Aller au contenu

htc dream chez sfr


kmill

Recommended Posts

Effectivement, la pièce semblait sombre, peut être que c'est de là que vient la vidéo flou (mais faut pas s'attendre au miracle de toute façon) et l'écran trop lumineux. L'écran de démarrage et le lien vodaphone sur le bureau j'espère que ce seront les seules choses que se permettront les opérateurs...

Concernant la saisie, si ça passe bien en mode paysage, c'est nickel (et c'est fait pour ça...).

Si t'as le temps dans les prochaines vidéo de placer quelques phrases supplémentaires, n'hésites pas à nous faire un petit topo sur l'autonomie, la luminosité de l'écran quand trop de soleil (j'avoue en ce moment c'est pas forcément évident à Paris...) et sur la stabilité d'installation des applis proche su système (j'ai cru comprendre que ça buggait sur certain G2 (de test)).

Ou sinon, si c'était pas prévu, envoie le G2 sur 20Syl@promisjetelerends.com, je regarderais ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paramètre -> connexions sans fil -> réseaux mobiles -> noms des pts d'accès -> et tu "click" sur les APN présent et il y a leurs contenu intégrale officiels ( on pouras peut étre télécharger en 3G sur le market avec :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est là que j'avais regardé mais j'ai pas beaucoup plus d'infos :

Nom SFR

APN sl2sfr

Proxy : non défini

Port : non défini

Nom d'utilisateur : non défini

Mot de passe : non défini

Serveur : *

MMSC : null

Proxy MMS : non défini

Port MMS : non défini

MCC : 208

MNC : 10

Type d'APN : default

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca fait longtemps que j'attends le dream et je l'avais toujours pas parce que sérieusement payer 399 chez orange ca me faisait chier. J'ai hésité entre Dream et Magic, mais les mobile tout tactile ca commence un peu a me gaver (j'ai un viewty depuis 1 ans), donc j'ai décider de prendre un Dream avec un clavier qwerty, ca ne me gênera pas trop je suis habitué a taper en qwerty. Donc voila ... la question c'est clavier ou pas clavier ... j'ai préféré clavier :) Et puis 216€ au lieu de 399€ (même si il est d'occasion, il est en très bonne état (aucune marque ni rien). Tu peux trouver des G1 très peux utilisé pour pas chère.

Voila voila, en tout cas j'en peux plus d'attendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Je me pose la même question pour la réception. Je lui est envoyé un message ce matin, en plus il est peut-être en week end ....

La dernière fois que j'ai commandé en Angleterre j'ai mis 10 jour pour la réception. Mais cette fois les frais de port sont gratuits, j'espère que ça ne va pas être trop long ... J'en peux déjà plus .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...