Aller au contenu

N.O.V.A. 2 HD sur Asus Transformer ?


lapingo

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Décidément je crois que je peux plus me passer de ce site ^^. J'ai cherché longuement un FPS sympa à jouer sur ma tablette (Asus Transformer en 3.2) et je suis tomber en cherchant (et notamment sur ce forum) N.O.V.A. 2 HD, lorsque j'ai trouver sur le market j'ai vu un message en dessous du nom de l'application "Application incompatible avec votre asus transformer" (un truc du genre).

Bien sûr j'ai fouillé un peu partout savoir si il y avait une version compatible et ainsi j'ai vu que ce jeux l'était sur la XOOM de Motorola, alors pourquoi pas sur la Transformer :/ ?

Et existerais t-il (un jours peut être) une version compatible pour ma tablette?

Des FPS j'en est pas vu énormément voir qu'un seule (j'ai peut être mal chercher, voir très mal à vous de me dire), connaissez vous dans ce cas d'autre FPS propre sur les tablettes du même niveau ET compatible ^^?

Je sais je pose beaucoup de questions mais ce que je vois sur les forums sont pas assez précis et pas assez satisfaisant (à moins encore que j'ai mal chercher mais j'y est passé quand même 2-3 heures non-stop T.T)

Bonne journée à tous!!!

Dans l'attente de vous lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...