1.6.2.

If your Galaxy is running Galaxo 1.6.2, you have to : FIRST delete the 'services' BUUF-GE2010 subfolder, THEN flash the whole theme.

BUUF - GALAXY EDITION 2010
v1.6b5
Metamorph theme by TerryFX
05/14/10

ANDROID 1.6 DONUT - GALAXY RUNNING GALAXO 1.6.3.1 ONLY
METAMORPH (1.9.8.5 or newer) REQUIRED

This is still a beta release.

CAUTION
I am not responsible for ANY damages done to your phone with this theme.
ALWAYS make a NANDROID BACKUP before installing or updating a theme. You have been warned.


---
1.6b5 changelog :

* original light brown buuf, including dark popups & lockscreen
* themed eclair dialer
* graphic fixes & improvements

[NEW] DOWNLOAD LINK : Buuf - Galaxy Edition 2010 v1.6b5 - DONUT

>>edit 02/17/10 : added some screenshots (cupcake) & credits<<

>>edit 02/18/10 : added disclaimer/download link (cupcake)<<

>>edit 02/25/10 : added new disclaimer/download link (donut)<<

>>edit 02/25/10 : added some screenshots (donut)<<

>>edit 02/26/10 : updated screenshots (donut)<<

>>edit 03/11/10 : added new disclaimer/download link (donut)<<

>>edit 03/21/10 : added new disclaimer/download link (donut)<<

>>edit 04/03/10 : updated screenshots (donut)<<

>>edit 04/06/10 : added new disclaimer (donut)<<

>>edit 04/07/10 : added link to flashback<<

>>edit 04/10/10 : added disclaimer/download link (donut)<<

>>edit 05/14/10 : added disclaimer/download link (donut)<<

--

WE HAVE TO GO BACK, KATE

get tired of buuf and want to go back to the galaxo original theme? easy, guys : see here for details

Modifié par TerryFX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je viens d'ajouter quelques screenshots supplémentaires dans le message original.

quelques précisions utiles :

>la police de caractères utilisée sur les screenshots ne pourra être distribuée car elle est sous copyright.

>pour la même raison les fonds d'écrans ne seront pas fournis, vous pourrez cependant en trouver certains sur deviantart.

>certaines Gapps ne peuvent être directement métamorphées. pour ceux qui souhaiteront malgré tout les modifier, vous trouverez le mode opératoire sécurisé ainsi que tous les outils dont vous aurez besoin sur le site de DeaDnuLL, où vous pourrez également récupérer les widgets d'Asphalto.

>le theme buuf est connu pour être un theme atypique et surtout extrêmement complet, où tout ou presque est modifié. durant ces derniers mois, j'ai utilisé et retouché énormément de fichiers png pré-existants, tous issus du travail original de mattahan, des releases buuf officielles ainsi que d'autres themes majeurs. il s'agit donc plus de ma part d'un travail de refonte synthétique et d'adaptation sur galaxy que d'une véritable nouvelle version du thème.

Modifié par TerryFX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton problème vient de l'utilisation de metamorph. marche à suivre :

1.installer metamorph, lui donner les droits super utilisateur dans SuperUser ('Always')

2.décompresser le .zip du theme tel quel dans le dossier 'AndroidThemes', créé automatiquement par metamorph sur la sd externe

3.lancer metamorph, choisir 'Thèmes Existants', rentrer dans le dossier du thème en question, puis pointer le fichier .thm à flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à ta version de buuf pour 1.6, comme j'avais déjà fait la mienne en 1.5 j'avais pas testé encore et j'ai bien aimé les changements d'animations du framework (zoom à l'ouverture des applis et rebondissement des menus), je ne les avais pas avant :D

tu les as choppé où ? y en a d'autres comme ça ? :D

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, très beaux thèmes, cependant j'ai plein de widget qui bug, il y'a un affichage "impossible de charger le widget" dans un carré gris (notament retro clock et battery widget).

Je voudrais savoir, qu'elle sont les fichier à installer seul pour avoir juste la nouvelle animation pour les pages stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'agit d'effets d'animation zoom/blur/slide présents dans certains mods cyanogen, ainsi que dans l'appli spare parts. je trouve que ça rend le tél un peu plus bondissant, alors je les ai inclus directement dans le thème. content que ça vous plaise également.

pour les widgets récalcitrants, c'est normal. après un morph, faut simplement les mettre à la corbeille puis les recréer...en principe, tout rentre alors dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...une version plus complète et légèrement remaniée de ce thème buuf devrait pouvoir être en ligne dans le courant de la semaine prochaine, au pire au début de la suivante.

en attendant, j'aurais aimé avoir les remontées des bugs éventuels, quelques avis de ceux qui l'ont installé ou même simplement ceux des visiteurs au vu des screenshots présentés sur le premier post...bref, un peu de vie sur le sujet.

je rappelle donc simplement que sous galaxo et avec une sauvegarde nandroid préalablement effectuée via le recovery de drakaz, il n'y a quasiment aucun risque à installer un thème metamorph: il marche pas, ou bien vous aimez pas le résultat, ben hop : recovery -> restore nandroid -> et c'est reparti comme avant le morph, c'est à dire sans aucune perte des appli et des réglages précédents.

pour résumer, metamorph c'est pas plus risqué qu'un thème 'classique' en update.zip à flasher via le recovery, et c'est surtout beaucoup plus user-friendly et paramétrable pour l'installation des thèmes. après, moi je dis ça je dis rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un root simple activé par exemple depuis le recovery de drakaz ne suffit malheureusement pas. pour pouvoir utiliser metamorph, il faut obligatoirement un root total avec adb remount autorisé, plus une busybox complète installée.

dans ton cas, le plus simple serait donc d'installer galaxo 1.1.1 sur ton cupcake II5, ce qui te fournirait tout cela sans trop d'efforts. par contre il te faudra alors obligatoirement wiper.

...et à wiper, c'est à dire à devoir par la suite réinstaller toutes tes applis et refaire tes réglages, je te conseillerais donc plutôt de franchir directement le cap donut puis d'installer galaxo 1.2.1 dans la foulée : tu auras alors un galaxy parfaitement à jour, fluide, réactif, et prêt à être métamorphé et remétamorphé à volonté.

Modifié par TerryFX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere largement metamorph ! au moins avec ça je peux m'amuser à faire des compo de théme déjà crée :) car je suis une grosse féniasse qui veux pas faire de théme alors que j'ai que [color=red][b]sa[/b][/color] afaire des fois. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...